Raoulator Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 je le savais que c'était un venice bonne vente HS : mon sempron est SDA3100AIK3BX c'est donc un venice avec une partie de son cache désactive? et y'a aucune chance de réactiver le cache en reliant des ponts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 je le savais que c'était un venice bonne vente HS : mon sempron est SDA3100AIK3BX c'est donc un venice avec une partie de son cache désactive? et y'a aucune chance de réactiver le cache en reliant des ponts ? je vais essayer de virer l'IHS, mais si je pète tout tu me rembourses ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 sur cette page aussi si il prend 2.6ghz mini comme beaucoup de venice s939 (y a pas de raison que non) sa doit etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Je suis du Pas de Calais () C'est moins cher sans ventilo car les frais de ports seront moins chers ! oui mais avec le radbox c'est garantie 3 ans..........en oem c'est 1 an..........si je ne dis pas de bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ben je peux envoyer el cpu sans rad et en cas de garantie à faire jouer, la boîte sera toujours chez Bibi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Le numéro entre les pines ??? 29131 :) Sinon sur le devant : ADA3000AIK4BX CBBWE 0550DAB X013037L52629 tres intéréssant ce proco. par contre DAB tu as du faire une erreur. si c'est en 3 lettres alors c'est MPM sinon c'est en 4 lettres en _P_W. si j'avais pu je te l'aurais pris pour le tester ce petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Non non, pas d'erreurs sur le CPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemd Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Alors ? s'en es ou cette vente ? Un echange strict contre un DD SATA 200 Go ca le fait ? Tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemd Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Up !!! J'attends de tes news superlapin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Hello ! Désolés, la notification de réponse déconne :S Pour le disque c'est super intéréssant mais tu pourrais me donner quelques détals ? marque, cache etc... Merci ps : je suis du pas de calais (62), en bord de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemd Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bon je te regarde ca dans la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemd Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bon alors c'est un DD Samsung... Celui la... http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032865.html Bon j'ai pommé la facture mais pour la garantie je crois qu'on voit ca directement avec Samsung ! donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Pour moi ça roue On passe en MP ? Au fait, tu veux le CPU nu ou avec le ventirad supra naze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemd Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ba en cas de revente future le ventirad supra naze ca sert quand meme !!! Donc si ca te derange pas je prefererais avec le ventilo apres si tu l'as pas tant pis j'ai un zalman qui conviendra tres bien ! Bon si t'es opé on passe en MP ! Je t'attend en MP pour convenir des modalités ! Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 MP envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemd Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 MP recu et repondu !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Le CPU à été reçu par nicodemd Samedi et je viens de recevoir le disque dur. Rien à signaler, la bête est en parfait état, c'est le bon produit, emballé dans une boîte plastique, que du bonheur ! Des transactions comme ça j'en veux tous les jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Transaction effectuée sans problèmes, merci de bien vouloir clore ce topic ;-) J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.