Aller au contenu

Esprit INpactitude recherche modos de commentaires

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce n'est pas pour être méchant, mais je préfère que le modo des commentaires ait au moins la majorité pour beaucoup de raisons évidentes.

La principale reste bien sûr le recul, la maturité face aux commentaires. Je ne dis pas que les 15 ans sont immatures et les + 18 ans oui ( certains sont encore immatures à cet âge ), mais on a plus de chance de trouver à cet âge quelqu'un qui possède le recul nécessaire pour faire le ménage dans les commentaires. :iloveyou:

Ce n'est pas pour être méchant, mais je préfère que le modo des commentaires ait au moins la majorité pour beaucoup de raisons évidentes.

La principale reste bien sûr le recul, la maturité face aux commentaires. Je ne dis pas que les 15 ans sont immatures et les + 18 ans oui ( certains sont encore immatures à cet âge ), mais on a plus de chance de trouver à cet âge quelqu'un qui possède le recul nécessaire pour faire le ménage dans les commentaires. :mad2:

On peut toujours essayer :D

Sinon j'ai pas trop l'envie de lire les X pages d'avant mais qu'en est-il du recrutement ?? Ca s'est fait ?? Ca s'est pas fait ??

EDIT : Des pages y'en a pas beaucoup, mais vu que je me fais déjà toute les news ... :D

Hello! :)

Ben Teuf ... on en a déjà parlé, je t'ai dit que je suis prêt à rendre service, surtout que j'ai de l'experience dans le domaine... mais comme tu l'as dit, je suis loin de faire l'unanimité.... très léger problème d'image de marque, dirons nous! :corde: donc tampis, j'insiste pas :)

par contre, si pour une raison X ou Y tu changes d'avis, l'INpactitude n'est pas une promesse du soir qui s'oublie à l'aube... donc saches que je répondrai présent! :)

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...