Danaite Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 faut que tu fasse 12 h de prime suivis de 2h de 3Dmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oui bé pas le temps là Faudra attendre la semaine prochaine lol sinon je viens de faire 6 courses de TOCA race driver 3 online toutes caractéristiques à fond en 1280x1024 soit environ 15 mn de jeu et là ou je montais entre 65 et 70° dab pour ce temps là ma CG est à 39° et je précise que jai booster via le ccc tout a fond juste pour voir dans ce qu'il permet en mode 3D (690 Mhz pour le GPU et 800 Mhz pour la GRAM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonsoir les amis, Sympa tout ça, les températures sont normales, tu vas pouvoir diminuer la vitesse tous tes ventilos de ta watercase et cela laisse de la marge pour la prochaine canicule. Dit cumbas, comment tu fais pour avoir la T° de l'alim, il y a une sonde d'origine ? Pour le rayonnement des ventilos c'est étonnant qu'ils induisent un champ magnétique suffisant pour perturber le TRC, peut-être la pompe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonsoir les amis, Sympa tout ça, les températures sont normales, tu vas pouvoir diminuer la vitesse tous tes ventilos de ta watercase et cela laisse de la marge pour la prochaine canicule. Dit cumbas, comment tu fais pour avoir la T° de l'alim, il y a une sonde d'origine ? Pour le rayonnement des ventilos c'est étonnant qu'ils induisent un champ magnétique suffisant pour perturber le TRC, peut-être la pompe.. pour répondre dans lordre 1- température alim : Non pas de sonde et je doute de la réalité de linfo par 3DWizard2006 Mais vue quelle varie même si cé peu... Peut-être la confond t-il avec le chipset de ma DFI ?? je chercherai plus tard, ce né pas prioritaire et jai a faire ce soir Mon alim (qui commence a être un peu limite) est une trés bonne Zalman 400W trés stable et javoue navoir jamais cherché a savoir si elle posséde une sonde ou pas (mais jen doute fort ) 2- pour le rayonnement bien écoute je né pas soupsonner la pompe parce que elle est depuis le début à côté de mon moniteur (voir mon premier Wc CPU seul avec le rad et le réservoir-pompe posés sur mon bureau a coté du monit) Bon maintenant le réservoir pompe étant au deuxiéme étage de ma watercase, il se trouve plus haut et donc peut agir peut-être plus sur le moniteur, mais j'en doute les ventilateurs de la watercase sont quand même dans la position de départ que javais choisi 4 de 120 mm (en bas les 2 du rad double et en haut lentrant et celui du rad simple) a être à quelques tous petits centimétres du moniteur Voila pourquoi je les ai soupsonner Maintenant c'est sans doute en fait une action des 2 (ventilateurs et pompes qui agissait) PS : je viens de faire un test à 3Dmark2006 (1 seul pas le temps den enchainer plusieurs), sans pb et la température de la Cg à la fin était de ... 34° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Le phénomène électromagnétique émis par les pompes 220volt est connu et je viens de coller deux ventilos sur mon TRC j’ai rien constaté, à moins que ton rhéobus y soit pour quelque chose ! Rectificatif : tes températures sont plus que normales, elles sont vraiment bonnes, mais pas étonnant avec une watercase homemade de ce calibre et en plus avec un disign très recherché ( après on aime ou aime pas, mais l’efficacité est bien là, elle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Le phénomène électromagnétique émis par les pompes 220volt est connu et je viens de coller deux ventilos sur mon TRC j’ai rien constaté, à moins que ton rhéobus y soit pour quelque chose ! Rectificatif : tes températures sont plus que normales, elles sont vraiment bonnes, mais pas étonnant avec une watercase homemade de ce calibre et en plus avec un disign très recherché ( après on aime ou aime pas, mais l’efficacité est bien là, elle ) bé je suis (j'étais devrais-je dire ?? oh que non ) débutant dans le domaine du WC PC comme tu le sais et donc comme toujours avant je lis, je pose des questions et japprends de plus expirementé que moi, déja pour ne pas commettre les erreurs éventuelles quils ont commis eux à leur début et aprés jen tire mes conclusions et en fait une synthèse et donc dans le cas de ma Watercase je me suis inspiré pour l'élaborer de tout ce que jai pu lire ici et dois je ne pas le cacher, en majorité de tout ce que jai pu lire de toi Et jai surtout retenu, chose logique quand on y réfléchi, que les rad dun circuit WC doivent un max faire appel a lair ambiant pour refroidir le LQR C'est à partir de ce constat que tu narrêtes pas de rabacher que j'ai étudié et construit ma watercase pour des résultats plus que "super !!!!!!!!!!!!" pour moi et jaimerai bien savoir si il y en a qui font mieux avec leur WC à puissance CPU et CG équivalentes ici Bouuuuh le vilain vaniteux Surtout si vous avez intégré votre circuit WC dans votre tour Donc plus sérieusement : MERCI A VOUS TOUS ICI, sur ce sympathique SUb-forums WC !!! Merci pour lapport et le partage de vos connaissances et avec un merci particulier a toi donc mais aussi à Danaite et MIAM pour leur aide tech et surtout matérielle précieuse, qui ma fait sans aucuns doute gagner pas mal de temps tellement les ruptures de stock sont nombreuses et longues sur les sites de ventes WC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ya pas de quoi Cumbas, c’est vrai que que ce forum est sympa, ce que j’apprécie surtout c’est que les Inpactiens se respectent et ne se cassent pas entre eux, c’est pas a celui qui démolira l’autre quoi, car ça c’est l’horreur, le plus newbee des newbees peut poser une question la plus noob, il se fera peut-être un peu chambrer mais au final le respect prendra le dessus. L’ambiance est bonne, on rigole bien des fois, ça reflète bien l’image de tout le site PCI, nan ! Ce que je préfère, c’est d’aider des Inpactiens a élaborer leur wc, comme le tiens ou celui de Miam , avec des dialogues et des échanges sympas, au final, ma récompense, c’est comme si la config m’appartenait un peu, c’est quelques photos et la joie du bédouin que je ne connais pas et pourtant... c’est comme un ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ya pas de quoi Cumbas, c’est vrai que que ce forum est sympa, ce que j’apprécie surtout c’est que les Inpactiens se respectent et ne se cassent pas entre eux, c’est pas a celui qui démolira l’autre quoi, car ça c’est l’horreur, le plus newbee des newbees peut poser une question la plus noob, il se fera peut-être un peu chambrer mais au final le respect prendra le dessus. L’ambiance est bonne, on rigole bien des fois, ça reflète bien l’image de tout le site PCI, nan ! Ce que je préfère, c’est d’aider des Inpactiens a élaborer leur wc, comme le tiens ou celui de Miam , avec des dialogues et des échanges sympas, au final, ma récompense, c’est comme si la config m’appartenait un peu, c’est quelques photos et la joie du bédouin que je ne connais pas et pourtant... c’est comme un ami... moi quand je lis tout ca j'en verse une larme . c'est vrai que c'est incoyable l'aide et la boe humeur que j'ai trouver ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 alala me faire créer un compte paypal, me faire lever a 9h un samedi pour envoyer un Chronopost ! mais ça en vallais la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 alala me faire créer un compte paypal, me faire lever a 9h un samedi pour envoyer un Chronopost ! mais ça en vallais la peine tu m'en remercieras plus tard crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.