ZeDevil Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Merci tatar33, Tu penses qu'en téléchargeant leur pilote "Pilote USB Microsoft Version 5.1.2600.0", ca résoudra le probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Merci tatar33, Tu penses qu'en téléchargeant leur pilote "Pilote USB Microsoft Version 5.1.2600.0", ca résoudra le probleme ??? Essayer ne coûte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Non c'est sur, mais vu que le PC est pas sur place, faut que je me déplace a chaque fois.......et comme c'est pas tout pres, bah j'ai pas trop envie de me tapper des allé retour pour pas grand chose. Mais j'essayerai, par contre peut etre pas aujourd'hui.....j'vais voir si j'ai le temps. J'vous tiens au courant de l'avancement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bon bah impossible de trouver le fichier: "Microsoft Pilote USB 2.0 version 5.1.2600.0 WHQL" Avec win update car marche pas, les indications données ne sont pas dispo. Faut savoir que je ne le fais pas depuis l'ordi en question.......j'ai essayé de trouve le fichier sur le web, mais j'ai pas trouvé.... J'ai trouvé que là: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=1186 Et ca me renvoie sur win update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ces drivers (pour l'USB 2.0) sont inclus dans le SP4.... a/ desinstaller les pilotes fournis avec la carte USB 2.0. b/ déposer la carte USB 2.0 c/ application du SP d/ repose de la carte USB 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ces drivers (pour l'USB 2.0) sont inclus dans le SP4.... Ok, mais je l'obtiens ou ce SP4 en téléchargement direct, car l'ordi n'est pas connecté à internet. Donc il me faut le télécherger sur une clé USB pour pouvoir l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Cdrom gratuit chez Bill, ou là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Merci tatar33, J'te dirais si ca a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 D'accord, je ne bouge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Heuuuuuuuuu Bah si tu peux bouger, je n'irai que lundi Bon week end à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Heuuuuu juste un truc, je suis obligé d'installé tout le SP4, je peux pas installer juste le driver d'USB 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 me souci avec une connectland acheter ce We pour mon pere mais comme il a une alim de 250w ,que chaque usb consomme 2 w et sa config en consomme en theorie 292 ben manque de puissance. t'as quoi comme alim?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je ne sais pas ce que c'est comme alim, mais j'ai viré une carte son, donc je pense que ca ne vient pas trop de là, mais c'est vrai que ca pourrai etre un probleme. Je pense que je vais voir ca demain matin ou cet aprem si j'ai le temps. Merci de cette précision.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badaboum Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je ne sais pas ce que c'est comme alim, mais j'ai viré une carte son, donc je pense que ca ne vient pas trop de là, mais c'est vrai que ca pourrai etre un probleme.Je pense que je vais voir ca demain matin ou cet aprem si j'ai le temps. Merci de cette précision.... Alors, c'en est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Euh 3 ans après... n'importe quoi là, aller on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.