Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Le mec qui a pété une Aston parce qu'il sait pas conduire avec une boîte manuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 j'aimerais bien pouvoir me payé un tel ratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est une Ferrari ça reste sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Aston Martin DB9 & Vanquish La classe et la puissance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Le mec qui a pété une Aston parce qu'il sait pas conduire avec une boîte manuelle ? Non il l'a pas conduis mais ils ont pris une doublure pour ceux problème Un peu plus et c'était une ford qu'il conduisait +1 ilcanzese une 599GTB c'est pas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Mais un smiley peut-être car on dirait une attaque ps: je suis rassurer bond (bon ce nouveau blond mais bon.......) conduira une aston qui sera d'ailleur une avant première la fameuse aston 4 portes si belle Car je vois pas sinon Les photos sur ce topic, on peut dire que Charles.W a 85% voitures qu'il n'aime pas et 15% voitures qu'il aime... Tu n'as pas remarqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai jamais fait attention a ces post a vrai dire après c'est une question de goût il a l'air d'être plus typé anglaise que ritale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 En même temps anglaises à part Aston et les Jaguar XJ220 et XKJ ya pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai jamais fait attention a ces post a vrai dire après c'est une question de goût il a l'air d'être plus typé anglaise que ritale Il y a des voitures anglaises qu'il n'aime pas. Exemple : Lotus Elise 111R. J'avais posté cette photo et il n'aime pas... Il a dû avoir un problème de ses yeux. J'y étais depuis longtemps que j'avais lu ses posts quand j'avais posté des photos des belles voitures. Il est un seul qui dit le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est une Ferrari ça reste sympathique sa doit aider pour trouvé son ame soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Vu que j'aime pas jag ni rolls il me reste personnelement Aston, Lotus, TVR (toujours ), catherman version non homologué 250ch , bentley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Vu que j'aime pas jag ni rolls il me reste personnelement Aston, Lotus, TVR (toujours ), catherman version non homologué 250ch , bentley Oui mais tu n'es pas 85% des voitures ne pas aimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 les gôuts de charles w. sont .........a parte mais comme ons dit ""les gôuts et les couleurs....."" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est une Ferrari ça reste sympathique sa doit aider pour trouvé son ame soeur Ca y contribue oui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Non Après je compte pas les production étrangére a l'U.K.... ca en fait beaucoup surtout les américaine des 70' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je viens de regarder sur lacentrale.fr entre 140 000 et 170 000 roros pour une aston martin DB9 ou Vanquish je vais commencer a faire mes economies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Prévois pour l'assurance et l'essence aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Et une marmotte aussi @all -> Si la 599GTB avait un logo Renault et un moteur Renault serait-elle aussi belle ? Non, parcequ'en dissociant la marque du design d'une voiture, de temps en temps, on obtiens des resultats surprenants Pour rire...une renault presque réussie...bon OK pour que ca fasse plus renault, faudrait la passer en gris sale Non, c'est toi qui est une personne ratée... Je pense qu'on peut en reparler Après, tu ne va pas me dire que les Renault sont de grandes réussites au niveau design...tout comme nombre des Ferrari des années 70-80...je pense que vu le prix (entre 20 000 et 35 000¤) des Mondial 8, Mondial T, 400, 412, 400 et cie ... je dois quand même pas me planter de beaucoup... Une 400 : Après, pour les Lotus, je veux bien que tu me déterre le post en question...en tout cas, ce n'est pas sur ce topic... Dans ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ghlite=%2Blotus http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ghlite=%2Belise Spa non plus sur le topic des sports mécaniques : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ghlite=%2Blotus http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ghlite=%2Belise Ni dans le topic de la Renault Safrane Bi-turbo : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ghlite=%2Belise Ni sur le topic des Subaru de la police... Alors : - soit ta mémoire te joue des tours - soit tu raconte n'importe quoi juste pour te légitimer au yeux des autres - soit c'est sur un autre forum...mais vu que PCI est le seul ou j'utilise ce pseudo...et que je ne suis inscrit sur aucun forum auto...ca ne risque pas... - soit j'ai oublié, et la fonction de recherche a un peu de mal...ce que je ne pense vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pour la mondial..il faudrais enlevé le logo ferrari, la pire ferrari des tous les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Après, pour les Lotus, je veux bien que tu me déterre le post en question...en tout cas, ce n'est pas sur ce topic... Dans ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ghlite=%2Blotus http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ghlite=%2Belise Spa non plus sur le topic des sports mécaniques : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ghlite=%2Blotus http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ghlite=%2Belise Attention, je poste parfois les photos sans mettre le nom de la voiture... C'est Lotus 111R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 c'est ecrit sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Non, c'est toi qui est une personne ratée... Je ne trouve pas ta remarque trés respectueuse... Il y a des voitures anglaises qu'il n'aime pas. Exemple : Lotus Elise 111R. J'avais posté cette photo et il n'aime pas... Il est un seul qui dit le contraire. Perso, j'aime pas non plus cette caisse, y a beaucoup mieux, mais moi j'aime pas l'elise, désolé Xsystem, il n'est pas le seul, on est 2 alors , et ca aurait été un inpactien j'aurais dit la même chose hein Pour la nouvelle Ferrari, c'est vrai que c'est surprenant l'avant avec ces feux, par contre l'allure général , c'est une ferrari quoi, et en rouge et pas une autre couleur pour le cheval cabré, pas de noir pour moi ou alors en jaune à la rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 +1 petite gueule la lotus.... M'enfin bon..; c'est une question de gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Non, c'est toi qui est une personne ratée... Je ne trouve pas ta remarque trés respectueuse... Et ? Il y a des voitures anglaises qu'il n'aime pas. Exemple : Lotus Elise 111R. J'avais posté cette photo et il n'aime pas... Il est un seul qui dit le contraire. Perso, j'aime pas non plus cette caisse, y a beaucoup mieux, mais moi j'aime pas l'elise, désolé Xsystem, il n'est pas le seul, on est 2 alors , et ca aurait été un inpactien j'aurais dit la même chose hein Tu n'as pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.