overflow Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 hello tout le monde j'ai un peu regardé tout ça et je me suis dit que c'est vraiment dommage que ... y a pas de rencontre à Lyon !! y'en a pas eu ??? ca serait cool d'en avoir ..... ya des lyonnais ici ??? ou de la région lyonnaise ??? on peut dire que c'est le premier topic pour lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 +1 Attendons les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 +1 aussi j'habite prés de Bourgoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 enfin des gens qui répondent !!! aller s'il y a des lyonnais , poster ici et proposez vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 C'est toi qui a fait le topic, c'est toi qui donne des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ah bon ????euh la ca marche moins bien ... j'ai que 15 ans , et je peux pas organiser des trucs moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ah bon ????euh la ca marche moins bien ...j'ai que 15 ans , et je peux pas organiser des trucs moi ! Ah ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je suis de Lyon mais j'ai pas d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ben c'est dingue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je suis de champagne c'est limitrophe de lyon 9eme je suis le plus jeune je crois, 14ans lol ! Sinon à part sa sa serait vraiment simpa une rencontre a lyon !! bon l'ol samedi il suffit de gagner pour etre championde frnace !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ah bon ????euh la ca marche moins bien ...j'ai que 15 ans , et je peux pas organiser des trucs moi ! Ah ouais quand même c est normal,les lyonnais sont reputé pour ne pas avoir d idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ah bon ????euh la ca marche moins bien ...j'ai que 15 ans , et je peux pas organiser des trucs moi ! Ah ouais quand même c est normal,les lyonnais sont reputé pour ne pas avoir d idée ->frg = stéphanois ? Bien sur, j'aurais bien proposé d'aller boire un verre, mais je peux pas, ça serait de la corruption de mineur si je les emmène dans un bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ah bon ????euh la ca marche moins bien ...j'ai que 15 ans , et je peux pas organiser des trucs moi ! Ah ouais quand même c est normal,les lyonnais sont reputé pour ne pas avoir d idée ->frg = stéphanois ? Bien sur, j'aurais bien proposé d'aller boire un verre, mais je peux pas, ça serait de la corruption de mineur si je les emmène dans un bar invite les au mac do niark sinon faites une petite lan , je sais pas moi, soyez créatifs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ->frg = stéphanois ? Bien sur, j'aurais bien proposé d'aller boire un verre, mais je peux pas, ça serait de la corruption de mineur si je les emmène dans un bar non, il est marseillais... comme je l'ai déjà dit dans les news je suis lyonnais aussi, comme visiblement tramway et moi sommes les seuls majeurs dans le coin, on va aller picoler tous les 2 bon aller, moi je suis ok pour une petite soirée un de ces 4... attendons qu'il y ai un peu plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 non, il est marseillais... comme je l'ai déjà dit dans les news je suis lyonnais aussi, comme visiblement tramway et moi sommes les seuls majeurs dans le coin, on va aller picoler tous les 2 bon aller, moi je suis ok pour une petite soirée un de ces 4... attendons qu'il y ai un peu plus de monde Ah oui ? Et comment les gens vont te filtrer, en vrai ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 non, il est marseillais... comme je l'ai déjà dit dans les news je suis lyonnais aussi, comme visiblement tramway et moi sommes les seuls majeurs dans le coin, on va aller picoler tous les 2 bon aller, moi je suis ok pour une petite soirée un de ces 4... attendons qu'il y ai un peu plus de monde Ah oui ? Et comment les gens vont te filtrer, en vrai ?? ils seront obligés de supporter mes conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 On est pasprès d'être plus de 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 On est si peu de lyonnais sur PC Inpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 PCI n'est pas un site assez intellectuel pour les lyonnais. Ils préfèrent clubic, dont la rédaction est basée... à Lyon Oui clubic, c'est la classe, PCI c'est la beauferie J'ai choisi mon camp ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 comme je l'ai déjà dit dans les news je suis lyonnais aussi, comme visiblement tramway et moi sommes les seuls majeurs dans le coin, on va aller picoler tous les 2 bon aller, moi je suis ok pour une petite soirée un de ces 4... attendons qu'il y ai un peu plus de monde Bah moi je dis y'a moyen qu'on soit trois alcooliques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 On est si peu de lyonnais sur PC Inpact ? stéfanois en force !!!!! on va vous platrer ce weekend .... c'est rien.. 1 mois que j'habite labas et ca parle que de foot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 PCI n'est pas un site assez intellectuel pour les lyonnais. Ils préfèrent clubic, dont la rédaction est basée... à Lyon Oui clubic, c'est la classe, PCI c'est la beauferie J'ai choisi mon camp ! :) cool je déménage chez clubic :cnul: faudrait faire une de lyonnais sur PC-INpact pour se faire entendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bon il me semble que nous commençons à être un certain nombre, voir un nombre certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 On est si peu de lyonnais sur PC Inpact ? stéfanois en force !!!!! on va vous platrer ce weekend .... c'est rien.. 1 mois que j'habite labas et ca parle que de foot xD tu aurais mieux fait de te taire Bon une petite soirée le week-end prochain (3jours) ça vous tente ? je propose au choix apéro ou apéro+bouffe ou apéro+bouffe et plus si affinités ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.