X-System Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ce matin vers 11h~12h. Il y aura une surprise que j'ai acheté une carte neuve pour ajouter dans mon bi-Xeon. La réponse sera cette heure avec la photo. Ca va halluciné parce que c'est très rare un INpactien qui a cette carte. Même des INpactiens avec leurs FX-57, FX-60 et des trucs d'ouf n'ont pas cette carte A ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Comment il nous fait languir... On peut pas avoir la première lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Comment il nous fait languir... On peut pas avoir la première lettre Désolé, attendre ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 @Marillion : http://haklia.free.fr/ram/ Sinon, on est ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Voici ma nouvelle carte. C'est la carte réseau de fiber channel 1 Gbps : IBM NetXtreme 1000 SX Fiber Ethernet Adapter Quand j'ouvre le bout noir sur cette carte. On voit qu'il y a 2 ports E/S en laser Maintenant, mon PC est prêt pour brancher chez n'importe quel établissement qui a le port RJ-45 ou fiber channel Et aussi, il peut brancher Internet 2 (la connexion la plus rapide) dans l'université aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est quoi la port de la carte : on le voit pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ca va c'est pas mal pour transférer des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ca va te servir à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est quoi la port de la carte : on le voit pas ... Voilà, j'ai fait une photo des 2 ports E/S en laser : ca va te servir à quoi? Pour ma collection Je l'ai acheté 35 ¤ FDPin en neuve (destockage). Alors elle vaut 600 ¤ chez des magasins en ligne Et pourquoi pas mettre les cables de fibre quand j'aurai une nouvelle maison pour brancher les PC normaux depuis le serveur (mon PC bi-Xeon) pour le fun/geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ouch, sacré affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ca t'interesse pas de monter une commande groupée à ce prix là? en tout cas chapeau!! mais pour l'instant, pas possible de nous donner des perf de transfert! (de toute facon les hdd ne suivent pas!! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ca t'interesse pas de monter une commande groupée à ce prix là? c'était l'enchère... en tout cas chapeau!! mais pour l'instant, pas possible de nous donner des perf de transfert! (de toute facon les hdd ne suivent pas!! lol) Des disques durs suivent bien. Simple, prendre 4x DD SCSI U320 15k en RAID-0. 1 Gbps = 125 Mo/s maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 alors quoi de neuf? tu nous donne envie et tu pars avant la fin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ben, les tests sont finis. Maintenant, il tourne sous VMWare Workstation 5.5 avec VMWare Tools. Actuellement, j'ai installé sous VMWare Workstation 5.5 : Windows 3.1 avec MS-DOS 6.22, Windows 98 et Solaris 10. J'ai essayé jouer Need For Speed II SE que j'ai le CD chez moi. Ca marche bien que ça ne rame pas. Et aussi, j'ai ouvert une photo de la 1/6 Terre faite par NASA (21600 x 21600 pixels pour 1.3 Go) entre 1 mn et 1 mn 30 s depuis le chargement sur mes disques durs RAID-0. N'oublie pas que la photo était compressée (~235 Mo du fichier pour 1.3 Go d'affichage) Pas encore touché le swap. Cette photo est stockée dans la RAM qui n'est pas encore saturée :-) Ce soir, je ferai peut-être quelques captures des vieux jeux pour la nostalgie :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Et aussi, j'ai ouvert une photo de la 1/6 Terre faite par NASA (21600 x 21600 pixels pour 1.3 Go) entre 1 mn et 1 mn 30 s depuis le chargement sur mes disques durs RAID-0. N'oublie pas que la photo était compressée (~235 Mo du fichier pour 1.3 Go d'affichage) Sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Si tu veux acheter des pièces pour construire une machine de guerre que tu avais dit il y a quelques semaines. Tu peux me demander pour t'aider de choisir que je connais les pièces en haut de gamme qui ne trouvent pas dans le PrixDuNet pour faire une vraie machine de guerre. Pas comme les INpactiens dans le Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Tu peux me demander pour t'aider de choisir que je connais les pièces en haut de gamme qui ne trouvent pas dans le PrixDuNet pour faire une vraie machine de guerre. Pas comme les INpactiens dans le Conseil d'Achat Ca dépend des tarifs aussi Mais si tu sais avoir des cartes de pour seulement 35¤, ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Tu peux me demander pour t'aider de choisir que je connais les pièces en haut de gamme qui ne trouvent pas dans le PrixDuNet pour faire une vraie machine de guerre. Pas comme les INpactiens dans le Conseil d'Achat Ca dépend des tarifs aussi Comme dit Starostise dans l'autre topic : la passion n'a pas de prix Quand on a vraiment la passion. Il faut économiser pour acheter un truc de passion. Je te préviens que je ne suis pas riche mais je connais très bien pour gérer l'économie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Voici ma nouvelle carte. C'est la carte réseau de fiber channel 1 Gbps : IBM NetXtreme 1000 SX Fiber Ethernet Adapter http://img133.imageshack us/img133/2726/dscn25285hk.jpg http://img119.imageshack us/img119/5728/dscn25296gp.jpg http://img83.imageshack us/img83/4876/fibreethernet9uu.jpg Quand j'ouvre le bout noir sur cette carte. On voit qu'il y a 2 ports E/S en laser Maintenant, mon PC est prêt pour brancher chez n'importe quel établissement qui a le port RJ-45 ou fiber channel Et aussi, il peut brancher Internet 2 (la connexion la plus rapide) dans l'université aux USA tu va pouvoir te brancher directement en fibre optic, sur le routeur de ton dslam, pour avoir internet en 1000base/tx ... apart ça, je n'en voit pas l'interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 apart ça, je n'en voit pas l'interet... Je te demande pourquoi tu dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Quand on a vraiment la passion. Il faut économiser pour acheter un truc de passion. Je suis d'accord avec toi Mais il faut toujours faire attention avec la passion au risque d'y mettre tout son argent Comme tu dis, il faut rester attentif et bien gérer ses sous Question de passage : tu envisages d'autres achats pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Question de passage : tu envisages d'autres achats pour le moment ? Année 2007 : Intel Conroe Extreme Edition pour remplacer ma configuration actuelle (Pentium 4 Extreme Edition s478) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai changé la pile de ma montre avec le chronomètre. J'ai recréé la partition de mes 4 DD SCSI U320 RAID-0 pour faire 141 Go total. J'ai chronométré la durée de la formatage en normal. Ca fait 15 secondes pour 141 Go à formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ca calme Tu fais qu'une partition ? Ca fait un pau large pour le système ( ). Vive la fragmentation. edit : j'avais pas vu ton post dans le hardware bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ca calme Tu fais qu'une partition ? Ca fait un pau large pour le système ( ). Vive la fragmentation. Regarde la vidéo dans le topic de Bar Hardware Pour le système, c'est le 1er disque dur de 36 Go 15k. Pour le RAID, c'est de 2e à 5e disque dur de 36 Go 15k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.