Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

-t'es plutot voitures modernes clk...mais c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupes :-D

-j'ai rien contre les voitures d'aujourd'hui(on est obliger d'y passer facon)mais y'a 200kg d'electronique embarquée,des anti ceci,des anti cela...securité oblige :yes:

-ahhh le bon temp de autos qui roulais au super,qui poluer(tampis :D )sans abs,antipatinage,correcteur de trajectoire,etc... :mdr:

-t'es plutot voitures modernes clk...mais c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupes :mdr:

-j'ai rien contre les voitures d'aujourd'hui(on est obliger d'y passer facon)mais y'a 200kg d'electronique embarquée,des anti ceci,des anti cela...securité oblige :mdr2:

-ahhh le bon temp de autos qui roulais au super,qui poluer(tampis :D )sans abs,antipatinage,correcteur de trajectoire,etc... :yes:

Et ouaih ===> F40 :-D

C quoi ton antiquité là X-System ??

Mais Porsche 962 Dauer n'oublie jamais :-D

Vu l'année 1992 pour 730 ch contre l'année 2003 pour 660 ch chez Enzo...

Et Enzo est plus lourd que 962 Dauer...

C'est comme McLaren F1, on peut parler encore mais elle est l'année 1994...

Il ne faut pas dire trop facile pour les Ferrari :D

Sinon tu sais pour Koenigsegg CCR ? On peut parler entre CCR et Enzo ? :mdr:

:transpi: Non elle n'écrase pas la Porsche faut pas être péjoratif quand même !!

C quoi ton antiquité là X-System ??

Tu a beau etre jeune, essaye quand meme d'avoir du respect pour ce qui est pas de ton époque.

Je n'ai que deux ans de plus que moi, mais je crache pas pour autant sur tout ce qui est vieux.

C'était tellement gros que j'ai cru a un troll ! Ah, ces jeunes... :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...