firestar Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel payant contre les spyware merci je connais deja ad aware et spybot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Tu as aussi a-squared qui existe en version gratuite, il détecte spyware, trojan... et en version payante il a un résident mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais pour les spywares, tu peux t'en sortir avec uniquement du gratuit : spybot, ad-aware, a-squared free, firefox, un bon coupla pare-feu/antivirus. Moi j'avais jusqu'à il y a 2 mois environ 2 spyware pare mois, et depuis que j'utilise noscript (une extension de firefox qui bloque les scripts tan que l'on veut pas les autorisés, je les autorisent uniquement sur les sites de confiance) je n'ai pas eu un spyware. Enfin bref tu peux te débrouiller en gratuit. Sinon ad-aware existe aussi en payant avec un résident. La version payante de zone-alarm intégr un antispy, tu en a aussi dans kaspersky, norton ( )... Mais tu pourra voir que sur le forum peut de gens utilise du payant, et sa fonctionne trs bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Moi j'avais jusqu'à il y a 2 mois environ 2 spyware pare mois, et depuis que j'utilise noscript (une extension de firefox qui bloque les scripts tan que l'on veut pas les autorisés, je les autorisent uniquement sur les sites de confiance) je n'ai pas eu un spyware. Bah moi j'utilise Opera depuis toujours et j'ai jamais chopé un seul trojan, pourtant je suis déja allé sur des sites pas nets du tout (warez, etc...) Sinon ouai en gratuit tout est faisable : Pare-Feu : Zone Alarm Free Anti-Virus : Avast Free Antispy's : Spybot S&D, Ad-aware, A² Free Navigateur : Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Moi non plus pas de trojan. Il ne faut pas confondre trojan et spyware Mais c'est possible qu'Opéra soit sécurisé Je ne l'utilise que très peu. Edit : je viens de passer Spybot, a-squared et ad-aware, aucun problème, ca faisait 25 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je passe ad-aware une fois par mois et...... il me trouve 1 ou 2 cookies "mauvais" parce que j'ouvre une ou deux fois internet explorer pour uploader des trucs sur ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Personne ne lui cite Spy sweeper? Un excellent antispy, avec une interface vraiment conviviale, et d'une efficacite redoutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Personne ne lui cite Spy sweeper? Un excellent antispy, avec une interface vraiment conviviale, et d'une efficacite redoutable. Oui, et c'est le meilleurs anti-spy du marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bah sinon je citerai Hitman pro. Au départ le principe peut rebuter : il installe plusieurs anti-spy sur la machine puis les exécute tous les uns à la suite des autres. Mais c'est redoutable, si t'as besoin de nettoyer une machine entièrement c'est parfait : ad-aware, spybot, spysweeper, et puis j'ai pas tous les noms. Bon, bien sûr il met tout à jour comme un grand. Par contre ça monopolise le système entièrement (besoin du focus). Voilà, un lien vers chez Clubic : http://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html [troll]le mieux est encore d'utiliser linux[/troll], par contre ça te prémunira pas des cookies de traçage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Le meilleur! Il n'y a pas à réfléchir: SpySweeper.132586 espiogiciels ont été reprérés à ce jour par ce fabuleux outil! Qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Complètement d'accord, webroot spysweeper c'est le meilleur. http://www.webroot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bah sinon je citerai Hitman pro. Au départ le principe peut rebuter : il installe plusieurs anti-spy sur la machine puis les exécute tous les uns à la suite des autres. Mais c'est redoutable, si t'as besoin de nettoyer une machine entièrement c'est parfait : ad-aware, spybot, spysweeper, et puis j'ai pas tous les noms. Bon, bien sûr il met tout à jour comme un grand. Par contre ça monopolise le système entièrement (besoin du focus). Voilà, un lien vers chez Clubic : http://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html [troll]le mieux est encore d'utiliser linux[/troll], par contre ça te prémunira pas des cookies de traçage chez pcinpact il y a des liens aussi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1274885 :akoisasertkegailuronsedecarcasse ?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'aimerai quelques informations, je possède AVG comme antivirus (en freeware), j'ai acheté SpySweeper récemment et cet un excellent logiciel, bien mieux que Spybot que je possédait avant, j'aimerai savoir quels logiciels en plus puis je installer pour une protection accrue? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 faut arreter de dire qu'un antispy fonctionne mieux qu'un autre il n'y a pas de meilleurs antispys !!! il travaille tous différemment ce que l'un trouve, l'autre ne le trouve pas ................................... et vice versa la preuve: regarde mon lien juste au dessus de ton post il ne faut pas un seul antispy mais plusieurs pour avoir une protection efficace et hitman propose justement la meilleure solution ................... les faire tous fonctionner l'un derriere l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui mais lorsque tu regarde la base de donnée de Spybot, il n'a que 38000 spywares de connu contre 135000 avec spysweeper. Ca ne m'étonne pas que spybot m'a laissé une vingtaines de spywares après sa vérif... Moi ce que je veux savoir c'est que puis je rajouter en plus de Avast et de Spy sweeper pour protéger encore mieux mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 que puis je rajouter en plus de Avast et de Spy sweeper pour protéger encore mieux mon PC Firefox et un bon firewall ( Kaspersky Anti-Hacker ou Kerio 2.1.5 , par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Achète SpySweeper + spywareblaster et spywareguard + hitman pro qui fera tout le boulot (mises à jour, scan complet, analyse spécifique) + avast 4.6 (home edition gratuite) ou antivir 7.0 (gratuit) + 1 pare-feu (kerio 2.1.5 ou Zone Alarm free ou Outpost). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui mais lorsque tu regarde la base de donnée de Spybot, il n'a que 38000 spywares de connu contre 135000 avec spysweeper. Ca ne m'étonne pas que spybot m'a laissé une vingtaines de spywares après sa vérif... Moi ce que je veux savoir c'est que puis je rajouter en plus de Avast et de Spy sweeper pour protéger encore mieux mon PC. ..... ce que je veux savoir c'est que puis je rajouter .... des lunettes et un cerveau pour mieux lire et comprendre mon post ! édit: spybot fait des choses que ne font aucun autre antispy meme payant verouillage fichier host verouillage page de demarrage du navigateur Blocage permanent des téléchargements d'ActiveX Blocage permanent des cookies traceurs pour IE Blocage permanent des téléchargements menaçants dans IE http://www.spybot.info/fr/features/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 bonsoir..cela fais 1 mois que je test kaspersky antivirus qui fais egalement antispyware.... rien a dire ..tout est ok..je n'ai plus que lui,j'ai meme viré spysweeper.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 et bien teste aussi hitman pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 humm faut que je mette firefox a jour pcq j'ai zone alarm en firewall et antivirus, + l'anti spyware... + je passe spy bot et ad-ware + l'antispy de system mechanic et il m'en trouve toujours :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 (rafraichir la page pour tomber sur le tuto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 et bien teste aussi hitman pro a part spysweeper,qui est intégré,et qui est bon ,je ne pourrais pas comparer hitman pro avec kaspersky!!!quand meme il y a une grosse difference.ou alors plus rien ne va plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 y a rien à comparer ! ils sont tous complementaires ! pour la énieme fois ......................... l'abondance d'antispy ne nuis pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , c'est pas comme les AV qui tournent en tache de fond hitman pro fait des choses, BEAUCOUP DE CHOSES que ne fait pas kaspersky edit: mon log que lance à la fin hitman Hitman Pro 2.4.1 - Report01-04-2006 04:49 Setup files external protection and inspection components STATUS DESCRIPTION VERSION SIZE Recent CWShredder Setup 2.19.0.1099 532480 bytes Updates STATUS DESCRIPTION SIZE Recent Hitman Pro updater 203068 bytes Recent Hitman Pro uninstaller 216306 bytes Recent Spyware Block List 576774 bytes Recent Ad-Aware SE definitions 585154 bytes Recent eEye JScript Patch 1.01 959672 bytes Hitman Pro does not need to download updates Disk Cleanup Cleaned C:\Documents and Settings\*********\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 Cleaned C:\Documents and Settings\*********\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 Cleaned C:\Documents and Settings\*********r\Local Settings\Temp Cleaned C:\Documents and Settings\*********\Local Settings\Temp Cleared 26 MB Disk Cleanup clears folders with temporary Windows and Internet Files. Over time these folders can contain a lot of files, occupying a lot of disk space. This space could normally be used for documents and programs. Clearing the temporary folders is also an advantage for Hitman Pro because it will shorten inspection time of Ad-aware, Spy Sweeper and Spybot S&D. Also, the inspection programs will find fewer traces of spyware because potential spyware installation files are already wiped by Disk Cleanup. eEye Digital Security JScript Patch Microsoft Internet Explorer is vulnerable to remote code execution due to an error in the processing of the "createTextRange()" method call applied on a radio button control. For more information see http://www.eeye.com/html/research/alerts/AL20060324.html System is protected against JScript Exploit System protection and immunization Adobe Flash Player 8 ActiveX control upgrade ActiveX control is current (no upgrade needed) (8.0.24.0) Applied workaround when logged in as Restricted User, based on TechNote: http://www.macromedia.com/go/624850b5 Shutting down Messenger service The Messenger service can be abused to send ads and spam to computers in a network. Microsoft also released security updates to repair vulnerabilities in the Messenger service; attackers where able to run code through the Messenger service on unpatched systems. Note that the Messenger service has nothing to do with MSN Messenger en Windows Messenger. Install on Demand has been disabled When Install on Demand enabled, a Web page can download items to display the page properly, or perform a particular task. Web sites can abuse Installation on demand to install spyware. Note that when you disable Install on Demand you will no longer be prompted to download missing Language Pack components (for Web pages that require, for example, Japanese-text display support). Third-party browser extensions are disabled Third parties can add extensions to Internet Explorer. Even though this can greatly enhance the browser, it can also be misused by adware (like Lop, Gator, iSearch, Mirar, I-Lookup and Hotbar). Note that a toolbar like the Google Toolbar is also an third-party browser extension. Trust level of zone Internet is set to Normal (Current User) Trust level of zone Internet is set to Normal (All Users) The trust level the Internet Zone should at least be set to Normal. This default setting causes Internet Explorer to prompt the user whenever potentially unsafe content is ready to download. SpywareBlaster protection applied Blocks the installation of spyware, adware, dialers, browser hijackers, and other potentially unwanted ActiveX-based software. With Internet Explorer 6 and Mozilla/Firefox, it also blocks cookies that may be used to track your activities, build a profile about your habits, collect information, or uniquely identify you to advertisers. SpywareBlaster is freeware for personal and educational use. For more information see http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html Spyware Block List protection applied (3599 elements are blocked) This protection prevents installation and execution of harmfull ActiveX controls in Internet Explorer. It is an addition to the SpywareBlaster protection. Spyware Block List is free for personal and non-commercial use. For more information see http://www.spywareguide.com/blockfile.php Spybot - Search & Destroy 00:03:33 Version 1.4 (Build 2005-05-23) Latest detection update: 2006-03-24 This additional inspection is searching for spyware, viruses, worms and Trojans wich can not (up to now) be found or deleted by the external components. # Legend: certified spyware # found with heuristics # links to spyware Additional inspection did not find malicious software voila ce que fait hitman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 essaye la version 6 de kaspersky antivirus, et tu seras tres tres surpris..(c'est de la balle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.