Aller au contenu

[Centralisation] SEGA


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

WAaaaaaaaaaaaaaa un topic SEGa decouvert à 00:54 !!!!!!!!!!!!! :transpi::transpi::ouioui:

cool j'ai commencé et fini les consoles à la ...........megadrive ...(me taper pas...)

j'ai adoré sonic 1 .... :transpi:

j'ai adoré thunder force 3.. :transpi:

revenge of shinobi..strider....et à cette même époque j'allais en salle de jeux et j'ai decouvert le concept sega du jeu holographique ( je sais plus le nom , mais j'ai vue une seule fois ca dans ma vie...)...

pis les pubs sega c'est plus fort que toi avec le punk ...alala...je devais avoir enfin papa un thomson to9+ a l'époque avec minitel......

C'est dommage pour sega, sony à fait mal....leurs jeux plus "adultes" me tentaient plus et l'ésprit sega aussi...

ps: si je fais vieux qui parle je suis désolé..le pire c'est que je suis pas vieux..mais que l'informatique et la technologie évoluent si vite.... qui sait peut etre que l'homme ne maitrise deja plus ce qu'il cré...

edit j'ai vue un pack sega chez tati sur une affiche dans le metro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: si je fais vieux qui parle je suis désolé..

Y'a pas à dire, Sega a marque l'histoire du jeu vidéo et est toujours présent.

J'ai adoré Condemned, et je vais peut-être acheter le nouveau Sonic pour mon fils qui adore (il a fini la version démo des dizaines de fois). Mais il sera sûrement ravi déjà de jouer au Sonic sur Dreamcast, que j'ai toujours.

Pour le reste, que de souvenirs d'Alex Kid, Sonic, Street of Rage, et que d'heures passées avec ce petit vaisseau qui avait des jambes dont je ne sais plus le nom :francais:

Puis MSR, Shenmue, Space Chanel 5, DOA2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données risquent de changer avec cette dernière génération de consoles (PS3, 360, Wii) et peut être qu'un acteur du marché arrêtera...

La Dreamcast était vraiment énorme, y'a qu'à voir les graphismes de SoulCalibur qui n'ont rien à envier à ceux de PS2 (et sur DC y'a pas d'Aliasing au moins :love: ), et les Shenmue et autres...pour une console sortie il y a 8ans c'est pas mal :byebye:

Mais pour revenir SEGA devrait peut être inventer vraiment quelque chose, un peu à l'image de Nintendo avec sa Wii, plutôt que d'essayer de concurrencer Sony et Microsoft sur leurs terrains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les couts de develloppement seront si elevé, SEGA n'aurau aucune raison de revenir avec une console et ils ont raison :transpi:

Il se font des sous grace à Sammy et tout va bien, pas besoin de faire un trou dans la société en fabriquant une enieme console qui en plus va devoir batailler contre crosoft maintenant !

Il vaut mieux attendre que crosoft et sony se fendent la ggle pour qu'il puisse y avoir une chance infime que SEGA tente quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord qu'en l'état actuel des choses ce n'est pas possible, il n'y a pas de place pour un 4è constructeur de console...

Il vaut mieux attendre que crosoft et sony se fendent la ggle pour qu'il puisse y avoir une chance infime que SEGA tente quelque chose ...

C'était mon raisonnement. Vu que la 360 ne marche pas et que la PS3 n'est pas accessible financièrement, et si par effet boule-de-neige le Blue Ray ou le HD-DVD ne survit pas, ça va faire beaucoup de $£¤ de perdu pour un des 2 cités...qui decidera donc peut être de se retirer et laissera une place vacante pour SEGA :francais:

Bon c'est vrai que je suis parti loin mais rendez-vous vers 2011 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon raisonnement. Vu que la 360 ne marche pas et que la PS3 n'est pas accessible financièrement, et si par effet boule-de-neige le Blue Ray ou le HD-DVD ne survit pas, ça va faire beaucoup de $£€ de perdu pour un des 2 cités...qui decidera donc peut être de se retirer et laissera une place vacante pour SEGA :p

Hum ! Ce serait oublier le cuisant échec de la Dreamcast. La X360 est un peu en dessous de ses objectifs mais cet échec est à relativiser fasse à celui de la Dreamcast (8 millions de consoles vendues en 1 an pour la X360 contre 10 millions de Dreamcast en plus 2 ans.). Quant à la PS3, même si elle est chère elle n'est pas inabordable, et son succès commercial est évident.

Quant aux lecteurs, le hd-dvd est en option et uniquement pour la vidéo (pour l'instant) sur la X360. Si le vent tourne, il suffira d'acquérir un lecteur BD. Pour la PS3, Sony est capable d'assurer la production et rentabilité du BD par le seul biais de la PS3 à mon sens.

Bref je ne suis pas d'accord avec tes pronostiques, qui ressemblent plutôt à un fol espoir. Mais qui sait après tout, qui sait... l'espoir est permis :mdr: Mais miser sur la défaite d'un des trois géants survivants de la PS, je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega continue de jouer avec les Aliens et après avoir signé les droits des films d'horreur fantastique, l'éditeur ressort cette fois de son placard à malice l'antique Alien Syndrome sur Wii et PSP. Développé par Totally Games, il s'agira d'un Action RPG dont la campagne solo sera secondée par un mode coop à 4 joueurs. L'aspect RPG du titre couvrira aussi bien les compétences de l'héroïne Aileen Harding que les caractéristiques de son équipement. Sortie prévue l'été prochain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...