bob63 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Il refuse de se lancer ERROR: The current video card / driver combination does not support the necessary features: GL_ARB_occlusion_query Catalyst 7.9 EDIT: Faut un hotfix pour pouvoir jouer avec une ATI ... Meme avec les 7.9, ils se foutent de notre geule direction la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bah tu pourras dénoncer une bonne partie de la R&D alors EDIT : bon ben bonne petite partie ce midi. Pour le moment personne connais trop les classes ni les maps mais avec le background de Wolfenstein:ET qu'on a, ça va vite venir. Un peu fouilli par contre (pour l'instant j'espère) c'est un peu rush rush rush avec pas trop de teamplay mais bon y'a moyen que ça devienne sympa :) Vivement les pro mods (6vs6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 En fait faut que je test avec des pros, c'est ça Lestat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon et bien je viens de passer une grosse heure dessus... Après avoir largement gu**lé rallé pour les commandes que je n'ai pas pu régler d'ailleurs, j'ai jouer en QUERTY les doigts tout tordu comme un c*n trysopathe pour essayer d'aligner une frag et demi. Bref vous l'aurez compris, j'aime pas. Trop brutal, ca court partout. Il n'y a donc aucun teamplay. Chacun pour sa pomme Les véhicules sont pourraves, ca bouge n'importe comment. Les graphismes sont sympa et ca tire bien avec une config comme la mienne On ne peut pas la jouer tactic Bref, beurk !! Impossible de ne pas le comparer à Battlefield 2 (LE TOP !) Battlefield 2142 que je n'aime pas m'à l'air tout de même LARGEMENT plus abouti et plus sympa. Sur ce... j'espère avoir apporter quelques réponses. Dommage tout de même, j'espèrer beaucoup de ce jeux pour ma prochaine LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Je viens d'y passer quelques heures Bon premièrement , on s'éclate bien , les véhicules sont sympa . Par contre la visée est beaucoup trop "sec" , je ne sais pas si c'est du au framerate ... C'est beau tout en restant jouable sur mon portable Le gros problème pour l'instant dans cette démo , c'est que peux savent jouer correctement ( normal ... ) , donc il n'y a aucun réel jeux d'équipes . Tout le monde découvrent , c'est un peux du pif , c'est souvent marrant , bref j'adhère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon, j'ai testé hier soir, j'ai galéré pour comprendre pourquoi ça foirait au lancement (sombre histoire de texture dx3 forcée en dx1 en mode opengl, ou une connerie du genre). Bref, une fois lancé, je dois dire que l'interface est bordelique au possible, je me suis amusé à supprimer les trucs les uns après les autres, à mettre de la transparence sur ceux importants mais pas vitaux, etc, et là j'y voyais quelque chose. Sinon c'est plutôt joli, les textures sont très chouettes. Au niveau du gameplay, j'ai joué pendant une petite heure avec des bots, et déjà ça n'a rien à voir du tout avec quake. J'y croyais un peu quand même, et en fait le gameplay est très proche de celui de Wolfenstein ET. Donc grosse déception pour moi, qui croyait à un quake 3 avec objectifs et classes de persos, il n'en est rien. De gros pb de framerate en plus, j'ai beau avoir baissé les détails, je trouve que ça rame, ça m'a très vite gavé. J'ai joué avec les stroggs, et je trouve les véhicules plutôt ratés, à part le ptit machin volant qui est bien rigolo pour traverser la carte rapidos. Ensuite j'ai pas eu le temps de découvrir les finesses du jeu et des armes stroggs, mais le peu que j'ai testé je les trouve merdiques. Enfin bon, je retesterai ce soir online après avoir lu comment se dirigent les classes de tech et autres, mais pour l'instant pas convaincu, j'avais des attentes au vu du titre du jeu qui ne se sont pas réalisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Les attentes c'etait soit l'un soit l'autre vu le nom du titre. Gameplay Quake ou gameplay Enemy Territory (wolfenstein). C'est le 2ème qui l'a emporté et tant mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Moi je le trouve exellent, les mec qui disent que ya pas de teamplay ou qui s'amuse pas, c'est qui doivent pas connaitre ET tout court .... On retrouve bien les sensation ET ! Tres bon boulot, super jolie ! jsuis fan ! Iam a medic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Les attentes c'etait soit l'un soit l'autre vu le nom du titre.Gameplay Quake ou gameplay Enemy Territory (wolfenstein). C'est le 2ème qui l'a emporté et tant mieux je trouve Ouaip, mais bon dans ce cas autant faire un mods futuriste de w:et... Moi je voulais le gameplay de quake, avec des cartes à la unreal et des classes de persos. Moi triste, car je trouve ça très mou du genou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Il ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur ZZ Je comprends ton point de vu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Pour moi un réel travail d'équipe, c'est une équipe qui spawn sur le commandant, qui prennent à 5 ou 6 un véhicule pour débarquer dans le camps adverse. Avoir un bon tireur sur une tourelle et un tank qui bouge pas sa tourelle sans aucune dynamique. Bref comme Zorak, je trouve que c'est mou du genou. Un bon vieux M4 et sa lunette moi j'dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Pour moi un réel travail d'équipe, c'est une équipe qui spawn sur le commandant, qui prennent à 5 ou 6 un véhicule pour débarquer dans le camps adverse.Avoir un bon tireur sur une tourelle et un tank qui bouge pas sa tourelle sans aucune dynamique. Bref comme Zorak, je trouve que c'est mou du genou. Un bon vieux M4 et sa lunette moi j'dit Encore un qui se croit a Battlefield, ETQW c'est pas ca !!! Le travail d'equipe c'est 3-4 soldat sur le front avec un cover ops qui les couvre, un fields ops qui lache des munitions derriere et deploit les radars, un medecin qui soigne et drop du health pour soutenir les soldats, un hackeur qui utilise les depouilles pour ce faufiller et placer des third eyes pret d'un endroit strategique afin de le hacker au bon moment. Tout l'interet de ETQW c'est les classes, qui sont autrement plus sympa, que 1 commandant et des troufions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Encore un qui se croit a Battlefield, ETQW c'est pas ca !!! Le travail d'equipe c'est 3-4 soldat sur le front avec un cover ops qui les couvre, un fields ops qui lache des munitions derriere et deploit les radars, un medecin qui soigne et drop du health pour soutenir les soldats, un hackeur qui utilise les depouilles pour ce faufiller et placer des third eyes pret d'un endroit strategique afin de le hacker au bon moment.Tout l'interet de ETQW c'est les classes, qui sont autrement plus sympa, que 1 commandant et des troufions . Oui vue comme ca... Mais on peut défendre chacun son morceaux Un commandant avec ses troufions certes... mais des troufions où il n'y a ni medics, ni spec ops avec son C4 pour couvrir les angles, ni un sniper pour déclarer les cibles (et s'en faire au passage)... tu peut toujours courir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Quelqu'un peut me dire ou on regle les parametres d'affichages ??? D'ailleur j'ai pas non plus trouver pour le clavier...j'ai du modifier un fichier cfg, c'était surment un config qwerty... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Quelqu'un peut me dire ou on regle les parametres d'affichages ???D'ailleur j'ai pas non plus trouver pour le clavier...j'ai du modifier un fichier cfg, c'était surment un config qwerty... Merci d'avance De tête Options puis à gauche tout tout en haut il y a Settings... La barre de menu est en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon j'ai réessayé ce soir, je trouve le gameplay pas terrible décidemment, mais le teamplay est sympa. Au bout d'un moment on doit se marrer, mais le plaisir du frag n'est pas là pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai essayer de montrer à des amis qui ont pas accrocher du tout. Malgré tout ont essaye de s'y plonger !! Mais je bataille avec les touches. Quelqu'un peut me dire comment assigner ces put*** de touches flèches ? Je jeux ne me les accepte pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHope Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bizarrement je ne retrouve aucune sensation d'ET dans ce jeu. A part le système de classes et à la limite certaines armes/outils/capacités de classes (medic qui heal et revive, wow, covert ops qui se déguise, ...) et le système d'objectifs plus évolués que le capture the flags je retrouve rien d'ET. Les maps sont trop grandes, pour jouer avec beaucoup de personnes alors qu'ET se joue en petite équipe de 6, qui reste bien plus gérable. C'est bourrin à souhait, justement en partie dû au fait qu'on est trente douze sur la map, et que les armes et accessoires futuristes sont bourrins. Et malgré que ce soit bourrin, c'est lent ! Alors qu'ET se jouant sur des maps plus petites est selon moi bien plus speed... Il y a des véhicules alors qu'ET n'en a pas et c'est pas plus mal, et les trickjumps qui font bien partie d'ET n'existent plus, en gros la jouabilité est totalement différente. EDIT: Mais c'est pas parce que je retrouve pas les sensations d'ET que j'aime pas hein. Il est sympa à jouer, mais s'pas du ET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Comme quoi on a vraiment tous des points de vue différents sur ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Comme quoi on a vraiment tous des points de vue différents sur ce jeu. Etant donné que c'est un mix de plusieurs jeux, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Précision: Etant donné que l'on vient des mêmes jeux pour certains, c'est quand même étonnant de voir que tel joueur de ET dit retrouver ses sensations et d'autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Précision: Etant donné que l'on vient des mêmes jeux pour certains, c'est quand même étonnant de voir que tel joueur de ET dit retrouver ses sensations et d'autres non. Tout le monde ne cherche pas (et ne trouve pas) la même chose dans un jeu... Certains se concentrent sur les graphismes, d'autres le gameplay, le contenu, certains sont aussi plus exigeants que d'autre...heureusement d'ailleurs, non a la pensée unique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 fully agreeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 vive CS 1.5 ... avec un grand U. perso j'aime bien ET, je viens de tester ça ce soir, et c'est pas mal. encore un peu de temp pour m'y habituer, et je pense que ça pourrait assez bien roxer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 je teste depuis 2 jours. Primo c'est super beau, optimisé et fluide tout a fond ca fait plaisr meme avec 30 mec sur la map et Secundo j'ai jamais joué a un jeux autant immersif ! Les sons ca pete de partout ! C'est excelent ! Vivement la sortie !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.