X-System Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 fallait acheter ailleurs Ca ne veut rien dire ! Même LDLC, on peut avoir un colis volé par un employé dans le centre de tri de la Poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 je sais, on a plus le droit de désonner ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ca fait rever! peu de personnes ont un tel besoin de puissance, mais ca fait plaisir qd meme mais concretement ca sert à quoi d'utiliser plusieurs os en meme temps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ca fait rever! peu de personnes ont un tel besoin de puissance, mais ca fait plaisir qd meme mais concretement ca sert à quoi d'utiliser plusieurs os en meme temps?? OS host + OS virtuel en seul ou plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ca ok, mai pour faire quoi? quelles applications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ca ok, mai pour faire quoi? quelles applications? Les vieux jeux + tester les Linux/Unix sans besoin faire les partitions logiques. Les partitions virtuelles sont plus pratique En cas d'échec de la création d'une partition de Linux, il suffit supprimer le fichier VMX qui contient la partition virtuelle échouée en tout propre pour recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 lol moi aussi je teste des os différents sur ma machine, mais pour le faire, j'ai un disque dur de 40go qui est dédié! et ca coute 20€ : mais bon, je reconnais que ca doit faire plaisir un tel monstre! perso, j'en ferais quand meme au moins serveur ftp, http, mail, et fichier, voir multimedia, mais ca ne regarde que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Vivement les benchs... surtout des HDD, ca va winner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 La mise à jour : Les 3 photos ajoutées. J'ai reçu l'alimentation d'Antec TruePower II 550 W EPS 12V. C'est l'alimentation spéciale pour les serveurs des Xeon et des Opteron (EPS 12V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bientôt des autres photos du bootable de mes Xeon sous BIOS et quelques réglages du BIOS Je prépare redimensionner des photos puis je les posterai dans 1er post EDIT : Voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Par rapport à un PIV ça donne quoi un Xeon (à fréquence égale) ? En application de tous les jours (jeux en particulier). Environ 10% comme les opterons par rapport au 64 ? Pourquoi un raid 5 avec tes disques durs ? je sais que ca te fait perdre un disque mais tu as la sécurité. Un disque dur de serveur tient t-il plus longtemps ? Et il faudra des benchs (disques dur et multi-taches) ca serait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Par rapport à un PIV ça donne quoi un Xeon (à fréquence égale) ? En application de tous les jours (jeux en particulier). Environ 10% comme les opterons par rapport au 64 ? Pourquoi un raid 5 avec tes disques durs ? je sais que ca te fait perdre un disque mais tu as la sécurité. Un disque dur de serveur tient t-il plus longtemps ? Et il faudra des benchs (disques dur et multi-taches) ca serait bien ! Pentium 4 2.8 GHz FSB 800 vs dual Xeon 2.4 GHz FSB 400 vs dual Xeon 3.06 GHz FSB 533 Dual Xeon 3.06 GHz FSB 533 vs Pentium 4 Extreme Edition 3.4 GHz FSB 800 Et je n'ai pas écrit pour RAID-5 mais RAID-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Et je n'ai pas écrit pour RAID-5 mais RAID-0 Oui. Je voulais mettre pourquoi pas un raid 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ben c'est bien franchement, c'est fou jusqu'où la passion peu aller, c'est trop bien les gens comme ça qui s'adonne à fond dans leur passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Et je n'ai pas écrit pour RAID-5 mais RAID-0 Oui. Je voulais mettre pourquoi pas un raid 5 ? La lecture est très rapide mais pas en écriture. Je veux la lecture & l'écriture qui doivent très rapide. J'ai des 4 disques durs SATA en RAID-5 sur mon autre PC. Ils font 115 Mo/s en lecture et 45 Mo/s en écriture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 D'accord je ne savais pas ca. En tout cas tu aura une belle bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 D'accord je ne savais pas ca. En tout cas tu aura une belle bête. et c'est pas sa dernierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Et pourquoi a base de xeon dual core et pas d'opterons dual core. Ils ne sont pas les plus performants. Par contre au niveaux silence ca doit faire un peu mal aux oreilles! Le RAID 0 sur du scsi 15k ca va bouriner! Tu pourras faire un bench de RAID 0 avec 2 , 3 puis 4 disques pour voir? Es ce que la carte controleur gere le Hot Spare. Que 4 ports de Ram sur la carte mere et elle gere que les barettes de 1 Go! Par contre tu n'est pas oblige de mettre de la RAM Registred? Bonne machine quand meme (je suis super exigeant) A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Et pourquoi a base de xeon dual core et pas d'opterons dual core. Ils ne sont pas les plus performants. si tu avais lu plus haut tu aurais su que "AMD is sux forever for him" Que 4 ports de Ram sur la carte mere et elle gere que les barettes de 1 Go! Par contre tu n'est pas oblige de mettre de la RAM Registred? Bonne machine quand meme (je suis super exigeant) loveeyessmly.gif normal qu'elle ne gère que les barettes de 1 go max, les barettes de DDR 2 Go n'existent pas hé non il n'est pas obligé de mattre de la ram registeres parce que l'i875 gère les rettes normales contrairement au controleur mémoire des opterons s940. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Par contre au niveaux silence ca doit faire un peu mal aux oreilles! Il s'en fout il est sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Moi perso que je sois sourd ou pas, une machine bi-proc, c'est mon rêve, X-System y connais bien la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 normal qu'elle ne gère que les barettes de 1 go max, les barettes de DDR 2 Go n'existent pas Ca existe la barrette DDR 2 Go Et aussi une barrette DDR 4 Go http://www.osinet.fr/code/osicaddy.asp?bra...OGY+-+VALUE+RAM Datasheet de la barrette 4 Go DDR PC2700 Kingston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 c'est de la RAM faite pour les serveurs? y'a pas le même modèle en PC3200? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 c'est de la RAM faite pour les serveurs? y'a pas le même modèle en PC3200? non ya même pas en pc3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Faut aller chez Dell pour avoir de la grosse ram. Mais ça coute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.