Aller au contenu

[LOGICIEL] :::: Kaspersky Antivirus 6 ::::


snooky

Messages recommandés

  • 5 semaines après...
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Kaspersky Anti-Virus 6 gratuit pour les particuliers !

Mais non ce n'est pas une farce. Enfin, si ... enfin, quoique ^^...

Référence depuis plusieurs années en matière de logiciels antivirus, Kaspersky vient d'annoncer la gratuité de son outil KAV6 pour les particuliers.

Je vous entends d'ici :D : une si bonne nouvelle un 1er Avril, ce ne peut être qu'une farce !

Et vous avez ... raison ! :eeek2:poisson_avril.gif

Pourtant ... c'est une étrange et heureuse surprise à laquelle j'ai eu le droit ce matin ...

en aoûts 2005, j'ai fait l'aquisition d'une licence de KAV5, qui à l'époque était déja la référence en matière d'antivirus depuis fort longtemps.

Je vous épargne volontier ce qui m'a subitement fait désinstaller mon antivirus gratuit d'alors, excellent au demeurant (Avast ne pouvait pas grand chose contre mon clic de demeuré, allez tant pis, je l'ai dit), mais toujours est-il que je me suis rendu au magasin d'informatique le plus proche et j'ai sauté le pas.

jusqu'ici, rien d'anormal, d'heureux ni de croustillant ...

ma licence était valable 1 an, jusqu'en août 2006 donc.

Initialement.

Car lors d'une réinstallation propre quelques mois aprés, j'ai l'heureuse surprise de voir cette licence prolongée elle-même de quelques mois.

En decembre 2006, date à laquelle cette prolongation prenait fin, j'avais encore réinstallé entre temps ... et vous le devinez : obtenu une grâce Kasperskienne jusqu'en mars 2007.

Incroyable.

Evidemment, le temps passant vite, nous nous sommes retrouvé en mars 2007, et il y a quatre jours, Kaspersky était périmé : plus de mises à jours et le centre de sécurité de XP m'en avertissant.

Flûte, en pleine semaine, pas le temps de m'en occuper. Et puis qu'installer à la place ? AVS ? Une version béta de Kaspersky ? pourquoi pas ?

Pas le temps de me décider que le week-end arrive ...

et ce matin

que vois-je ?

sanstitrejx6.png

:D:byebye::eeek2:8):dd::eeek2::oops::eeek2::p:eeek2:

et ce coup-ci, ce n'est pas une farce :eeek2:.

aprilfool10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut Snooky

un de nos membres, ex-flooder (c'est son pseudo) vient de sortir une petite présentation de KIS 7 dans un topic séparé.

Je suis d'avis de coller ce topo à la suite du tien dans le post 1 et de fusionner les deux topics, mais je voudrais savoir ce que tu en penses d'abord.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1885501

Pour ou contre ?

Merci :transpi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...