Aller au contenu

fx-60 qui chauffe trop


MIAM

Messages recommandés

slt a tous

alors voila tout je suis l'heureux proprietaire d'un fx-60 monter sur une asus a8n32-sli et a mon grand etonnement celui ci affiche 51 degres au repos :D;) .

malgre que je sois en watercooling :D;)

qu'en pensez vous?

Avez vous une solution a ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change vite de processeur, je t'en debarasse contre mon excelent athlon xp 2600+ :D

à part ca ca vient peut etre du watercooling qui n'est pas tres performant peut etre??

avant d'avoir le fx-60 je possedais un 4000+ overclocker a 2.75 ghz et qui tournait en load a 38 et 48 en burn!!!

alors je pense pas que ce soit monwatercooling.

mais je devrais peut etre essayer avec un zalman 7700 pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou trop ??

Trop je pense pas jen ai mis une noisette au milieu

La pate thermique il ne faut pas en mettre trop non plus, prend de l'artic silver 5. Sinon je ne pense qu'un zalman 7700 soit plus efficace qu'un watercooling actif

je suis en watercoling passif !

zalman reserator 1+ qui refroidi cpu +2 7800gtx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avant il dit, qu'il était avec un 4000+ a 2.7GHz, donc je pense pas que le W/C ne soit pas assez performant. Enfin peutetre :eeek2:. Mais bon j'te conseille de démonter ton Waterblock sur le CPU, de bient tout nétoyer et de ensuite remetre une chtite couche de pate thermique et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalman reste ce qui a de mieu en matiere de refroidissement placé en deuxieme place aprés l'azote liquide .Je pense qu'acheter un FATAL1TY FSC77 de zalman assure une temperature basse avec tout type de processeur non overclocké.

De quel zalman tu parles ? parce que si c'est le raserator ou le 7700, c'est une pure connerie ton classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalman reste ce qui a de mieu en matiere de refroidissement placé en deuxieme place aprés l'azote liquide .Je pense qu'acheter un FATAL1TY FSC77 de zalman assure une temperature basse avec tout type de processeur non overclocké.

désolé mais les Fatal1ty sont pourris (ventilos nettement plus puissants que les normaux et donc beaucoup de bruit (déjàç que les 7700 en 12v en font beaucoup :francais:

et en Air Zalman c'est pas le mieux :mdr2:

Je confirme que le dual core ça chauffe...

:byebye:

les optys dual core chauffent plus que les athlon x2 :youhou:

Ben je sais,le mien tourne plus vite qu'un FX60....pas au même prix,heureusement...

meme à sa fréquence d'origine ton opty chaufferait plus qu'un FX60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...