OnlyByTdS Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Koa! Un topic sur les plus belles voitures du monde et au bout de plus de 50 pages, rien sur les Vector? Allez, une petite AWX-3, 1200 chevaux et plus de 400 à l'heure. A noter qu'elle existe sans toit.. A ben je les avais oublié celles là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 oui enfin les 1200 chevaux ça reste à voir... ya jamais eu de controle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Koa! Un topic sur les plus belles voitures du monde et au bout de plus de 50 pages, rien sur les Vector? Allez, une petite AWX-3, 1200 chevaux et plus de 400 à l'heure. A noter qu'elle existe sans toit.. Oui mais ce n'est pas la plus belle voiture du monde... Par rapport Lamborghini Mucriélago ou Gallardo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 putain elles sont moches maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Eh Arafel !! Ne cherche pas la p'tite bête non plus !! 350 km/h sur circuit bien sûr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Mais si j'avais un peu plus de moyen par ça: C'est pour les kéké ca, un ami l'a en 645i et franchement je prefere sa S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Oui mais ce n'est pas la plus belle voiture du monde... Par rapport Lamborghini Mucriélago ou Gallardo. Ca dépend des goûts. J'avoue que j'adore sa tronche à l'AWX-3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ca dépend des goûts. J'avoue que j'adore sa tronche à l'AWX-3. Pour connaître comment être goût des voitures, c'est tout simple de voir la forme comme une belle fille... Ferrari 288 GTO, ça voit une belle forme tout rouge comme une belle fille (les courbes des jambes, etc...) C'est pareil pour Lamborghini Mucriélago et Gallardo mais pas Countach (je n'aime pas de tout) Par exemple, pour les voitures américaines, la nouvelle Chevrolet Corvette Z06, la Viper, etc... C'est le goût des formes. Les voitures toutes carrées mal dessinées (pas toutes les voitures mais par exemple pour Lada) sont comme les filles laides... Les filles laides ne sont pas "chères" pour facile vivre avec eux. C'est pareil pour les voitures laides, Lada par exemple, qui ne sont pas chères pour les acheter. Les belles filles sont "chères" parce que c'est difficile pour les sortir s'elles veulent ou pas selon les corps des garçons. C'est pareil pour les belles voitures, Ferrari par exemple, qui sont chères pour les acheter. Les belles filles sont honnetés pour vivre avec les garçons sans penser les coprs que le niveau d'intelligence. C'est pareil pour les belles voitures, Alfa Romeo par exemple, qui ne sont pas vraiment très chères pour les acheter que ca se voit bien sur les routes. C'est mon goût d'habitude depuis ma naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Eh Arafel !! Ne cherche pas la p'tite bête non plus !! 350 km/h sur circuit bien sûr !!! ah tu parles de la lamburgini ... oui enfin... je jure que je cherchais pas la petite bete ... c'est juste que je trouve ca dommage d'avoir des voitures de rêves et de ne pas pouvoir en profiter pleinnement... sans parler des jaloux qui viennent te la rayer, etc ... mais qu'est ce que je peux aimer ces voitures ... on sent la passion des gens qui les mettent au point et qui les fabriquent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Et ca: bon c'est la version proto, mais la serie (nouvelle) reprend relativement bien les lignes, mais pas la motorisation (2x250ch ) Sinon, l'ancien modele, qui me tente bien, mais pas possible de l'assurer en france aparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ca j aime bien surtout la premiere Mais il en reste tellement comme cette Mazda RX8 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 et celle là comment vous trouvez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 en parlant de voiture mytique il ne faut pas oublier la BMW 3.0L CSL surnommé " Le REQUIN" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnoichi Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je prefere les voitures imaginaires genre : La suite ici : http://bouh.loxda.net/ (ce n'est pas mon site, ne me pendez pas en place publique pour cause de pub cachée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je prefere les voitures imaginaires genre : La suite ici : http://bouh.loxda.net/ (ce n'est pas mon site, ne me pendez pas en place publique pour cause de pub cachée) C'est rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 en parlant de voiture mytiqueil ne faut pas oublier la BMW 3.0L CSL surnommé " Le REQUIN" o.O Je préfère plutôt BMW 635 CSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je prefere les voitures imaginaires genre : Non, moi je préferela vraie : Remarquez l'immatriculation dans le 67. En espérant que la chaine de fabrication soit accessible au publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je prefere les voitures imaginaires genre : La suite ici : http://bouh.loxda.net/ (ce n'est pas mon site, ne me pendez pas en place publique pour cause de pub cachée) :pet: On a dit : Les "BELLES" voitures !!! serieux... je les ai tous regardé... j'aurais franchement honte de me retrouver dans ces horreurs miniatures ... chuis sur que si tu roules avec ca, meme les prostituées refuseront de monter dedans pour eviter la honte d'etre vues dedans ! AH! c'est vraiment trop moche! j'attend la page d'apres pour relire les posts de ce topic rien que pour ne plus voire ces SMART en puissance.... EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 o.OJe préfère plutôt BMW 635 CSI Ahhhh... c'était la bonne vieille époque où BMW savait faire des voitures et où l'allemagne savait faire des bons téléfilms comme Derrick ! (Je rigolais pour la deuxième affirmation, n'allez pas penser des choses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Derrick, c'est génial ... pour faire la sieste !!! Avouez que vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Oui, claire... dans Derrick les scènes d'actions c'est des courses poursuites en vélo Pas en 635 malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 pour faire la sieste !!! Avouez que vous aussi lol je n'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ma cherie est un peu hors-sujet mais tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ma cherie est un peu hors-sujet mais tant pis Moi, je préfère Ducati 999s Et aussi Aprilia RS 250 250 cm3 mais l'accélération est impressionnant ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.