Neo_13 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 J'ai testé aussi... Adlibitum, il a pris une MX700 + everglide, c'est pas mal... Mais je trouve qd même que la MX700 est lourde... Le tapis, jusqu'à voir quel prix il coute, j'étais prêt à m'en acheter un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 MS wireless intellimouse explorer fo voter koi ? "microsoft wireless optical internet mouse" OU "microsoft wireless optical mouse ( et c differente version) " en tt cas j en sauis assez satisfait :) depuis ke je l ai achettee y a la MX700 ki est sortie et ki a l air pas mal (btons en +, meilleure precision) mais c encore + cher et nivo ergonomie les MS sont bien mieux d apres moi (logitech trop plates, boutons ki vont pas jusqu au bout ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Microsoft Wireless Intellimouse Explorer Trop bien , mais par contre ca bouffe pas mal de piles....(enfin je m'en fous un peu elles sont rechargeables ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Moi aussi IntelligMouss.... tres bonne souris et les boutons sur le coté tres partique...Sinon sur le 2eme pc j'ai une I-Feel Logitech avec le retour de force C vieux mais elle va tjrs tres bien Idem :8 ... Intellimouse Optical ... qu'on m'a offerte en juillet ... elle est tip top ... ... bon il existe certainement mieux ... notament chez logitech ... mais celle-ci c'est ma première optique .. et j'en suis enchanté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iansolo Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Logitech Dual Optical . J'en suis tres content !! mais je vais sans doute m'offrir le pack clavier/souris Mx700 pour noel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 logitech M-BD69 la souris introuvable prévu à l'origine pour mon portable, je l'ai vite adopté et j'ai virer la microsoft optique et j'ai pris celle la sur mon pc de jeux et qaund on voit son prix ( :auvergnepowa:) par contre la mienne est pas noir , blanche dessus et transparente en dessus.. quand on la voit à 18 € quand on voit la mx700 à plus de 60 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Logitech Corless Mouse, tout simplement. En fait, je n'aime pas les souris, je préfere les trackball mais je n'ai pas trouvé de wireless trackball qui me convienne : ils tous trop cher (IMHO). Pendant des années, j'ai eu un trackball Kensington "Tourbo Mouse" mais c'est un truc à fil et depuis que j'ai découvret le wireless, je ne veux plus rien d'autre donc je cherche toujours la perle rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 MX700 Avant, j'avais une Microsoft Optical WheelMouse et je ne jurais que par les souris cro$oft. D'ailleurs, je précise que les seules Logitech valables à mes yeux sont les MX700 et les MX500. La MX700 est assez lourde, mais quand on s'y est fait, c'est le pied intégral, elle est hyper précise. Point négatif, les batteries que j'ai changé après deux semaines, car 1700 mAh, c'est un peu limite avec mon utilisation journalière (et j'oublie souvent de la mettre sur le chargeur ). J'ai mis des 2100 mAh (pour appareils photonumériques) qui sont un peu plus légères. D'ailleurs, je cherche, si ça existe, des batteries Lithium ou Li-ion ou autre au format AA en 1.2V car elles doivent être beaucoups plus légères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Moi, une bombasse de souris Une souris pas cher et vacheement bien pour ceux qui veulent une optik : Trust Ami Mouse 250 S OPTICAL Elle vaux 15€ et je suis content de mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ben moi c'est tout simple un logitech wheel mouse optical je l'ai depuis 2 ans et elle vieillie tres tres bien. moi je pense pas que j'aurais un jour une mx 700 ou 500 quand je changerais elle seront au musée donc je prendrais la prochaine génération de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 La MX700 c'est une bombe PS : j'ai aussi le clavier qui va avec encore plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 La MX700 c'est une bombe PS : j'ai aussi le clavier qui va avec encore plus puissant j'ai préferé acheter le même clavier avec fil, j'ai pas trops confiance car je connais qqn qui a eu ce clavier sans fil, et ça a merdé au bout de 3 mois... Puis comme le clavier ne bouge pas de mon bureau, c'est plus safe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 CROSOFT intellimouse optical.... LE must absolue pour les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Angel : oui mais moi chuis un fainéant né du coup vé bosser avec sur mon lit (puis avec ses options multimédia pour écouter de la musique ou mater des DivX, faire ça de loin c'est mille fois mieux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.