Aller au contenu

[petit topic] Xeon's Computer

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

ca ok, mai pour faire quoi? quelles applications?

Les vieux jeux + tester les Linux/Unix sans besoin faire les partitions logiques. Les partitions virtuelles sont plus pratique :censored:

En cas d'échec de la création d'une partition de Linux, il suffit supprimer le fichier VMX qui contient la partition virtuelle échouée en tout propre pour recommencer :censored:

lol

moi aussi je teste des os différents sur ma machine, mais pour le faire, j'ai un disque dur de 40go qui est dédié! et ca coute 20€ : :francais:

mais bon, je reconnais que ca doit faire plaisir un tel monstre!

perso, j'en ferais quand meme au moins serveur ftp, http, mail, et fichier, voir multimedia, mais ca ne regarde que moi :D

Par rapport à un PIV ça donne quoi un Xeon (à fréquence égale) ? En application de tous les jours (jeux en particulier). Environ 10% comme les opterons par rapport au 64 ?

Pourquoi un raid 5 avec tes disques durs ? je sais que ca te fait perdre un disque mais tu as la sécurité. Un disque dur de serveur tient t-il plus longtemps ?

Et il faudra des benchs (disques dur et multi-taches) ca serait bien :transpi: !

Par rapport à un PIV ça donne quoi un Xeon (à fréquence égale) ? En application de tous les jours (jeux en particulier). Environ 10% comme les opterons par rapport au 64 ?

Pourquoi un raid 5 avec tes disques durs ? je sais que ca te fait perdre un disque mais tu as la sécurité. Un disque dur de serveur tient t-il plus longtemps ?

Et il faudra des benchs (disques dur et multi-taches) ca serait bien :incline: !

Pentium 4 2.8 GHz FSB 800 vs dual Xeon 2.4 GHz FSB 400 vs dual Xeon 3.06 GHz FSB 533

Dual Xeon 3.06 GHz FSB 533 vs Pentium 4 Extreme Edition 3.4 GHz FSB 800

Et je n'ai pas écrit pour RAID-5 mais RAID-0

Et je n'ai pas écrit pour RAID-5 mais RAID-0

Oui. Je voulais mettre pourquoi pas un raid 5 ?

La lecture est très rapide mais pas en écriture. Je veux la lecture & l'écriture qui doivent très rapide.

J'ai des 4 disques durs SATA en RAID-5 sur mon autre PC. Ils font 115 Mo/s en lecture et 45 Mo/s en écriture...

Et pourquoi a base de xeon dual core et pas d'opterons dual core.

Ils ne sont pas les plus performants.

Par contre au niveaux silence ca doit faire un peu mal aux oreilles!

Le RAID 0 sur du scsi 15k ca va bouriner! Tu pourras faire un bench de RAID 0 avec 2 , 3 puis 4 disques pour voir?

Es ce que la carte controleur gere le Hot Spare.

Que 4 ports de Ram sur la carte mere et elle gere que les barettes de 1 Go!

Par contre tu n'est pas oblige de mettre de la RAM Registred?

Bonne machine quand meme (je suis super exigeant) :francais:

A +

Et pourquoi a base de xeon dual core et pas d'opterons dual core.

Ils ne sont pas les plus performants.

si tu avais lu plus haut tu aurais su que "AMD is sux forever for him" :up:

Que 4 ports de Ram sur la carte mere et elle gere que les barettes de 1 Go!

Par contre tu n'est pas oblige de mettre de la RAM Registred?

Bonne machine quand meme (je suis super exigeant) loveeyessmly.gif

normal qu'elle ne gère que les barettes de 1 go max, les barettes de DDR 2 Go n'existent pas :craint:

hé non il n'est pas obligé de mattre de la ram registeres parce que l'i875 gère les rettes normales contrairement au controleur mémoire des opterons s940.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...