Aller au contenu

[petit topic] Xeon's Computer


Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Plus de 3500 ¤ ?

bah vi :zarb: mais en revendant ma conf actuelle :) ou alors en attendant encore ...

Si tu revends ta configuration actuelle. Tu feras quoi avec dual Opteron s940 ? Parce que ce n'est pas top pour les jeux. Et, il n'est pas top en overclocking.

Moi, j'ai acheté la configuration de dual Xeon pour le plaisir mais je garde toujours ma configuration actuelle (P4 EE) pour jouer mes jeux. On sait que dual Xeon n'est pas top pour les jeux 3D optimisés.

Il ne faut pas confondre entre Athlon 64 / FX / Opteron s939 et Opteron s940 pour les jeux ;)

Si tu veux une vraie machine de guerre pour les jeux. Prendre AMD Athlon 64 FX dual core ou Intel Conroe XE au lieu de dual Opteron s940 mais on peut utiliser les disques durs SCSI U320 qu'il suffit d'acheter la carte contrôleur SCSI U320 en PCIe (très chère pour l'instant) pour utiliser les disques durs SCSI U320 15k RAID. Sauf pour les RAM, prendre les meilleurs pour le gamer par rapport mes RAM PC3200 CAS 2 :p

Les gars avec leurs Opteron / Xeon sont pour péter les scores CPU, F@H, etc... Des trucs de calculer quoi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour le PRO-SCSI :bravo:

J'avais vu sur un test que le gain entre un Hitachi Ultrastar 36Go 15000rpm et un Hitachi SATA n'était pas phénoménal du moins dans les benches. Et sinon dans la vie courante qu'est-ce que ça donne ?

Car je pense sérieusement à du SCSI pour ma prochaine config, mais quoi ? Un 15000rpm ou 2 en RAID 0 ?

Et sur PCI-Express mais tu dis que ça coute super cher, surement, moi j'en trouve même pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour le PRO-SCSI :transpi:

J'avais vu sur un test que le gain entre un Hitachi Ultrastar 36Go 15000rpm et un Hitachi SATA n'était pas phénoménal du moins dans les benches. Et sinon dans la vie courante qu'est-ce que ça donne ?

Car je pense sérieusement à du SCSI pour ma prochaine config, mais quoi ? Un 15000rpm ou 2 en RAID 0 ?

Et sur PCI-Express mais tu dis que ça coute super cher, surement, moi j'en trouve même pas :up:

Sur le site de Logic Shop, le prix est 829 $... Soit 685 ¤.

=> http://www.buylsilogic.com/product.asp?sku=2591565

Un autre magasin anglais (hors Logic Shop), le prix est 452,38 £... Soit 654 ¤.

=> http://www.scan.co.uk/Products/ProductInfo...ource=shopzilla

Il y a un autre magasin mais français, le prix est 799 ¤...

=> http://www.european.fr/catalogue/f_catalog....php?code=10030

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre magasin mais français, le prix est 799 ¤...

=> http://www.european.fr/catalogue/f_catalog....php?code=10030

:transpi:

tiens, le magasin à côté de chez moi, je vais de ce pas m'en prendre une :up::chinois:

:mdr::eeek2::-D:transpi::transpi:

Vas-y. Cette carte contrôleur vaut presque le prix de ton ordinateur sans écran :D

Et lire sa phrase : "Etat des stocks réactualisé toutes les 20 minutes et concernant UNIQUEMENT la vente en ligne et non la vente en magasin" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que la 7800GS n'était pas compatible win98 :craint:

Sur l'autre forum, un membre m'a filé un lien sur l'autre-autre forum qui contient un lien pour le driver sous Windows 98 fait par le constructeur de XFX.

C'est comme Dell qui a fait le driver USB pour Windows NT que Microsoft ne l'a pas fait pour Windows NT :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que la 7800GS n'était pas compatible win98 :craint:

Sur l'autre forum, un membre m'a filé un lien sur l'autre-autre forum qui contient un lien pour le driver sous Windows 98 fait par le constructeur de XFX.

C'est comme Dell qui a fait le driver USB pour Windows NT que Microsoft ne l'a pas fait pour Windows NT :craint:

lol, c'est cool alors :craint:, au fait quand une nouvelle version de rivatuner qui gère la 7800GS sort, tu nous tiens au courant si on peut réactiver les pipes? (si tu compte le faire bien sûr) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...