Aller au contenu

[petit topic] Xeon's Computer


Messages recommandés

Bon je viens de me faire les 8 pages du topic, c'est bien de vivre pleinement sa passion X-System ! Mais est ce que tu as déjà pensé à ce que tu vas y gagner par rapport à ton ancien pc qui est quand même un P4EE, car une telle somme, il faut la rentabiliser ! En gros, ça vaut vraiment le coup de claquer tant d'argent pour faire ce que tu fais ?

Bon si t'as bcp d'argent, tant mieux pour toi.

Personnellement moi je l'utiliserai pour faire des choses que je ne ferai que très rarement dans ta vie, du genre un super voyage, ou acheter qqch qui va durer très longtemps (un salon par ex.) ou bien encore je garderai mon argent et j'ouvrirai un plan d'epargne, on sait jamais ce qui peut arriver dans l'avenir, je rembourserai mes emprunts etc. Par contre acheter un pc je ne pense pas que ça soit raisonnable.

Voilà mon avis sur la chose, je vais me faire critiquer je sens...

Dans le forum d'auto, il y a des membres qui ont acheté Audi RS6, BMW M5 V10, Audi S3, Porsche Boxster S, Honda S2000, etc... (ce sont réel qu'ils les ont acheté). On ne va pas dire qu'ils sont riches mais c'est la passion.

C'est la même chose pour l'informatique que j'ai la passion. On se tape un peu l'argent. :smack:

Au fait, c'est quoi le budget total de la machine ?

2950 ¤ environ

2x Xeon LV = 160 ¤ FDPin en occasion chez un forum :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

:ouioui::mdr::francais::oops::-D

Ok lol.

J'étais passé à Montgallet et j'ai vu ça en vitrine samedi.

Celui que j'avais mis en lien, avec un 80mm à l'arrière remplaçable : 169¤ :francais:

Oui mais il n'a pas les indications des alertes : Erreur contrôleur, surchauffe, erreur d'alimentation, etc... :D

Et aussi, le démarrage, il teste chaque disque dur avant le démarrage des disques durs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai la passion informatique, et j'adorerais avoir un serveur multi-processeurs, avec des disques SCSI, plein de mémoire vive... :francais:

Même si ca me servirais pas spécialement, pour le plaisir.

Mais pour l'instant je suis étudiant :ouioui:

Pour la mémoire, c'est pas un problème, y a un site ouaib qui te permet de télcharger 2 Go en un clic et à moindre cout :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-System -> c'est quoi l'utilisation de cette tour ? Tu fais quoi de cette bête ? :ouioui:

Je ne réponds pas à cette question car c'est déjà posé cette question par un autre INpactien dans ce topic donc j'ai déjà répondu aussi. Donc fais une recherche dans ce topic :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai la passion informatique, et j'adorerais avoir un serveur multi-processeurs, avec des disques SCSI, plein de mémoire vive... ;)

Même si ca me servirais pas spécialement, pour le plaisir.

Mais pour l'instant je suis étudiant :transpi:

Pour la mémoire, c'est pas un problème, y a un site ouaib qui te permet de télcharger 2 Go en un clic et à moindre cout :mdr2:

c'est quoi l'adresse de ce site ??

X-system est un passioné de intel donc pour ceux qui dise "2 xeon ca sert à rien" bha pour un passionée sa sert ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...