Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre à lyon


overflow

Messages recommandés

Alors voila je sais de source sur ( cette personne a souhaité garder l'anonymat car trop exposé au retombés mediatique)

que le grand Teuf himself sera a Lyon demain de 10h a 15h!!!

et il n'a prevenu personne... il ne veut pas vous voir!!! si si c'est vrai!

voila ce que repond le chef quand on lui dit que c'est pas bien de pas passer voir ses sujets

> teuf dit : c'est aux sujets de venir voir le gourou, balors c'est quoi cette INpactitude ?!

pire de vielles excuses qu'on osai meme pas faire au college quand on rendait pas nos devoirs a temps!

teuf dit: j'auré pas une minute à moi de toute facon, sinon, ca aurait été cool qu'on se voit :D

Genre....

chuis decus! :(

EDIT: suite a des pression dictatorial les infos suivantes on été suprimés :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors voila je sais de source sur ( cette personne a souhaité garder l'anonymat car trop exposé au retombés mediatique)

que le grand Teuf himself sera a Lyon demain de 10h a 15h!!!

et il n'a prevenu personne... il ne veut pas vous voir!!! si si c'est vrai!

voila ce que repond le chef quand on lui dit que c'est pas bien de pas passer voir ses sujets

> teuf dit : c'est aux sujets de venir voir le gourou, balors c'est quoi cette INpactitude ?!

pire de vielles excuses qu'on osai meme pas faire au college quand on rendait pas nos devoirs a temps!

teuf dit: j'auré pas une minute à moi de toute facon, sinon, ca aurait été cool qu'on se voit :yes:

Genre....

chuis decus! :(

Ben comme je te l'ai dit :zarb: il a RDV pour le travail et il fait juste une halt avant de tracer a Paris pour d'autres RDV je me plains pas moi.. Bon alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ya rien c'est mort, c'est connu ca les lyonnais ils savent meme pas s'organiser c'est des bordeleurs/bordéliques/bordeleux ( chépu comment qu'on dit :byebye: )

ca serait cool de se voir pourtant .............

ps : mes parents veulent pas que je sorte, j'espere que vous saurez les convaincre :yes::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Moi qui voulait tous vous inviter chez moi pour la finale de la Champion's League...

/me part en sifflotant

Mouuuuuuéééé, on s'en fiche de la Champion's League ... :brice:

tout ce qui compte, c'est que t'ai un ordi qui peut faire tourner Oblivion et supreme commander sans problème à 60 FPS , à partir de là on est ami :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...