Aller au contenu

Video Quizz


Charles.w

Messages recommandés

For fun, il suffit de retrouver l'artiste et le titre du clip (de la chanson) dont est extraite l'image...

Titre 1 : Nightwish (trouvé par lebud) - ???

68f6de53fd8716f9306abe380999fce3.JPG

Titre 2 : Placebo (trouvé par lebud) - ???

bc28fde334c67405cf09cae5a37a49a0.JPG

Titre 3 : Metallica -nothing else matters (trouvé par Himura)

fc4d91bfaf1e9fbf768bd9394016da0d.JPG

Titre 4 : Nightwish (trouvé par lebud) - ???

40cf3b6a27ffb98a8a03cee65f16ba56.JPG

Titre 5 : Nirvana (trouvé par Himura) - ???

260973eb590e58c0ddf8e51139b81f90.JPG

Titre 6 : Pink Floyd - Another brick in the wall (trouvé par lebud)

c9d4f657f51686870651bcfebfab1fe5.JPG

Titre 7 : Rammstein (trouvé par Himura) - Amerika (trouvé par Tistou13)

03e2e2ffbd9147df614029fa250d3327.JPG

Titre 8 : Weird Al Yankovic - Smells Like Nirvana (annulé)

e42757d3f0772a8c7cd21b4bce699236.JPG

Titre 9 :

f5b84b0b3a523f8a92a1dda7d756faab.JPG

Titre 10 : The Knack - My Sharona (trouvé par Flippy)

42aa79a8a67188a82fc241909314bd08.JPG

A vous de jouer :p

PS : ??? indique que l'élément sous les ??? est encore à trouver :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Le groupe vient de se séparer de la fille que l'on voit pour le titre 4...

2- Le chanteur a fait ses études en belgique, il parle parfaitement français, mais la plupart du temps, il chante en anglais...on l'a déjà vu sur une parabole...il est androgyne...ce clip n'est jamais passé à la télé (ou alors tard le soir) et est présent sur l'un de leurs DVD...

3- Il n'y a pas 36 000 groupes de rock/metal qui ont vendu plus de 20 millions de disques...beaucoup n'ont pas aprécié leur dernier album...

4- Elle est finlandaise, et elle aurait pu être chanteuse d'opera...mais...

5- Si je dit grunge...google répond...

6- Une critique du système scolaire anglais...

7- Amerika...

8- Le groupe n'est pas celui auquel on penserait en premier (donc pas celui du 5) :p

9- Vous les sortez régulièrement pour ne pas qu'elles vous envahissent, mais vous les laissez envahir votre poste de TV.

10- Voir la fin de l'épisode 5 de la saison 17 des simpsons (Marge's son poisoning)...sinon, le nom du groupe peut être un ingrédient d'une spécialité alsacienne bien connue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 - Metallica (c'est pas enter sandman ?) (quoiqu'ils ont vendus beaucoup plus que 20 millions d'albums... Ah si j'y suis tu parles uniquement du black album. Puis le fait que beaucoup n'aient pas aimé leur dernier album. Enfin je dirais que la controverse vient de leurs 3 derniers albums studios :-D . Je maintiens mon choix, et suis presque sûr de la chanson (c'est bien le style du clip d'enter sandman))

5 - Nirvana

7 - Rammstein

8 - Offspring ?

9 - doit y avoir trash dans le nom du groupe :fume:

10 - Die flammenküche :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai dit groupe + titre :transpi:

Donc je crédite Hiumra pour Nirvana, Rammstein, Metallica (reste à trouver les titres), et Tistou13 pour avoir trouvé le titre du Rammstein :xzombi:

3- C'est bien Metallica...sinon, oui, c'est du même genre...c'est un titre du black album, justement...d'ailleurs, on y voit le groupe en train de choisir le visuel de l'album :bravo:

8- Non, étrange en anglais :francais:

9- Presque...c'est un clip FR, mais il n'est pas très connu...le groupe si...ils critiquent les dérives de la TV...si je te dit TV réalité, tu me réponds...TV ........

10- Non...un indice (au milieu du plateau) :

saucisse.jpg

Sinon, il reste toujours les titres des Nightwish à trouver...de même que le placebo :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 8, it smells like Nirvana, but it's not...d'où le presque, et d'où l'indice "Le groupe n'est pas celui auquel on penserait en premier (donc pas celui du 5)" :mad:

Pour le 3, non...tu enlève une unité au numéro de la piste que tu donnes, et tu multiplie le résultat par deux :transpi:

Pour le 9, ils ont chanté l'hymne...mais de quoi :transpi:

PS : Pour le 8, vous avez le titre...normallement, c'est facile maintenant...et je te l'uploade pour que tu vérifie :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...