Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y a un an, je suis inscrit sur le forum d'auto (c'est ma passion). J'ai baladé quelques topics pas trop loin (les topics montent très vite ce forum !) et j'ai trouvé un topic ce que je préfère.

J'ai lu les posts et j'ai posté quelques mes posts sur ce topic ce que j'avais fait avant.

Ce topic s'appelle "Vos plus belles vitesses maxi..." qu'il y a un peu moins de 4865 posts dont 139 pages !!! :fou:

Les membres sur ce forum ont posté ses posts (avec ou sans ses photos) ce qu'ils ont roulé sa vitesse maxi atteinte.

Je vous file le lien pour lire ce topic qui est fermé par un modo du mois d'août 2004 (ce topic a été créé en 2002 !!! :roll::-D )

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet57727.htm

(mon pseudo est GT-Racing :cartonrouge: )

:chinois:

Il y a un an, je suis inscrit sur le forum d'auto (c'est ma passion). J'ai baladé quelques topics pas trop loin (les topics montent très vite ce forum !) et j'ai trouvé un topic ce que je préfère.

J'ai lu les posts et j'ai posté quelques mes posts sur ce topic ce que j'avais fait avant.

Ce topic s'appelle "Vos plus belles vitesses maxi..." qu'il y a un peu moins de 4865 posts dont 139 pages !!! :D

Les membres sur ce forum ont posté ses posts (avec ou sans ses photos) ce qu'ils ont roulé sa vitesse maxi atteinte.

Je vous file le lien pour lire ce topic qui est fermé par un modo du mois d'août 2004 (ce topic a été créé en 2002 !!! :transpi:  :mad2: )

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet57727.htm

(mon pseudo est GT-Racing :D )

:p

oui

et alors :zarb:

tu l'as petite ou quoi .... :|:francais:

soit large alors... les filles apprécient :francais:

oui

et alors :mdr:

tu l'as petite ou quoi .... :8 :prof:

soit large alors... les filles apprécient :ouioui:

Tu n'as jamais compris ce que je t'ai remarqué... "Et alors ?" :yes:

Est-ce que tu as déjà vu un topic sur l'autre forum qui possède plus de 4800 posts en parlant les excès de vitesse par les membres eux-mêmes (avec photo / vidéo) ? :mdr:

moi je kif l'audi s3

meme si c'est pas une bete a 600cv elle est cooooooooool

accueil2dn.th.jpg

Bof pour 600 ch avec ce moteur d'Audi (base de S3)...

Je préfère plutôt pour le chiffre avec le rapport de ch/moteur. C'est :

Peugeot 405 T16 version rallye :ouioui:

4 cylindres de 2.2 L avec 16 soupapes et turbo développe des 500 ch :prof:

405_T16_02.jpg

-alors la :iloveyou::iloveyou::iloveyou: respect pour la 405 T16 et la 205 T16 aussi.....elles sont mortes mais pas enterrées les"grands meres"

-ah,si ont pouvais les resortir,les bonne vieilles groupes B :iloveyou: avec des rapports poid/puissance a faire peter tous les chronos des xsara,subaru et autres 206....une 205 d'1 tonne qui fais 485CH (je crois que c'etait le maxi pour une 205)ca l'fait :iloveyou:

-pour la S3,c'est pas mal quand meme :mdr:,j'ai un pote qui en a eu une....ben ca roule :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...