Aller au contenu

[VDS] p4 2,8ghz ajout d un pc complet p3


animehq

Messages recommandés

vend p4 2.8 et un pc complet de marque fujitsu p3 450 128mo sdram pc100 dd8go 2usb 2lecteurs cd 1disquette cg rage pro turbo integrer a moitier morte 1 pin vga dessouder possible de reparer pour un bricoleur (pour les autres j ajoute une cirrus logic pci) alime 150w fortron et un ecran 14 pouce compaq v55 bref un serveur en puissance carte resau inclut prix 80 fdpout a debatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kev, et bienvenue sur inpact

Petit conseil...

Tu devrais faire un tour dans les régles de la section pour pouvoir étoffer un peu ton annonce, plus tu donneras d'infos, plus tu auras de chance de vendre :yes: .(style âge du matos, facture ou pas...)

De plus il est nécessaire d'indiquer ton prix de vente, une obligation sur le forum :yes:

Bonne vente :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque ton annonce donne pas envie ;)

Salut Kev, et bienvenue sur inpact

Petit conseil...

Tu devrais faire un tour dans les régles de la section pour pouvoir étoffer un peu ton annonce, plus tu donneras d'infos, plus tu auras de chance de vendre :bravo: .(style âge du matos, facture ou pas...)

Bonne vente :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: oula oui d'accord c'ets u n grille pain....

Attention ! Tu confonds avec P4E...

P4A était concourrence contre Athlon XP... Donc P4A chauffe moins qu'Athlon XP :p

P4A, P4B et P4C chauffent beaucoup moins que P4E.

J'ai un P4C HT qui fait 31° C en idle et 55° C en full avec IntelBOX :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais vu ke j'aurai un rad full Cu spécial fanless je pense que ca devrait aller en plsu de toute facon c'est pour faire du net, du divx pas de jeux donc ca devrai pas burner bcp :mad2:

Ca devrait aller.

d origine c chaud mais il a tourner pendant 5h sans ventil et san crache du systeme

Et aussi un peu brûlé pour 60° C que ça sent comme le fer à repasser :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon si la carte mere le permet tu underclok le proc moi de perf mai moin de chaleur tu le redessan a 2ghz et tu tente de baisser le voltage

Il faut trouver une carte mère qui supporte en dessous de 1.525 Vcore car ma ASUS P4P800 Deluxe n'a que 1.525 Vcore minimum... 1.525 Vcore c'est l'origine de P4C :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...