CLK-GTR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Non elle n'écrase pas la Porsche faut pas être péjoratif quand même !! C quoi ton antiquité là X-System ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 -t'es plutot voitures modernes clk...mais c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupes -j'ai rien contre les voitures d'aujourd'hui(on est obliger d'y passer facon)mais y'a 200kg d'electronique embarquée,des anti ceci,des anti cela...securité oblige -ahhh le bon temp de autos qui roulais au super,qui poluer(tampis )sans abs,antipatinage,correcteur de trajectoire,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 -t'es plutot voitures modernes clk...mais c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupes -j'ai rien contre les voitures d'aujourd'hui(on est obliger d'y passer facon)mais y'a 200kg d'electronique embarquée,des anti ceci,des anti cela...securité oblige -ahhh le bon temp de autos qui roulais au super,qui poluer(tampis )sans abs,antipatinage,correcteur de trajectoire,etc... Et ouaih ===> F40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C quoi ton antiquité là X-System ?? Mais Porsche 962 Dauer n'oublie jamais Vu l'année 1992 pour 730 ch contre l'année 2003 pour 660 ch chez Enzo... Et Enzo est plus lourd que 962 Dauer... C'est comme McLaren F1, on peut parler encore mais elle est l'année 1994... Il ne faut pas dire trop facile pour les Ferrari Sinon tu sais pour Koenigsegg CCR ? On peut parler entre CCR et Enzo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et ouaih ===> F40 -par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bon pour parler puissance, faut parler de l'ephemère Vector AWX3 : V8chevy retaillée à 7litres, Bi-turbo, 1200 ch, 95 mkg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bon pour parler puissance, faut parler de l'ephemère Vector AWX3 : V8chevy retaillée à 7litres, Bi-turbo, 1200 ch, 95 mkg -aller tout le monde remballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 éphémère parce que la voiture s'est crashé ou le moteur a pas supporté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Non elle n'écrase pas la Porsche faut pas être péjoratif quand même !!C quoi ton antiquité là X-System ?? Tu a beau etre jeune, essaye quand meme d'avoir du respect pour ce qui est pas de ton époque. Je n'ai que deux ans de plus que moi, mais je crache pas pour autant sur tout ce qui est vieux. C'était tellement gros que j'ai cru a un troll ! Ah, ces jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EBC_TiTi Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ou bien la Bugatti Veyron ... et ses 1001 cv http://www.rsportscars.com/eng/cars/bugatti_veyron.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ba il reste la ducatti 1001ch.. Si je me souviens bien, elle fait le 0-300 en 12sec je crois non ? EDIT : m**** grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EBC_TiTi Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ba il reste la ducatti 1001ch.. Si je me souviens bien, elle fait le 0-300 en 12sec je crois non ? grilled ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ta porsche c une Porsche kitée !! Donc c normal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EBC_TiTi Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 perso je préfère : oki je -> |- | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 regardez ici je sors aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EBC_TiTi Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 j'adore : "l'élégance de ses lignes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 immense coffre (garantie 1an ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Tu fais ton malin pacque tu va être majeur dans 3 jours LoupSolitaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ta porsche c une Porsche kitée !! Donc c normal !! Ce n'est pas une Porsche kitée... C'est l'origine La base était pour les 24 heures du Mans et Porsche a remporté des victoires alors Porsche a une idée pour fabriquer en version de la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 -audi R8>respect -lada>mega respect :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ba il reste la ducatti 1001ch.. Si je me souviens bien, elle fait le 0-300 en 12sec je crois non ?EDIT : m**** grilled Ducati c'est la moto J'adore Ducati 749 et 999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 -audi R8>respect -lada>mega respect :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bon pour parler puissance, faut parler de l'ephemère Vector AWX3 : V8chevy retaillée à 7litres, Bi-turbo, 1200 ch, 95 mkg Oui mais le moteur n'est pas l'origine de Vector C'est comme McLaren F1 avec le moteur de V12 BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C 1 Porsche kitée pour le GT je te dis !! Cliques ici et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.