MIAM Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 slt a tous alors voila tout je suis l'heureux proprietaire d'un fx-60 monter sur une asus a8n32-sli et a mon grand etonnement celui ci affiche 51 degres au repos . malgre que je sois en watercooling qu'en pensez vous? Avez vous une solution a ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 change vite de processeur, je t'en debarasse contre mon excelent athlon xp 2600+ à part ca ca vient peut etre du watercooling qui n'est pas tres performant peut etre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 change vite de processeur, je t'en debarasse contre mon excelent athlon xp 2600+ à part ca ca vient peut etre du watercooling qui n'est pas tres performant peut etre?? avant d'avoir le fx-60 je possedais un 4000+ overclocker a 2.75 ghz et qui tournait en load a 38 et 48 en burn!!! alors je pense pas que ce soit monwatercooling. mais je devrais peut etre essayer avec un zalman 7700 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 il es tout neuf ton proco ?? en tout cas t'en a de la chance si j'avai 1000roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 il es tout neuf ton proco ?? en tout cas t'en a de la chance si j'avai 1000roro oui il est tout neuf et c ca qui m'etonne. j'ai peut etre pas mis assez de pate thermique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ou trop ?? car trop en mettre n'est vraiment pas bon non plus moi je te conseil de demonter le proco et de bien le remettre avec un fine couche de pate thermique sur toute sa surface et redemarre en tout cas tu va t'eclater avec une bombe pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 La pate thermique il ne faut pas en mettre trop non plus, prend de l'artic silver 5. Sinon je ne pense qu'un zalman 7700 soit plus efficace qu'un watercooling actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ou trop ?? Trop je pense pas jen ai mis une noisette au milieu La pate thermique il ne faut pas en mettre trop non plus, prend de l'artic silver 5. Sinon je ne pense qu'un zalman 7700 soit plus efficace qu'un watercooling actif je suis en watercoling passif ! zalman reserator 1+ qui refroidi cpu +2 7800gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 etal une fine couche sur toute la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 tu utilise quoi pour watercooler ? En tout cas fait attention parsque un proc comme ça c'est ... cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je suis en watercoling passif ! zalman reserator 1+ qui refroidi cpu +2 7800gtx Normal t'est en passif Tu pourra pas faire mieux avec ce genre de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je suis en watercoling passif ! zalman reserator 1+ qui refroidi cpu +2 7800gtx Normal t'est en passif Tu pourra pas faire mieux avec ce genre de matos alors que me conseil tu comme matos jen suis plus a un euro pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Va dans la section refroidissment ils vont bien te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Kit 1A-Cooling... Sinon BIX+DDC Plus+1A-SL4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ben c'est un reserator 1 plus que je sache avec ton 4000+ tu étais en WC aussi? tu n'as pas o/c? tu as vérifié que le WB était bien en contact avec le proco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 mais bon en meme temps un reserator (passif) pour refroidir un FX-60 et 2X7800GTX .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut, avant il dit, qu'il était avec un 4000+ a 2.7GHz, donc je pense pas que le W/C ne soit pas assez performant. Enfin peutetre . Mais bon j'te conseille de démonter ton Waterblock sur le CPU, de bient tout nétoyer et de ensuite remetre une chtite couche de pate thermique et c'est reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 un dual core ça chauffe hein, surtout a cette frequence donc un FX60 + 2 gtx le zalman il doit avoir du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je confirme que le dual core ça chauffe... Mais 51° en iddle,soit ton raserator est dépassé par les évenements,soit il y a un problème de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 comme dit plus haut je pense que les deux 7800GTX y sont pour quelque chose sinon super config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je confirme que le dual core ça chauffe... les optys dual core chauffent plus que les athlon x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je confirme que le dual core ça chauffe... les optys dual core chauffent plus que les athlon x2 Ben je sais,le mien tourne plus vite qu'un FX60....pas au même prix,heureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattestyle Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Zalman reste ce qui a de mieu en matiere de refroidissement placé en deuxieme place aprés l'azote liquide .Je pense qu'acheter un FATAL1TY FSC77 de zalman assure une temperature basse avec tout type de processeur non overclocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Zalman reste ce qui a de mieu en matiere de refroidissement placé en deuxieme place aprés l'azote liquide .Je pense qu'acheter un FATAL1TY FSC77 de zalman assure une temperature basse avec tout type de processeur non overclocké. De quel zalman tu parles ? parce que si c'est le raserator ou le 7700, c'est une pure connerie ton classement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Zalman reste ce qui a de mieu en matiere de refroidissement placé en deuxieme place aprés l'azote liquide .Je pense qu'acheter un FATAL1TY FSC77 de zalman assure une temperature basse avec tout type de processeur non overclocké. désolé mais les Fatal1ty sont pourris (ventilos nettement plus puissants que les normaux et donc beaucoup de bruit (déjàç que les 7700 en 12v en font beaucoup et en Air Zalman c'est pas le mieux Je confirme que le dual core ça chauffe... les optys dual core chauffent plus que les athlon x2 Ben je sais,le mien tourne plus vite qu'un FX60....pas au même prix,heureusement... meme à sa fréquence d'origine ton opty chaufferait plus qu'un FX60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.