Fulu Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ducati c'est la moto J'adore Ducati 749 et 999 le frere de mon collegue viens de se payer une 999S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C 1 Porsche kitée pour le GT je te dis !! Cliques ici et tu verras - c'est finis oui!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C 1 Porsche kitée pour le GT je te dis !! Cliques ici et tu verras Il ne dit pas que c'est une Porsche kitée. Où tu as vu la phrase que c'est la Porsche kitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C 1 Porsche kitée pour le GT je te dis !! Cliques ici et tu verras Ba sur ton lien, il parle de la street version : donc version route... donc ba je suis d'avis de X-system, c'est une voiture comme une autre (ou presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est comme McLaren F1 LM quand McLaren F1 Le Mans a remporté la victoire et McLaren fabrique la version LM sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bon je ferme le débat !! Moi je vous dis que c une Porsche kitée maintenant vous croyez ce que voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 t'es le seul d'accord avec cette proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 j'ai pas suivi vous cherchez les plus rapide?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et alors ? Je peux être le seul qui ait raison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ou tord bon faut arrêter sinon on a pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bon je ferme le débat !! Moi je vous dis que c une Porsche kitée maintenant vous croyez ce que voulez. Tu ne sais pas lire ou tu ne connais pas trop... Street version = version de la route = version cliente C'est la même chose pour Peugeot 205 T16 et 405 T16, Citroën BX 4TC, Subaru Impreza WRX STI, Mitsubishi Lancer Evo, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 j'ai pas suivi vous cherchez les plus rapide?? -nan,celle qui est le plus sujet aux polemiques et/ou aux debats ......on a peut etre pas trouvé mais on est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EBC_TiTi Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je vais mettre tout le monde d'accord : http://img8.echo.cx/my.php?image=ariane50gh.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et alors ? Je peux être le seul qui ait raison !! Quel sale gosse ce mec ! Il a 16 ans et il se comporte comme si il en avais 8, et encore, un gosse de 8 ans sous doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ça casse sec là :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 voici la plus belle voiture du monde My Webpage trop puissante aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Quoi que vous dites c les voitures ritales les meilleures au monde !! La Bugati 1001ch c quelle nationalité peut-être ? Indice: Ca commence par un i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tjs à raler... crise d'adolescence qd tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 italien bugati aveyron ca dechire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je vais mettre tout le monde d'accord :http://img8.echo.cx/my.php?image=ariane50gh.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Quoi que vous dites c les voitures ritales les meilleures au monde !!La Bugati 1001ch c quelle nationalité peut-être ? Indice: Ca commence par un i. Bugatti avec 2 "t" l'homme de le nom de la famille "Bugatti" est né en Italie mais il a construit sa 1er voiture en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 on dirait le véhicule dans Fusion the Core je trouve pas d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui c'est la même société mais ma photo est l'ancienne génération de ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Tu cherches la petite bête X-System !! D'accord je vais jouer à ce petit jeu avec toi comme ça on sera 2 au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.