superlapin62 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ca me rappel mon Bac Français et la Coupe du Monde 98 C'est bien les gars, priorité aux conférences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Slt, bon j'ai une petite question pour regarder la conf sony c''est bien la http://www.gamespot.com/e3/e3live.html et je fais comment pour la voir, faut etre inscrit ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 C'est parti pour 3 jours de nuit blanche, au diable le Bac Pas sérieu ca Kilmi. Ben moi demain soir, ce sera la conf' Nintendo, et je m'en fous de me coucher tard pour le lycée Même si je prépare le bac aussi Des fois, je me dis que j'ai bien de la chance de n'être qu'en seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ca me rappel mon Bac Français et la Coupe du Monde 98 C'est bien les gars, priorité aux conférences Tu l'as eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ca y est, nous avons le premier trailer de l'E3. Le jeu se nomme assassin. Il devrait sortir sur PS3. Le lien: http://download.gamevideos.com/3540/AssassinsE3_640x360.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 C'est parti pour 3 jours de nuit blanche, au diable le Bac Pas sérieu ca Kilmi. Ben moi demain soir, ce sera la conf' Nintendo, et je m'en fous de me coucher tard pour le lycée Même si je prépare le bac aussi Des fois, je me dis que j'ai bien de la chance de n'être qu'en seconde Oh oui... La glandouille totale en ayant une super moyenne... En 1e (surtout en S) tu morfles bien plus... Bon j'ai continué à glandouiller, mais j'ai perdu 3 pts à la moyenne La terminale, bien plus tranquillou, mais quand même pas niveau 2nde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ne comptez pas sur moi pour être là jusqu'à 1h du mat' avec la conférence de Sony où tout ce qu'il faudrait retenir c'est XXghz, XXram, 720p En attendant la vidéo de Assassins... j'adore ! Ce qui m'avait fait marrer c'est sûr GameKult où une horde de gens ont rouspété parce qu'Ubi reprend l'histoire de clan (les Hashishims, d'où le nom Assassin) dont Al Qaeda s'inspire aujourd'hui... m'enfin bref EDIT: J'ai presque l'impression que l'hystérie de l'E3 n'est pas au rendez-vous sur INpact, réveiller-vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ca me rappel mon Bac Français et la Coupe du Monde 98 C'est bien les gars, priorité aux conférences Tu l'as eu ? Largement Sympa le 1er trailer mais bon : pas de HD et on sait pas si c'est du ingame ou de l'image de synthèse (je penche pour le second choix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 FF XIII est annoncé officiellement sur PS3!!! Il doit se dérouler dans le monde le "plus avancé technologiquement de tous les FF", un des persos ressemble vachement à Yuna de FFX. C' est d' ailleurs l' équipe du X qui est en charge du projet. Pour la petite histoire la team travaillait sur la vidéo reprenant une scène de FFVIII pour une démo technologique PS3, et ils auraient tellement aimé le support qu' ils ont abandonnés les projets en cours pour se lancer direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ils ne pouvaient pas s' en empecher, la conférence à (pour l' instant) 20 minutes de retard... Je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ca commence enfin ! Enfin non y'a que le logo Playstation et Run DMC en fond sonore là Mais ça va pas tarder p) Si ça commence par la PSP je vais me pieuter Pfff c'est long... Musique de merde en plus maintenant (pourtant ça commençait bien avec Guns, Blur et AC/DC...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ca commence Mais on a que le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C'était vraiment cahotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 FF XIII est annoncé officiellement sur PS3!!! Il doit se dérouler dans le monde le "plus avancé technologiquement de tous les FF", un des persos ressemble vachement à Yuna de FFX. C' est d' ailleurs l' équipe du X qui est en charge du projet. Pour la petite histoire la team travaillait sur la vidéo reprenant une scène de FFVIII pour une démo technologique PS3, et ils auraient tellement aimé le support qu' ils ont abandonnés les projets en cours pour se lancer direct! Arf fait chier, je préfére de loin la magie d'un monde comme FF IX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bon il a commencé cet E3 alors =) Y'a des trucs INteressants sur le stand sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai entendu dire qu'il y avait un linchage et des hordes d'avocats criant au plagiat sur le stand de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Va a cette adresse tu auras des info m00t -> Clique ici @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Merci Boo mais j'avais déjà eu ces infos là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Des echos des démos qui tournent sur le stand sony au fait ? re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Tu clique ici aussi -> ici Merci Boo mais j'avais déjà eu ces infos là C ete pas pour toi mais pour la question de m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Nop, par contre les mecs de Gamespot ont pu essayer la nouvelle Dual Shock et ils sont très optimistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Justement j'ai regardé mais y'a pas celui que je cherche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Le quel cherche tu ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Tu clique ici aussi -> ici Merci Boo mais j'avais déjà eu ces infos là C ete pas pour toi mais pour la question de m00t Les screens sont plutôt mignon mais une photo ne rend pas les coups ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Le quel cherche tu ? ^^ Je cherche une démo technologique faite par un ptit studio situé vers la porte de montreuil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.