Aller au contenu

Pour ou contre le CPE

Yan  Solo

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

SI ca peut aider pour trouver un emplois je suis pour mais je suis contre car le lensciment sans justificatif et une periode de 2 ans je la reduirais a 6mois voir 1 an et aprés ca débouche sur un CDI, tfacon villepin va etre obiligé de demissioner les étudiants les demandent et aussi je trouve ca con de bloquer les fac, université et tous ca apporte rien, si ca prive ceux qui veulent s'instruire de pouvoir le faire

Oui, puis 1 an avant les élections, ca serait ridicule.

Gmail->c'est ce qui était reproché, mais quand enfin Villepin veut négocier ces points, les syndicats en veulent plus...

Les syndicats c'est mongoles, ils veulent négocié un point puis quand le ministre est okay ils veulent néogicié plus ! faut stoper le pigeonnage :chinois:

Gmail->c'est ce qui était reproché, mais quand enfin Villepin veut négocier ces points, les syndicats en veulent plus...

Les syndicats c'est mongoles, ils veulent négocié un point puis quand le ministre est okay ils veulent néogicié plus ! faut stoper le pigeonnage :chinois:

En plus, les syndicats font parfois une grève pour "reposer". (Pas celui CPE mais une petite grève).

Je travaille chez l'Etat. J'ai vu quelques fois que des fonctionnaires bavardent dans la petite manifestation comme "reposer". Mais bon, ils perdent une demi-journée d'ARTT ou une demi-journée de congé chaque la manifestation de la demi-journée.

Les syndicats c'est mongoles, ils veulent négocié un point puis quand le ministre est okay ils veulent néogicié plus ! faut stoper le pigeonnage :transpi:

T'insultes les mongoles la faut arrêter: http://www.lector.net/jul2000/mongoles.htm

:byebye:

Mon lycée hier a été bloqué par "des terminales qui se croient plus forts que les autres", selon mon professeur d'Histoire-Géographie (car j'étais resté chez moi). Ils se se sont faits sermoner par les professeurs et vont écoper de sanctions par le lycée, je pense. Enfin une justice, alors que partout ailleurs, ces cons sont tolérés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...