Yan Solo Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Désolé si le sondage existe déjà, je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Ca ne fera que le 258ème topic sur le sujet... Et si on est pour le fond et pas pour la forme ? Le système référendaire s'applique mal au sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan Solo Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 Ca ne fera que le 258ème topic sur le sujet... Moi je veux simplement un sondage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Et si on est pour le fond et pas pour la forme ? Pareil, mais c'est comme quand on dit que 70% des français sont contre: certains sont réellement contre, d'autres disent que ça changera rien, ou veulent que le bordel dans les rues s'arrête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 +1 Mon ptit Himura Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 SI ca peut aider pour trouver un emplois je suis pour mais je suis contre car le lensciment sans justificatif et une periode de 2 ans je la reduirais a 6mois voir 1 an et aprés ca débouche sur un CDI, tfacon villepin va etre obiligé de demissioner les étudiants les demandent et aussi je trouve ca con de bloquer les fac, université et tous ca apporte rien, si ca prive ceux qui veulent s'instruire de pouvoir le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Ca m'étonnerait que Villepin démissionne pour faire plaisir aux étudiants... ça lui ferait perdre le peu de légitimité qu'il lui reste... Je trouve l'attitude des étudiants récupérés politiquement et des syndicats ridicules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Oui, puis 1 an avant les élections, ca serait ridicule. Gmail->c'est ce qui était reproché, mais quand enfin Villepin veut négocier ces points, les syndicats en veulent plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Oui, puis 1 an avant les élections, ca serait ridicule. Gmail->c'est ce qui était reproché, mais quand enfin Villepin veut négocier ces points, les syndicats en veulent plus... Les syndicats c'est mongoles, ils veulent négocié un point puis quand le ministre est okay ils veulent néogicié plus ! faut stoper le pigeonnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Oui, puis 1 an avant les élections, ca serait ridicule. Gmail->c'est ce qui était reproché, mais quand enfin Villepin veut négocier ces points, les syndicats en veulent plus... Les syndicats c'est mongoles, ils veulent négocié un point puis quand le ministre est okay ils veulent néogicié plus ! faut stoper le pigeonnage En plus, les syndicats font parfois une grève pour "reposer". (Pas celui CPE mais une petite grève). Je travaille chez l'Etat. J'ai vu quelques fois que des fonctionnaires bavardent dans la petite manifestation comme "reposer". Mais bon, ils perdent une demi-journée d'ARTT ou une demi-journée de congé chaque la manifestation de la demi-journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Moi je veux simplement un sondage. Et pourquoi donc tu veux un sondage???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan Solo Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 Moi je veux simplement un sondage. Et pourquoi donc tu veux un sondage???? Juste pour voir ce qu'en pense les INpactiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Les autres topics te suffisent po? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=78705 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denz Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Oui, puis 1 an avant les élections, ca serait ridicule. Gmail->c'est ce qui était reproché, mais quand enfin Villepin veut négocier ces points, les syndicats en veulent plus... Les syndicats c'est mongoles, ils veulent négocié un point puis quand le ministre est okay ils veulent néogicié plus ! faut stoper le pigeonnage T'insultes les mongoles la faut arrêter: http://www.lector.net/jul2000/mongoles.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Mongolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 #3011 (+) 378 (-) <Josh> c'est quoi le cpe en fait ? <Nig|aw> ... <kerusty> une loi pour faire interdire WoW * Josh is known as Josh|manif <Josh> +++ à ce soir j'y vais !!!! Vu sur Bash fr bien sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Il y a encore des grêves pour demain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Touts les accès a l'agglomération Rennaise sont bloqué par des manifestants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Re: quelle bande de cons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Mon lycée hier a été bloqué par "des terminales qui se croient plus forts que les autres", selon mon professeur d'Histoire-Géographie (car j'étais resté chez moi). Ils se se sont faits sermoner par les professeurs et vont écoper de sanctions par le lycée, je pense. Enfin une justice, alors que partout ailleurs, ces cons sont tolérés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 le mien est fermé aujourd'hui pour des "raisons de sécurité", bref le proviseur a cédé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Moi je suis totalement contre les blocages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Je ferme, y'as un topic juste en bas, faut regarder avant d'ouvrir des topics pareils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.