animehq Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 vend p4 2.8 et un pc complet de marque fujitsu p3 450 128mo sdram pc100 dd8go 2usb 2lecteurs cd 1disquette cg rage pro turbo integrer a moitier morte 1 pin vga dessouder possible de reparer pour un bricoleur (pour les autres j ajoute une cirrus logic pci) alime 150w fortron et un ecran 14 pouce compaq v55 bref un serveur en puissance carte resau inclut prix 80 fdpout a debatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut Kev, et bienvenue sur inpact Petit conseil... Tu devrais faire un tour dans les régles de la section pour pouvoir étoffer un peu ton annonce, plus tu donneras d'infos, plus tu auras de chance de vendre .(style âge du matos, facture ou pas...) De plus il est nécessaire d'indiquer ton prix de vente, une obligation sur le forum Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Parceque ton annonce donne pas envie Salut Kev, et bienvenue sur inpact Petit conseil... Tu devrais faire un tour dans les régles de la section pour pouvoir étoffer un peu ton annonce, plus tu donneras d'infos, plus tu auras de chance de vendre .(style âge du matos, facture ou pas...) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut c'est quel fsb ton pentium, 533 ou 800, peut etre interessé pour un ami, suivant l'age et le prix . Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 le proco a ete graver en 2001 je peut garentir qu il na jamais ete overclocker pc de marque bios bloqué va voir les spec ici: http://processorfinder.intel.com/scripts/d...=ALL&CorSpd=ALL apparament le fsb = 400 pour le prix je sais pas trop tu le voudrai a combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 P4D si je me suis pas trompé??? LA CM c'est quoi? Combien pour els deux ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 file moi toutes les info d'abord stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 interesser par la memoire !!! quel frequence ? quel prix ? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 pc2100 noname tu m en donne combien a toi de dire ton prix ? moi je dirais dans les 30 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 b tu me donne ton nom et adresse en mp et je t'envoie un cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 combien le p4D? Il chauffe bcp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 P4D si je me suis pas trompé??? P4D n'existe pas. Il y a seulement P4A, P4B, P4C, P4E et P4F (très rare en public) sSpec Number : SL7EY C'est FSB 400 / 512 ko L2 / 0.13 micro donc c'est Northwood (P4A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oula oui d'accord c'ets u n grille pain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oula oui d'accord c'ets u n grille pain.... Attention ! Tu confonds avec P4E... P4A était concourrence contre Athlon XP... Donc P4A chauffe moins qu'Athlon XP P4A, P4B et P4C chauffent beaucoup moins que P4E. J'ai un P4C HT qui fait 31° C en idle et 55° C en full avec IntelBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 en fait je veux le reforidir en passif tu pense que ca peut passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 en fait je veux le reforidir en passif tu pense que ca peut passer? Je pense que tu peux le faire mais il faut un bon gros radiateur en cuivre (XP-90C par exemple) et un bon ventilateur 120 mm pour le boitier pour aspirer la chaleur interne vers l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ne le crame pas par contres inon je fais comment après? Mais merci d'essayer. De toute facon vu que t'es pas loin d emoi faudra qu'on se voit pour que je le voit tourner vu que j'ai pas encore recu ma carte maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 PARCE QUE C4ETS POUR FAIRE MON 2EME PC JE VOUDRAI UN FANLESS TOTAL. Sinon pour letest ok rdv par mp Le clavie en ps2 ok mais la souris c'est de l'usb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ne le crame pas par contres inon je fais comment après? Pentium 4 ne peut pas cramer car il a une protection integrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je viens tester mon P4C 2.4 avec le radiateur aluminimum + coeur en cuivre mais sans ventilateur. Il grimpe très lent jusqu'à +60° C. Ca sent comme le fer à repasser C'est mieux prendre Intel Pentium M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 oui mais vu ke j'aurai un rad full Cu spécial fanless je pense que ca devrait aller en plsu de toute facon c'est pour faire du net, du divx pas de jeux donc ca devrai pas burner bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je sais plus la cm c'est une asus p4v800m il me semble de toute facon jai ce qui faut pour bien refroidir en passif mais bon savoir si c'est deja un peu faisable d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 oui mais vu ke j'aurai un rad full Cu spécial fanless je pense que ca devrait aller en plsu de toute facon c'est pour faire du net, du divx pas de jeux donc ca devrai pas burner bcp Ca devrait aller. d origine c chaud mais il a tourner pendant 5h sans ventil et san crache du systeme Et aussi un peu brûlé pour 60° C que ça sent comme le fer à repasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 donc bon daprès x-system mon pti P4 avec un bon rad genre scythe .... ca devrait rouler tranquille pour faire du net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 sinon si la carte mere le permet tu underclok le proc moi de perf mai moin de chaleur tu le redessan a 2ghz et tu tente de baisser le voltage Il faut trouver une carte mère qui supporte en dessous de 1.525 Vcore car ma ASUS P4P800 Deluxe n'a que 1.525 Vcore minimum... 1.525 Vcore c'est l'origine de P4C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.