snooky Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 1/Pour CS , Antihacker / Configuration / Onglet complémentaire / Vitesse maximale . 2/Antivirus Internet et Anti-Escroc . Règle leur config au mini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut à tous, Ca fait un moment que j'utilise KAV mais depuis que j'ai changé de config (dispo sur mon profil), KAV met entre 1 et 1mn30 avant de se charger en mémoire après le démarrage de Windows et ça bloque toute activité (lancement d'Opéra, de connexion...). J'ai fait plein de recherches sur Google et trouvé pas mal de personnes qui se plaignaient de ce petit problème, mais aucune solution n'a jamais vraiment été apportée. Avant j'étais avec un Athlon 1.4 GHz/Asus A7V266/512 Mo RAM et toutes mes icônes, y compris celle de KAV, se mettaient instantanément en barre de tâches. Maintenant, le contrôle du volume, l'icône de retrait de périph, celle des paramètres NVidia, bref le basique se charge de suite, pour le reste (KAV, Kerio - 2.1.5, les versions 4.2.x me font de gros IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, du moins, je le soupçonne fortement-, Trend Micro AntiSpyware, MSI CoreCenter), faut attendre que KAV se charge pour que les autres suivent. Ca n'a rien à voir avec la version 6 (5.0.388 et autres, j'avais le même problème). J'ai essayé de virer un max de progs au démarrage, mais ça ne change rien. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut , poste un rapport Hijackthis . Quelle version de Kaspersky exacte as-tu installé actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Alors, le rapport : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:01:27, on 20/06/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\nvraidservice.exe C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\jusched.exe C:\Program Files\Kaspersky Anti-Virus\avp.exe C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe C:\Program Files\HFXP2\hfxp.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Program Files\Trend Micro\Tmas\Tmas.exe C:\Program Files\MSI\Core Center\CoreCenter.exe C:\Program Files\Kaspersky Anti-Virus\avp.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall\persfw.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe C:\WINDOWS\system32\wbem\unsecapp.exe C:\Program Files\eDonkey2000\edonkey2000.exe C:\Program Files\DreamMail\DM2005.exe C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\javaw.exe C:\Program Files\ACD Systems\ACDSee\6.0\ACDSee6.exe C:\Program Files\Fichiers communs\ACD Systems\DBLocalServer.exe C:\Program Files\Winamp\winamp.exe C:\Program Files\Opera\Opera.exe C:\Program Files\FlashGet\flashget.exe C:\Program Files\HiJackThis\hijackthis vf.exe R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: IeCatch5 Class - {2F364306-AA45-47B5-9F9D-39A8B94E7EF7} - C:\PROGRA~1\FLASHGET\jccatch.dll O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll O3 - Toolbar: FlashGet Bar - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FLASHGET\fgiebar.dll O4 - HKLM\..\Run: [NVRaidService] C:\WINDOWS\system32\nvraidservice.exe O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe" O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k O4 - HKLM\..\Run: [kav] "C:\Program Files\Kaspersky Anti-Virus\avp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [iMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32 O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName O4 - HKLM\..\Run: [unlockerAssistant] "C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe" O4 - HKLM\..\RunOnce: [index Washer] C:\Program Files\Webroot\Washer\WashIdx.exe "RequiNight" O4 - HKCU\..\Run: [hfxp] C:\Program Files\HFXP2\hfxp.exe O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\RunOnce: [index Washer] C:\Program Files\Webroot\Washer\WashIdx.exe "RequiNight" O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe O4 - Global Startup: Trend Micro Anti-Spyware.lnk = C:\Program Files\Trend Micro\Tmas\Tmas.exe O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE O4 - Global Startup: CoreCenter.lnk = C:\Program Files\MSI\Core Center\CoreCenter.exe O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000 O8 - Extra context menu item: Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm O8 - Extra context menu item: Télécharger tout avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll O9 - Extra button: Antivirus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Anti-Virus\scieplugin.dll O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FLASHGET\flashget.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: &FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FLASHGET\flashget.exe O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1149861264171 O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{60101C3D-95E4-40E2-B09D-A28DD6C9259F}: NameServer = 84.103.237.141 86.64.145.141 O20 - Winlogon Notify: klogon - C:\WINDOWS\system32\klogon.dll O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 6.0 (AVP) - Unknown owner - C:\Program Files\Kaspersky Anti-Virus\avp.exe" -r (file missing) O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe O23 - Service: Kerio Personal Firewall (PersFw) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall\persfw.exe La version : 6.0.0.300, mais j'avais le même problème avec la 299, la 5.0.325, 388, 522...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Firewall Nvidia ? ( Network Access Manager dans Ajout/supp des programmes ) Modem / routeur firewall activé ? [/s] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Le firewall NVidia, je ne l'ai pas installé, celui de Windows est désactivé. Le seul qui tourne, c'est Kerio Personal Firewall 2.1.5. Avant hier, suite à mes crashs Kerio 4.2.3, j'ai fait le test avec Norton Personal Firewall 2005 et lui se loade en mémoire dès le démarrage, mais KAV est toujours à la bourre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Euh docteur Snooky, je vais pas faire un doublon dans le cabinet HiJack, mais mon log semble OK ? (soupçon du firewall mis à part, mais ça ne vient pas de là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Passe ces outils : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...=&osv=&osv_lvl= Passe également Regseeker et supprime tout ce qu'il trouve. Passe ensuite Bootvis: http://www.microsoft.com/France/windows/xp...09-Bootvis.html Puis dis-nous . ______________________________________________________________ Probablement le processeur dual core 64 bits AMD A64 X2 4400+ ... Rends toi sur le site Kaspersky pour poser la question : http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/ Edit : Renseignements pris, pour le proc , pas l'air dêtre la cause .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon, j'ai suivi la procédure et j'ai rencontré des problèmes inattendus : 1) pour les outils Symantec, tout est OK 2) pour Regseeker, il se bloque pendant l'analyse des entrées invalides du registre, impossible de terminer. J'ai Regsupreme (moins bien que Regcleaner qui déconne depuis mon changement de config - encore !!! - et que je ne peux plus utiliser) et je fais des nettoyages systématiques quand j'installe/désinstalle. 3) Bootvis ne se comporte pas comme prévu. Voilà ce que j'ai après le redémarrage et l'usage CPU, driver delays, utilisation disque et boot activity sont plats (quand ils sont cochés), rien n'est affiché. Je n'ai que Disk I/O et process creates. Concernant le disk I/O, c'est quoi ce truc de disk write caching désactivé ? Faut faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Toujours pas de solution pour le Firewall de KIS qui ne cesse d'alerter l'utilisateur quand un programme accede à internet alors qu'il a tous les droits ? Je commence à regréter la version 5 + le Firewall séparé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Sais pas trop ....Mise en cache du DD désactivé !? Désinstalle les controleurs ATA/ATAPI-IDE du gestionnaire de périphériques et redémarre . Rien complètement à droite dans Process create ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai refait une capture : Pour les contrôleurs, je fais ça de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 processus à virer : wwshred.exe ( Spysweeper ) NVraid.exe Désinstalle tous tes softs antispy , etc ... Fixe : O4 - HKLM\..\Run: [NVRaidService] C:\WINDOWS\system32\nvraidservice.exe O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe" O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k O4 - HKLM\..\Run: [unlockerAssistant] "C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe" O4 - HKLM\..\RunOnce: [index Washer] C:\Program Files\Webroot\Washer\WashIdx.exe "RequiNight" O4 - HKCU\..\Run: [hfxp] C:\Program Files\HFXP2\hfxp.exe O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\RunOnce: [index Washer] C:\Program Files\Webroot\Washer\WashIdx.exe "RequiNight" O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe O4 - Global Startup: Trend Micro Anti-Spyware.lnk = C:\Program Files\Trend Micro\Tmas\Tmas.exe O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE O4 - Global Startup: CoreCenter.lnk = C:\Program Files\MSI\Core Center\CoreCenter.exe Passe Clean 1.4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 processus à virer : wwshred.exe ( Spysweeper ) Window Washer NEUTRALISÉ NVraid.exe ça craint pas de le virer ? Ca sert à quoi d'ailleurs ? Désinstalle tous tes softs antispy , etc ... pour identifier le coupable j'espère Fixe : O4 - HKLM\..\Run: [NVRaidService] C:\WINDOWS\system32\nvraidservice.exe A NEUTRALISER O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe" Mixer NVidia NEUTRALISÉ O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup NVidia ch'sais pas quoi NEUTRALISÉ O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install ??? c'est quoi ??? A NEUTRALISER O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit NVidia ch'sais pas quoi NEUTRALISÉ O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\jusched.exe Java NEUTRALISÉ O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe Nero NEUTRALISÉ O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k ??? c'est quoi ??? A NEUTRALISER O4 - HKLM\..\Run: [unlockerAssistant] "C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe" Unlocker NEUTRALISÉ O4 - HKLM\..\RunOnce: [index Washer] C:\Program Files\Webroot\Washer\WashIdx.exe "RequiNight" Window Washer NEUTRALISÉ O4 - HKCU\..\Run: [hfxp] C:\Program Files\HFXP2\hfxp.exe Hide Folders XP NEUTRALISÉ O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe ??? c'est quoi ??? A NEUTRALISER O4 - HKCU\..\RunOnce: [index Washer] C:\Program Files\Webroot\Washer\WashIdx.exe "RequiNight" Window Washer NEUTRALISÉ O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe Adobe NEUTRALISÉ O4 - Global Startup: Trend Micro Anti-Spyware.lnk = C:\Program Files\Trend Micro\Tmas\Tmas.exe Trend Micro AntiSpyware NEUTRALISÉ O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE Outils office NEUTRALISÉ O4 - Global Startup: CoreCenter.lnk = C:\Program Files\MSI\Core Center\CoreCenter.exe MSI Core Center NEUTRALISÉ Passe Clean 1.4 passé mais ça me fait ça : normal ? PS : j'utilise le thème black sur ce forum, d'où l'emploi du blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tant pis pour Clean 1.4 . Passe Regseeker et supprime tout ce qu'il trouve dans" Nettoyer registre" . Poste un nouveau rapport Hijackthis ( sans les quote ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:49:27, on 21/06/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\nvraidservice.exe C:\Program Files\Kaspersky Anti-Virus\avp.exe C:\Program Files\Kaspersky Anti-Virus\avp.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe C:\WINDOWS\system32\wbem\unsecapp.exe C:\Program Files\HiJackThis\hijackthis vf.exe J'ai dégagé tout ce qui était AntiSpy, pare-feu... et désactivé un maximum de trucs. J'ai Microsoft shared qui est apparu mais je ne pense pas que ça vienne de là et surtout, j'ai toujours ce problème de chargement de KAV. Pour le service NVRaid, je viens de lire ceci : nvraidservice.exe is a process associated with nVidia NVRaid. It is a hard disk utility required if you are using a RAID system. This program is important for the stable and secure running of your computer and should not be terminated. donc je préfère ne pas y toucher. Je pense que ça sent le sapin tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tu utilise le system RAID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Oui, j'ai 2 DD SATA II montés en RAID 0, c'est pour ça que touche pas au nvraid. Pour en revenir au disk caching désactivé avec bootvis, j'ai désinstallé les contrôleurs ATA/ATAPI-IDE mais ils se réinstallent automatiquement après le redémarrage de Windows et j'ai toujours ce truc de signalé désactivé avec bootvis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je crois avoir lu que c'est normal , alors . Pas de mise en cache . Désinstalle kav . Utilise également ce remover : http://snooky730.free.fr/Programmes/UninstallPPRO.exe Réinstalle le et teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon, finalement, on dirait que KAV est hors de cause. J'explique brièvement : même sans antivirus, parefeu, antispy... il y a un délai (que j'imputais à KAV jusqu'alors) avant que le PC soit opérationnel. Lorsque je me rends (aussitôt après le démarrage) dans le poste de travail, aucun des mes disques n'apparait, j'ai la lampe torche Windows qui s'anime et cherche pendant un moment, et tant que mes lecteurs ne sont pas visibles, je ne peux lancer aucune application. Alors qu'est ce qui se passe ? Le log HiJack est bon, est-ce un problème lié au RAID finalement ? EDIT : Je vais faire un topic dans hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Jusqu'a présent je n'ai jamais eu d'antivirus, je laisse le boulot à mes différents firewall. Je viens de le tester (j'ai même pas essayer de le cracker) et il m'a fait planter le pc . m^me en mode sans echec il ne veut pa se désinstaller .Du coup je suis entrain de réinstaller windows Sa va vite avec un bon petit raptor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Le service de désinstallation ne fonctionne pas en mode sans échec . je laisse le boulot à mes différents firewall. Avec les nouvelles versions des Suites Internet Security , les conflits ont augmentés avec les firewalls . KAV6 ou KIS 6 ? Modem ? Box ? Ethernet ? WIFI ? USB ? ...etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pour un premier post, tu commence bien avec ton crackage de logiciel... Oui les Raptors ca avancent, mais je vois pas comment ca pourrait avancer plus vite qu'un autre disque pendant l'installation de Windows, vu que tu es bridé par la vitesse du lecteur CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Jusqu'a présent je n'ai jamais eu d'antivirus, je laisse le boulot à mes différents firewall. Je viens de le tester (j'ai même pas essayer de le cracker) et il m'a fait planter le pc . m^me en mode sans echec il ne veut pa se désinstaller .Du coup je suis entrain de réinstaller windows Sa va vite avec un bon petit raptor. Salut Bravo , parler de cracker un logiciel dans le forum pour une première visite, c'est une réussite. Alors va donc voir les règles de ce forum (lien blanc dans ma signature)... et puis laisse la vantardise au vestiaire quand tu viens ici. Pour ta réinstallation, c'est sans doute tard, mais je te conseille les tutos de Gailuron et de maxsims1. () merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracX Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bonjour a tous j'ai kaspersky 6 comme anti virus mais il me bloque bitcomet et emule (emule deriere un par feu) comment cela ce fait vu qu' avec kav 5 pas de probleme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.