Luvidoc Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Une analyse des attentats du 11 septembre 2001 mais surtout un point de vue qui tente de démontrer comment le gouvernement américain puisse être à l'origine de ces attaques. Ce documentaire d'un cinéaste de 21 ans, Dylan Avery, est considéré comme le meilleur documentaire révélant les mensonges et vérités sur 9/11. Sa distribution est gratuite et vous pouvez le regarder ici: http://reopen911.online.fr/?page_id=7 Le site officiel: www.loosechange911.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 merci de fêter mon anniversaire . pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ce n'est pas une pub ! as tu pris le temps de matter la video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 non j'en tire mes propres conclusions depuis longtemps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 et c'est quoi tes conclusions? tu penses aussi que c'est un canular la video ? edit : simple question hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je viens de voir le reportage , très bon d'ailleur . Terrifier le peuple est la meilleur des choses a faire pour en garder sa confiance , comme on a pu le voir par la suite . Dommage que le reportage ne parle pas plus de la réaction du gouvernement comme a fait Moore , sachant que la plupart des vidéos du reportage sont de fox qui est 100% pro Bush , il faut tout prendre avec des pincettes , même si certains passages sont explicites . en tout cas ça peut faire réfléchir les personnes encore septiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Profitons un peu de ce qui reste de la liberté d'expression.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Nan mais franchement.... -__- J'argumenterai même pas, c'est trop stupide ce genre de documentaire complétement subjectif et particulierement con. C'est bien, hésitez pas a faire circuler c'est tip top comme video. Tiens moi je vais en faire une aussi montrant qu'en fait c'est Chirac qui est responsable des attentas du 9/11 si si, je vous le dit moi, c' était une tentative pour montrer que les Francais ne se laissent pas faire, et que les américains c'est de la merde, et j'invente pas, je l'ai vu sur internet x) J'adore ce genre de videos franchement, ouais Bush a volontairement détruit des centaines d'entreprises américaines pour réduire les usa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 a meme temps bush n'est pas tout clair dans les attentats du 11 novembre sur les la façon de piloté les medias "stars & stripes" surtout sur l'avion ( ? ) du pentagone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 a meme temps bush n'est pas tout clair dans les attentats du 11 novembre sur les la façon de piloté les medias "stars & stripes" surtout sur l'avion ( ? ) du pentagone C'est lesquels cela?? Le 11 Novembre?? Vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 c'est bien un avion qui est rentrée dans le pentagone ou autre chose.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austinou Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 j'arrive pas a la lire y a pas un lien pour la telecharger????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 c'est bien un avion qui est rentrée dans le pentagone ou autre chose.......... Bonsoir, Tout le monde sait que ce n'était pas un avion, mais un engin extra-terrestre financé par le Mossad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 un avion qui fait un trou 5x5 sans abimer la pelouse ... et sans réel débris ... ils sont fort ces fanatiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 renseigne toi avant de te moquer etrange que un avion soit retrer dans le pentagone a 10 mt d' hauteur sans detruire tout son son passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 renseigne toi avant de te moquer etrange que un avion soit retrer dans le pentagone a 10 mt d' hauteur sans detruire tout son son passage Bonsoir, Tu as déjà vu un crash d'avion? Un avion qui rentre dans quelque chose, déjà, ses ailes se plient instantanément.Et il se désintègre littéralement. Ces théories du complot-à la Réseau Voltaire-sont le fait de gens qui ont de très faibles connaissances en aéronautique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 La vidéo réponds très précisément à ce problème. L'alliage de l'avion n'as pas pu se désintegrer totalement car il aurait fallut une température beaucoups plus haute que celle du crache, et pas de débrits significatifs ont été trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Un avion qui rentre dans quelque chose, déjà, ses ailes se plient instantanément.Et il se désintègre littéralement.Ces théories du complot-à la Réseau Voltaire-sont le fait de gens qui ont de très faibles connaissances en aéronautique. Non le pire c'est que les ailes auraient dut rester sur place et la carlingue serait normalement rentrer dans le pentagone , vu l'impact et la vitesse de l'appareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonsoir, Un incendie d'avion détruit entièrement-ou peu s'en faut- la carcasse, et encore,parfois même comme sur les F16 les produits de combustion sont toxiques ( d'où la nécessité des lots hydrazine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 et toi tu est un expert .................? j'ai vu des photo du trou d'entrée du pentagone et voir un climatiseur intact a proximité de la façade me laisse perplexe sur la version "officiel", sans parler du mobilier urbain resté intact a proximité, je ne suis pas un expert mais aparement un avion doit faire un tri selectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Un avion qui rentre dans quelque chose, déjà, ses ailes se plient instantanément.Et il se désintègre littéralement.Ces théories du complot-à la Réseau Voltaire-sont le fait de gens qui ont de très faibles connaissances en aéronautique. Non le pire c'est que les ailes auraient dut rester sur place et la carlingue serait normalement rentrer dans le pentagone , vu l'impact et la vitesse de l'appareil . Bonsoir, Ah bon, et pourquoi les ailes auraient du rester sur place, au fait?Elles voulaient partir en vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 c'est un peux ça non franchement ... puis on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 et toi tu est un expert .................? Bonsoir, Ben disons qu'ayant bossé deux décennies dans l'Armée de l'Air, j'ai peut-être un peu plus l'habitude de voir des crashs d'avion qu'un étudiant en BTS action commerciale de 19 ans. Prétendre que l'avion aurait du persister en gros débris est à rire....la vélocité éparpille les débris sur des kilomètres, l'incendie calcine le reste.De plus, lorsqu'on indique que l'inpact est somme toute assez mesuré, c'est faux, il suffit de voir l'intérieur du bâtiment....et, contrairement à ce que meyssan et autres illuminés affirment, on voit bien la trace des ailes sur certaines photos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 David Vincent les à vus.... Encore un topic qui va finir en bastoon ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.