minidenis Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 15 ans pour moi, ca va je suis pas trop jeune ?? (comparé au 13 de Daemonium ) Il n'a pas 13 ans... A oui c'est vrai me suis planté Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ce n'est pas pour être méchant, mais je préfère que le modo des commentaires ait au moins la majorité pour beaucoup de raisons évidentes. La principale reste bien sûr le recul, la maturité face aux commentaires. Je ne dis pas que les 15 ans sont immatures et les + 18 ans oui ( certains sont encore immatures à cet âge ), mais on a plus de chance de trouver à cet âge quelqu'un qui possède le recul nécessaire pour faire le ménage dans les commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ce n'est pas pour être méchant, mais je préfère que le modo des commentaires ait au moins la majorité pour beaucoup de raisons évidentes. La principale reste bien sûr le recul, la maturité face aux commentaires. Je ne dis pas que les 15 ans sont immatures et les + 18 ans oui ( certains sont encore immatures à cet âge ), mais on a plus de chance de trouver à cet âge quelqu'un qui possède le recul nécessaire pour faire le ménage dans les commentaires. On peut toujours essayer Sinon j'ai pas trop l'envie de lire les X pages d'avant mais qu'en est-il du recrutement ?? Ca s'est fait ?? Ca s'est pas fait ?? EDIT : Des pages y'en a pas beaucoup, mais vu que je me fais déjà toute les news ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Pas la peine de poster tous les 5mn pour vous demandez si c'est fait ou pas, les personnes concernés vous tiendrons au courant de toute maniére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 minidenis : va falloir commencer par réduire la longueur de ta signature ... c'est 140 pixels de haut maxi, soit 10 lignes de texte brut taille standard environ .... t'es à moitié plus je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 coxledingo> Ouais mais si elles ont déjà posté des infos dans les pages d'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 minidenis : va falloir commencer par réduire la longueur de ta signature ... c'est 140 pixels de haut maxi, soit 10 lignes de texte brut taille standard environ .... t'es à moitié plus je dirais Bon ok ok je m'y met. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 coxledingo> Ouais mais si elles ont déjà posté des infos dans les pages d'avant... Et bin tu prends la peine de relire ces pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 allez pour une bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Hello! :) Ben Teuf ... on en a déjà parlé, je t'ai dit que je suis prêt à rendre service, surtout que j'ai de l'experience dans le domaine... mais comme tu l'as dit, je suis loin de faire l'unanimité.... très léger problème d'image de marque, dirons nous! donc tampis, j'insiste pas :) par contre, si pour une raison X ou Y tu changes d'avis, l'INpactitude n'est pas une promesse du soir qui s'oublie à l'aube... donc saches que je répondrai présent! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Hello, Je n'ai eu aucune réponse pour ma part...C'est bon ou mauvais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 il a pas choisi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Le choix est difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 mais comme tu l'as dit, je suis loin de faire l'unanimité.... très léger problème d'image de marque, dirons nous! Tiens je connais ç_a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ne m'oubliez pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon en tous cas pas la peine de demander aux modos forums des nouvelles concernant ce sujet, j'en sais pas plus que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 SISI (mince suis passé en page 6, ma reponse fait suite au msg de space ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 cool je vient de recevoir un MP et je vais pouvoir modérer dans peu de temps quoi??? comment ca trop gros? si on a meme plus le droit de rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ca va bientôt faire un mois que ce topic a été créer... C'est un peu long quand même les recrutements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ca c'est la faute du niveau des candidats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'est comme toute election, on ne choisi pas le meilleur, on choisi le "moins pire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Ca c'est la faute du niveau des candidats Les candidats sont très bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Appelez les modestes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Oui au fait on en est ou du recrutement des modos pour les news ?? car j'avais postuler mais plus de news donc je m'étais dis que de meilleurs candidatures que la mienne avaient été retenues mais aprioris il n'en est encore rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Moi je voudrais être modérateur du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.