CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 nikel, ah oui c'est vrai j'avais pas posté en liste blanche, j'y go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'allais donc oublier, VENDU A BARROUD Microsoft Windows 2000 Professionnel Lien internet : Photo : Description : - Edition Micro Application, série formation - 360 pages - La métode idéale pour les débutants qui souhaitent se former de maniére rapide et conviviale - Un parcours personnalisé - Une approche interactive Etat : - Proche du neuf n'ayant jamais servi _________________________ Prix : Prix du neuf constaté 16 euros Prix de vente out = 10 euros Prix de vente in = 12 euros _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 VENDU SUR AUTRE FORUM $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Cloche de 10 dvd+rw philips 4.7bg 1-4x Cloche de 10 dvd+rw philips 4.7bg 1-4x Neuve sous blister. 10¤ in la cloche, j'en posséde 5... Voilà voilà 1 cloche = 11¤ 2 cloches = 20¤ 3 cloches = 28¤ 4 cloches = 35¤ 5 cloches = 40¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 AJOUT DE BASE ERGONOMIQUE POUR PC PORTABLE Photo : Lien internet : Pour tous savoir d'un coup d'oeil : TOUTES LES INFOS UTILES Observations : Acheté plus de 80¤ il y a à peine 6 mois, donc toujours garantie !!! Compatible tous format de pc jusqu'au 17 pouces !!!! Cette base vous sera trés utile: Evite la surchauffe. Brancher simplement votre Pc au hub usb pour profiter de touts vos périphériques. Ajuster la position et la distance de votre ecran pour une ergonomie naturelle afin d'éviter douleur dorsale/nuque/épaules. (4 positions possibles). Hub intégré de 4 ports multi speed USB. Etat : - NEUVE, avec facture (avec un peu de recherche) _________________________ Prix : Prix de vente out = 60 euros Prix de vente in = 65 euros _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ton DD , tu la vendu ? C'es du ATA66 u du 100? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Non toujours dispo, je regarde demain et te tiens au courant . Bientôt un disque dur 80 giga ide et un disque scsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 A PLUS 512 mo de samsung SO DIMM DDR2 Bon, bin voila, je passe enfin à une barette de 1go de ram, je met donc en vente les miennes, il s'agit de 2x256 Mo DDR2-400 DDR2 SDRAM (5.0-3-3-8 @ 200 MHz) (4.0-3-3-8 @ 200 MHz) (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) REF = Samsung M4 70T3354BZ0-CCC Elles sont neuves puisque achetées avec mon portable le 16 février 2006 !!! Prix de vente 40 euros in !!! Prix de vente 35 euros in !!! (envoi protégé en collisimo suivi , et pas en lettre comme bcp le font, sauf sur demande bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 AJOUT DE : [VENDS] Ecran SAMSUNG SyncMaster 957p Photo : Observations : Ecran nikel de mars 2002, fonctionne sans probléme. Cause de la vente, achat du Viewsonic VX2025WM. Pas de facture mais lettre de cession possible. Caractéristiques : Technologie dalle INVAR Mask Taille 19 pouces Pitch 0,22 mm Résolution maximale 1920 x 1440 à 64Hz Bande passante 250 MHz Fréquence verticale maximale 160 Hz Fréquence horizontale maximale 96 KHz Connecteurs D-Sub 15 broches Hub USB Non Hauts parleurs intégrés Non Dimensions 440 x 461 x 454 mm Poids 19 Kg Etat : - Parfait _________________________ Prix : Prix du neuf constaté ??? Prix de vente out = 70 euros Prix de vente in = ?? euros _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 AJOUT DE Lien internet : Clic ici Photo : Observations : - Pas de facture - Fonctionnement ok - Lien vers prix du neuf => clic ici Caractéristiques : - PC 4500 - s/n = 517XR(SCBLC1916) Etat : - Rien à dire _________________________ Prix : Prix du neuf constaté = 99 euros Prix de vente out = 70 euros Prix de vente in = 75 euros _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 VIENS DE PRENDRE LA DIRECTION DES GROS OBJETS Ecran IBM Lien internet : Photo : Observations : - Pas de facture Caractéristiques : - Modéle 8513002 - Monochrome - Diagonale 29cm Etat : - Correct _________________________ Prix : Prix du neuf constaté ???? Prix de vente out = 10 euros Prix de vente in = A discuter _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 uppeux de gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ajout de Disque dur MAXTOR 60GO Caractéristiques : - DiamondMax Plus 9 - Ata 133 - s/n : Y289HX1E - 6Y060L0422011 Etat : - Rien à dire _________________________ Prix : Prix du neuf constaté = ??? Prix de vente out = 20 euros Prix de vente in = 25 euros _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi aussi je peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci, même si un modo passe y va m'enguelator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 la lampe usb est de quelle couleur ? merci par avance David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut Thor ^^ Elle est blanche et je descends le prix à 5in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 AJOUT DE Disque dur SCSI 18 Go Caractéristiques : - Scsi - Quantum - S/N = 161107544109 - Firmware : DDC2 Etat : - Rien à dire _________________________ Prix : Prix du neuf constaté = ??? Prix de vente out = 20 euros Prix de vente in = 25 euros _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 VENDU 50¤ en main propre BASE ERGONOMIQUE POUR PC PORTABLE Photo : Lien internet : Pour tous savoir d'un coup d'oeil : TOUTES LES INFOS UTILES Observations : Acheté plus de 80¤ il y a à peine 6 mois, donc toujours garantie !!! Compatible tous format de pc jusqu'au 17 pouces !!!! Cette base vous sera trés utile: Evite la surchauffe. Brancher simplement votre Pc au hub usb pour profiter de touts vos périphériques. Ajuster la position et la distance de votre ecran pour une ergonomie naturelle afin d'éviter douleur dorsale/nuque/épaules. (4 positions possibles). Hub intégré de 4 ports multi speed USB. Etat : - NEUVE, avec facture (avec un peu de recherche) _________________________ Prix : Prix de vente out = 60 euros Prix de vente in = 65 euros _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo173 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 hello preneur de ton maxtor à 25 in mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bienvenu sur INpact yoyo, ok, on peut passer en mp alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Produit vendu 10 in sur autre forum CARTE TUNER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 hello preneur de ton maxtor à 25 in mp Chéque reçu ce jour, je poste çà direct demain Donc vendu à yoyo : Disque dur MAXTOR 60GO Caractéristiques : - DiamondMax Plus 9 - Ata 133 - s/n : Y289HX1E - 6Y060L0422011 Etat : - Rien à dire _________________________ Prix : Prix du neuf constaté = ??? Prix de vente out = 20 euros Prix de vente in = 25 euros _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.