Aller au contenu

Votre souris ?

XELOR

votre souris c koi ?  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

MS wireless intellimouse explorer

fo voter koi ?

"microsoft wireless optical internet mouse" OU "microsoft wireless optical mouse ( et c differente version) "

en tt cas j en sauis assez satisfait :)

depuis ke je l ai achettee y a la MX700 ki est sortie et ki a l air pas mal (btons en +, meilleure precision)

mais c encore + cher

et nivo ergonomie les MS sont bien mieux d apres moi (logitech trop plates, boutons ki vont pas jusqu au bout ...)

Moi aussi IntelligMouss.... tres bonne souris et les boutons sur le coté tres partique...

Sinon sur le 2eme pc j'ai une I-Feel Logitech avec le retour de force  :byebye:  :yes: C vieux mais elle va tjrs tres bien

Idem :8 ... Intellimouse Optical ... qu'on m'a offerte en juillet ... elle est tip top ... :byebye: ... bon il existe certainement mieux ... notament chez logitech ... mais celle-ci c'est ma première optique .. et j'en suis enchanté ... :byebye:

logitech M-BD69

la souris introuvable :keskidit: prévu à l'origine pour mon portable, je l'ai vite adopté et j'ai virer la microsoft optique et j'ai pris celle la sur mon pc de jeux :keskidit:

et qaund on voit son prix :keskidit: ( :auvergnepowa:)

ME0000210112_1.jpg

par contre la mienne est pas noir :fumer: , blanche dessus et transparente en dessus..

quand on la voit à 18 € :keskidit:

quand on voit la mx700 à plus de 60 € :keskidit:

Logitech Corless Mouse, tout simplement.

En fait, je n'aime pas les souris, je préfere les trackball mais je n'ai pas trouvé de wireless trackball qui me convienne : ils tous trop cher (IMHO).

Pendant des années, j'ai eu un trackball Kensington "Tourbo Mouse" mais c'est un truc à fil et depuis que j'ai découvret le wireless, je ne veux plus rien d'autre

donc je cherche toujours la perle rare

• 1 mois après...

MX700 :chinois:

Avant, j'avais une Microsoft Optical WheelMouse et je ne jurais que par les souris cro$oft. D'ailleurs, je précise que les seules Logitech valables à mes yeux sont les MX700 et les MX500.

La MX700 est assez lourde, mais quand on s'y est fait, c'est le pied intégral, elle est hyper précise.

Point négatif, les batteries que j'ai changé après deux semaines, car 1700 mAh, c'est un peu limite avec mon utilisation journalière (et j'oublie souvent de la mettre sur le chargeur :heben: ). J'ai mis des 2100 mAh (pour appareils photonumériques) qui sont un peu plus légères. D'ailleurs, je cherche, si ça existe, des batteries Lithium ou Li-ion ou autre au format AA en 1.2V car elles doivent être beaucoups plus légères.

La MX700 :D c'est une bombe :chinois:

PS : j'ai aussi le clavier qui va avec encore plus puissant :craint:

j'ai préferé acheter le même clavier avec fil, j'ai pas trops confiance car je connais qqn qui a eu ce clavier sans fil, et ça a merdé au bout de 3 mois... Puis comme le clavier ne bouge pas de mon bureau, c'est plus safe :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...