Aller au contenu

[LOGICIEL] :::: Kaspersky Antivirus 6 ::::


snooky

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je me permets de remonter ce topic pour un probléme avec le module anti-hacker de Kaspersky.

Depuis ce matin seulement,je ne peux plus naviguer sur internet ,les pages ne s'affichent pas( Opera ou internet Explorer)...alors que mon utorrent marche du tonnerre lui :francais:

Donc voila ,je navigue sans le pare feux de Kaspersky pour l'instant :francais:

Si vous avez une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrections des bogues de la version 6.0.0.300 (Critical Fix 1) dans la version 6.0.0.303 (Critical Fix 2) :

   1) Impossibilité de télécharger les mises à jours de modules dans Windows XP 64 bits.

   2) Blocage lors de l'analyse du courrier lorsque DEP est activé sous Windows XP 64 bits.

   3) Vulnérabilité lors du traitement des données reçues via les protocoles HTTP, POP3 et IMAP.

   4) Un certain nombre de vulnérabilités sur le pilote klif.sys.

   5) Correction de l'erreur concernant la répétition multiple de symboles dans la chaîne "Mise à jour urgente".

   6) La mise à jour des modules de programmes est maintenant possible pour les utilisateurs ne disposant pas de privilèges administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'attend toujours que le Firewall soit revue car meme aprés avoir crée des règles pour certain programme, il continue a me demander d'accepter ou d'interdire des accès sans cesses ! :transpi:

Tu utilises le "Mode apprentissage" pourquoi ne pas laisser sur le mode par défaut à l'installation ?

Fait l'essai en "Protection minimale" et dis nous si tu as toujours ces demandes. (le nom "minimale" est à mon goût mal choisi et n'a absolument rien de minime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arf bon bin j'arrive pas à le paramétrer avec certain logiciel donc je laisse tomber et puis je sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment il y a un tas de jeux qui sont incompatibles avec Kaspersky ca devient vraiment problématique ! :chinois: Obligé de jouer sur une partition sans l'Antivirus car meme désactiver, il bloque les jeux en question, autre solution c'est de le désinstaller complètement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf bon bin j'arrive pas à le paramétrer avec certain logiciel donc je laisse tomber et puis je sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment il y a un tas de jeux qui sont incompatibles avec Kaspersky ca devient vraiment problématique ! :chinois: Obligé de jouer sur une partition sans l'Antivirus car meme désactiver, il bloque les jeux en question, autre solution c'est de le désinstaller complètement... ;)

Je suis d'accord, je l'ai déjà essayé et le Firewall de Kaspersky est vraiment très chiant pour la compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut cocher dans Services :

" Mode de compatibilité avec les programmes utilisant le mécanisme d'autodéfense ".

Mode furtif sur les cartes réseau à décocher , ainsi que la Détection contre les intrusions .

Onglet Complémentaire de AntiHacker / Réseau , coche " Vitesse maximale " .

Code d'activation :

KIS (04.10.2006)

T1JVS-NNMBD-K1QTN-SUBP8

KAV (04.10.2006)

FHJ4S-R1XEX-5BW3T-JYEKB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...