Psychopote Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Marié ... ? Je n'ai stipulé cela nul part que je sache. J'ai parlé de ma compagne ... nuance Sex , Drugs & Rock`n`Roll INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Sex , Drugs & Rock`n`Roll INpactitude Ma devise perso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bon moi j'ai besoin de savoir qui viens alors on me mp pour me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je suis vraiment désolé de ne pouvoir venir. Je serais en Italie jusqu'à dimanche soir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Hello! :) Besoin de plusieurs infos pour pouvoir faire les choses comme il faut : 1) Nice ou Cannes ? 2) Qui vient ? 3) Qui dort dans mon hôtel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ben vu que l'hotel est a Nice moi je dit Nice Teuf et moi Nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 +1 pour Nice ( on est en Moto, ca nous arrangerais de ne pas balader de trop ) ... Psycho et Mme ... Nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 OK alors faut trouver le moyen d'aller chercher Nils et son pote à sophia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ils ont qu'à venir à dos de dromadaire, nan mais oh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bon faut se reveiller si ya pas plus de monde que ca nous on vas pas ce déplacer Pour l'instant j'ai Psychopote et sa femme et forcement Arafel Nous on vas pas faire la route (pas forcement les moyens) pour 3 INpactiens si y a personnes ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ben en faite on sera : Teuf Titia Psychopote Sa femme TheNastyBoy Son pote Pixyle, Ma meilleur amie (une geekette de chic et de charme) Un pote à elle (geek aussi) * Moua typhoon006 Kasa ? Qui d'autre ? Je suis sur qu'il y aurait pleins de gens INteressés mais qui ne connaissent pas le blabla ... on pourrait peut etre faire une annonce dans les News ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ben en faite on sera : Teuf Titia Psychopote Sa femme Nils Son pote Pixyle, Ma meilleur amie (une geekette de chic et de charme) Un pote à elle (geek aussi) peut être Arrakis (nono, un pote à moi que Teuf et Titia ont déjà rencontré à Monaco...) Moua peut être ma soeure Obiwan Kenobi Luc, mon ami imaginaire (cf. Gilbert Software) Qui d'autre ? Je suis sur qu'il y aurait pleins de gens INteressés mais qui ne connaissent pas le blabla ... on pourrait peut etre faire une annonce dans les News ? Oui c'est bien mais en INpactiens y a pas grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ben... et pour le coup de l'annonce dans les news ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ben... et pour le coup de l'annonce dans les news ... ? Et puis quoi encore ta vu ca ou toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Moi je demande... j'y vais au culot... si ca marche, tant mieux, si ca ne marche pas, au moins j'aurais tout essayé .... celà dit, ce que je t'ai proposé tout à l'heure par MP tient toujours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 si y'a du monde (INpactiens) je serais présent sur Nice ca m'arrange , comme j'ai que mes jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Allé une personne de plus! :) Titia et Teuf ... ca chance quelque chose ? à votre décision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 J'ai une persone en + également de mon coté ( Motard, Informaticien et Nicois de son état ) ... si ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ouai c'est cool.... mais c'est des INpactiens qu'il nous faut surtout... trouvons des INpactiens du sud-est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 y'a Kasa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 on va etre nombreux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 INpactiennes et INpactiens du sud ! Mobilisez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 c'est combien l'hôtel ? sinon je peux faire l'aller-retour samedi et/ou éventuellement faire nuit blanche samedi soir bon, je vais y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 c'est combien l'hôtel ? sinon je peux faire l'aller-retour samedi et/ou éventuellement faire nuit blanche samedi soir bon, je vais y réfléchir Faut voir avec Arafel ..... et puis il est ou ?????toujours la pour faire le pervers mais alors quand c'est serieux il est pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Toutes les infos sur l'Hotel => ICI Ensuite, faut allez voir Arafel en PV pour les modalités de paiement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.