Aller au contenu

[RÉSOLU][VDS/ECH] Divers


CoxleDingo

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, en fait je me suis pris de passion pour l'informatique il y a 2 ans. Je me suis rendu compte que ca me prenais beaucoup trop de temps, de fait je suis passer au pc portable, ya moins la possibilité de monter et démonter du coup :transpi: . Le pire c'est que j'ai encore plein de trucs à mettre, mais j'ai pas le courage en ce moment car ca prends aussi pas mal de temps de mettre en forme tout ca :)

Ayant donc arrêter, je me retrouve avec pas mal de piéces inutiles que j'ai décider de revendre ou d'échanger :transpi:.

Pour le compte steam, j'en ai po besoin :copain: , désolé, mais reste ouvert a toute propal :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
;)Carte TV PINNACLE PCTV 40I

Lien internet :

ICI

Photo :

cartetv0yx.jpg

Observations :

- Recevez, et la TV et la radio FM, en stéréo sur votre ordinateur

- Enregistrez la TV et la radio en direct ou programmez vos enregistrements sur disque

- Grâce au Timeshifting, marquez une pause dans vos programmes TV et radio et reprenez exactement là où vous avez interrompu la lecture.

- Programmez votre ordinateur pour qu'il s'arrête automatiquement à la fin de votre enregistrement.

- Accédez aux stations radio du monde entier sur Internet

- Profitez du télétexte et de l'EPG (guide de programmation électronique basé sur le Web

Caractéristiques :

Général

-Type de périphérique : Carte d'entrée Télévision / Vidéo / Radio

-Type de châssis : Carte enfichable

-Type d'interface : PCI

-Compatibilité : PC

Vidéo

-Type : Carte d'acquisition vidéo

-Facteur de forme : Carte enfichable

-Type d'interface : Entrée S-Vidéo, entrée vidéo composite

-Format de vidéo analogique : SECAM, PAL

-Vidéo supportée : S-Video, vidéo composite

-Format de vidéo numérique : MPEG-1

-Support d'entrée audio : Standard

Extension/connectivité

- Interfaces : 1 x Antenne de télévision - entrée - connecteur IEC - externe + 1 x Antenne FM - entrée - connecteur IEC - externe + 1 x affichage / vidéo - entrée S-Vidéo - externe + 1 x affichage / vidéo - entrée vidéo composite - RCA - externe + 1 x audio - ligne de sortie - interne

-Connecteurs compatibles 1 x PCI

Logiciels / Configuration requise

Logiciel inclus : Pilotes de périphérique & utilitaires

Système d'exploitation requis : Windows XP Édition Familiale, Windows XP Professionnel, Windows XP Édition Media Center 2005

Périphériques / interfaces : CD-ROM, carte son compatible DirectX 9.0, carte graphique compatible DirectX 8.0

Etat :

- Fonctionnement parfait

- Matériel nikel

- Encore garantie je crois, mais pas encore retrouvé la facture :(

_________________________

Prix :

Prix du neuf constaté 45 euros out

Prix de vente out = 30 euros

Prix de vente in = 35 euros

_________________________

Allez je laisse à 30 frais de port inclus, ca te va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VENDUE 15 EUROS

Sur autre forum

:eeek2: GIGABYTE MAYA ATI RADEON 9000

Lien internet :

Photo :

cg900013mg.jpg

Observations :

- Résolution 2048x1536 issue d'un pc d'assembleur d'où l'abscence de facture

- Acheté il y a 3 an

Caractéristiques :

- 64mo vivo

- Open gl

- Direct 3d

Etat :

- Parfait état de fonctionnement

_________________________

Prix :

Prix du neuf constaté ???

Prix de vente out = 25 euros

Prix de vente in = 30 euros en collisimo suivi

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je peux pas te donner plus d'infos que celle que j'ai mise.

Tou ce que je peux t'amener en sus, c'est que j'ai aussi un ilyama 19 pouces crt et que je vois aucune différence dans les jeux, un chouia sur les couleurs peut être mais c'est vraiment allez chercher la ptite bete :D .

Ensuite j'ai joué à plein de jeu, nfsmw, call of duty, gtr, far cry et j'ai jamais eu aucun soucis de fluidité ou quoi que ce soit et en plus détails pratique, tu as un réglage automatique dessus vraiment trés bien foutu qui te donne les meilleurs réglages possibles sans rien a voir a faire.

Aprés ce n'est que ma parole, a toi de me croire ou non, mais pour le jeu, trop top, même avec les caractéristiques donnés :ouioui: .

Enfin, je suis pret a te le livrer, et la carte tv dans ce cas t'es offerte, et si t'as besoin d'autres choses dans la partie ou y a la carte tv, on peux en discuter

edit, détail important AUCUNpixels défectueux et c'est du philips, ce qui est quand même un gage de qualité et de fiabilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...