micnic Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 http://pagesperso.laposte.net/bankti/index...page&id_page=19 Qui est la plus belle ? Deux votes pour chaque groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a Jessica alba et Natalie Portman dans le même sondage je peux pas voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Quand je vois la photo de Monica Bellucci. Je ne lui ai pas reconnu à cause de sa maquillage o.O J'ai cru que c'était une autre fille que Monica Bellucci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ellles sont toutes vraiment sublimes, le choix est rude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Natalie portman OU Jessica alba OU Kristin Kreuk Difficile... EDIT: Argh, j'avais pas vu Liv Tyler EDIT: Liv Tyler et Mila Jovovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je te conseille Kristin Kreuk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Natalie Portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 juste un petit message en passant : tu aurai pu faire le sondage sur pci au lieu de renvoyer sur ton site enfin c'est juste un message. car en ce moment, en terme de publicité (et message light juste pour de la promo) on a notre lot. mais bon c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Oui je sais mais je voulais qu'on puisse voir toutes les photos de chaque fille dans les différents groupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Natalie Portman et Catherine Zeta Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Jessica Alba sans aucune hésitation ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Kristin Kreuk, elle me fait rêver cette fille là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Kristin Kreuk, elle me fait rêver cette fille là Ahh............. Je la connaissais sous le nom: 'la meuf qui joue dans smallville" Oui elle est joli mais je préfére alba et bien sûr portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Groupe 1 : Natalie Portman Groupe 2 : Kirsten Dunst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je n'ai rien voté. Aucun fille préférée sur ce site. Je préfère les autres filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Il aurait fallu 3 groupes: le 3ème avec seulement Naomi Watts ou Jennifer Aniston . Mon choix: Naomi Watts et Jennifer Aniston pour le groupe 1 (ex aequo ) et Diane Krueger pour le groupe 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 J'peux pas choisir... trop dur... Toutes les brunes gagnent ^^ Claire ... Natahlie Portman .. et toutes les autres... y'a aussi Keira Knightley et Kirsten Dunst qui ont un charme fou! Dans "celles qui me ferais craquer" je mettrais Portman, Kristin Kreuk, Virginie ledoyen et Keira Knightley Jessica Alba... disons qu'elle tiens plus du fantasme qu'autre chose, elle est belle elle a une belle plastique mais les autres que j'ai sité au dessus je pense que rien que leur sourrir me ferais avoir quelques bouffées de charleur ^^ Mais bon celle que je préfère c'est moua tite femme ^^ (ça c'est pour pas qu'elle me tape ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Diane Kruger est Personen ne vote pour Naomi Watts et Eva Greenqui sont sublimes aussi, bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Jesssica Alba, c'est la seule qui quelque soit les photos qu'on a pu prendre d'elle qui reste aussi belle Elle est authentique, sauf quand elle se teint en blonde Sinon Lyv tyler est sympa aussi, une vrai beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je regrette 2-3 absences: ma princesse c'est la plusseee belle et la plus sexxxxxxxxx mais elle est avec shrek cet usurpateur sinon ya segolene,elle doit etre super hot sous son tailleur et son air de catho-constipée et aussi une des plus belles femmes du monde selon tf1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Eva Green ressemble un peu à uen fille qui était dans ma classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je susi trop amoureux de Naomi Watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.