Aller au contenu

Les films les plus gore que vous ayez vu

farny

Messages recommandés

Bon , vu que je n'ai pas vu de sujet sur ça , j'essaye .

Alors les pires que j'ai vu à part les classiques Amerlocs comme freddy &co. :

La série des itchi "1-itchi" ( http://www.calorifix.net/forums/viewtopic.php?t=2610 ) et "itchi the killer" ( http://www.calorifix.net/forums/viewtopic.php?t=76 )

Club suicide ( http://www.calorifix.net/forums/viewtopic.php?t=24 )

Et le dernier que je déconseille FORTEMENT aux âmes sensibles et c'est peu de le dire ... car il s'agit d'un fait réel et historique

Unité 731 ou camp 731 ( http://www.calorifix.net/forums/viewtopic.php?t=813 )

Comme vous le constaterez il s'agit essentiellement de films Japonais .J'ai voulu sortir des films trops célèbre et faire aguicher un peu votre curiosité . :roll:

Oui moi j'ai vu, bon film :yes:

Par contre le rapport avec le sujet du topic :zarb:

Ca choc peut être mais je pense pas que ce soit ce que cherchait l'auteur du topic ;)

L'auteur du topic c'est moi :dent:

Enfin moi je m'en fous que ce soit un reportage ou un film puis plus c'est réel mieux ça marque non ?

Tiens une autre série complêtement :fou3: :

http://www.bumfights.com/

:eeek2::reflechis::mad2::mdr:

Y'a Hostel qui vient de sortir au cinéma.

Paraît qu'il est mais vraiment g-o-r-e

Avec des perceuses... des chalumaux.... des scalpels... gnn

Je l'ai vu ben ;) je vais pas raconter l'histoire pour ceux qui l'on pas vu alors pour résumer, je dirais que l'ensemble de "l'oeuvre" est vraiment bidon ;);)

Sinon comme film bien gore :

les cannibal

Braindead, aussi drôle que gore :-D

Massacre à la tronçonneuse (le vrai pas la mouise de 2004)

Les Freddy

Je l'ai vu ben :mdr: je vais pas raconter l'histoire pour ceux qui l'on pas vu alors pour résumer, je dirais que l'ensemble de "l'oeuvre" est vraiment bidon :pleure::transpi:

Il me semble que c'est du tarantino (du moins à la production) donc fatalement, l'histoire ne peut que être cousue de fil blanc! Après tout, QT est passé maître dans l'art de faire des films de genre !! Regarde Kill Bill (4 heures de film, alors que la fin est dans le film) ou Reservoir Dogs (Sujet : un cambriolage, qui n'est jamais montré!!), ou encore Une Nuit En Enfer (euh... la, no comment, fo le voir pour y croire!)

Pour ma part, le pire reste Cannibal Holocaust... Ce film est...comment dire... inutile! Perso, j'avais jamais vu l'intérieur d'une tortue avant, et ben cela ne me manquait pas!! Ni un mec se faire couper la b***, ca ne me manquait pas non plus!

J'ai bien aimé Bad Taste, pour son humour vraiment décalé, et le côté "amateur" du projet. Brain Dead, j'ai pas pu... le coup du chat qui sort de la gorge de la vieille dame... beurk!

Sinon j'aime bien aussi la quadrilogie Romero (la nuit des morts vivants, Zombie, le jour, et le territoire), qui a le mérite d'avoir du sens et d'être très critique envers la societé (de conso en général et des US en particulier). J'ai bien aimé le remake de Zombie, Dawn of The Dead, aussi.

Du côté des films d'horreur, je reste très branché Scream (le premier est sorti il y a presque 10 ans, non?) et de sa morale ("les films d'horreurs n'ont pas fait de nous des meurtriers, ils nous ont juste rendus créatifs!" - Billy). On pourrait appliquer le même discours pour les jeux vidéos!

Il me semble que c'est du tarantino (du moins à la production) donc fatalement, l'histoire ne peut que être cousue de fil blanc! Après tout, QT est passé maître dans l'art de faire des films de genre !! Regarde Kill Bill (4 heures de film, alors que la fin est dans le film) ou Reservoir Dogs (Sujet : un cambriolage, qui n'est jamais montré!!), ou encore Une Nuit En Enfer (euh... la, no comment, fo le voir pour y croire!)

Pour ma part, le pire reste Cannibal Holocaust... Ce film est...comment dire... inutile! Perso, j'avais jamais vu l'intérieur d'une tortue avant, et ben cela ne me manquait pas!! Ni un mec se faire couper la b***, ca ne me manquait pas non plus!

J'ai bien aimé Bad Taste, pour son humour vraiment décalé, et le côté "amateur" du projet. Brain Dead, j'ai pas pu... le coup du chat qui sort de la gorge de la vieille dame... beurk!

Sinon j'aime bien aussi la quadrilogie Romero (la nuit des morts vivants, Zombie, le jour, et le territoire), qui a le mérite d'avoir du sens et d'être très critique envers la societé (de conso en général et des US en particulier). J'ai bien aimé le remake de Zombie, Dawn of The Dead, aussi.

Du côté des films d'horreur, je reste très branché Scream (le premier est sorti il y a presque 10 ans, non?) et de sa morale ("les films d'horreurs n'ont pas fait de nous des meurtriers, ils nous ont juste rendus créatifs!" - Billy). On pourrait appliquer le même discours pour les jeux vidéos!

Sur Tarantino généralement je suis pas trop objectif, j'adore ses films mais là je campe sur ma position :

The Hostel :cnul: Mais c'est pas ça qui va me dégouté de son travail, vivement les 2 épisodes de CSI Las Vegas qu'il a fait :chinois:

Cannibal Holocaust, je l'ai vu assez jeune et j'ai bien eu la trouille ;) revu quelques années plus tard c'était pas pareil :mdr: c'est un des films les plus marquant pour moi.

Coté zombies je peux regarder la série des Dead en boucle, je conseille également l'excellent Undead (pour l'instant je l'ai vu qu'en VO-ST, j'aime bien la voix du flic :transpi: ) et Shaun of the dead.

Quant aux Scream, ben j'aime beaucoup le premier mais les autres j'accroche pas du tout.

Quant aux Scream, ben j'aime beaucoup le premier mais les autres j'accroche pas du tout.

Le premier Scream parodiait les films d'horreur et permettait à Wes Craven de donner son point de vue face au discours trop souvent entendu des lobbies US qui disens que les films rendent violents (comme les jeux d'ailleurs).

Le deuxième rapproche le cinéma de ses origines : le théatre. Et est très porté vers la mythologie... Pas forcément accessible à tous (qui s'interesse à la mythologie ici??), mais drolement bien fait.

Et le troisième est pour moi le chef d'oeuvre de Craven. Il s'amuse avec ses personnages en les confrontant avec leurs alter ego (les acteurs qui jouent leurs rôles selon le scénario du premier Scream)... Génial!! On retrouve ce qui faisait la force du dernier Freddy (le 7, pas cette bouze de Frdddy Vs Jason), ou les acteurs du premier Freddy jouer leur propre rôle (dans la vie de tous les jours) et ou Freddy voulait rentrer dans la réalilté... Bref du grand Wes Craven :transpi:

Mais ce n'est que mon avis :francais:

PS : Bambi aussi m a fait très peur... comme tous les Walt Dysney d'ailleurs!

Sinon je sais pas si vous connaissez Battle royal un film Japonnais qui à quelques années déjà... pas trop trop gore mais marrant je trouve :p

Battle royal c'est pas mal, un film de gros tripé quoi, sinon y a saw et saw2 qui sont vraiment gore, au menu amputation sauvage percage de crane.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=57410

Sinon je sais pas si vous connaissez Battle royal un film Japonnais qui à quelques années déjà... pas trop trop gore mais marrant je trouve :transpi:

Battle royal c'est pas mal, un film de gros tripé quoi, sinon y a saw et saw2 qui sont vraiment gore, au menu amputation sauvage percage de crane.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=57410

J'ai trouver ces film a la limite de l'emmerdement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...