Aller au contenu

L'iBook dans tous ses états...


Killator

Messages recommandés

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

C aujourd hui Meeper que tu doit le recevoire je croise les oieds pour toi :incline:

Kikoo Boo54 :ouioui:

Ouais j'espere l'avoir ;) Mais je sais pas j'ai comme un mauvais présentiment, j'ai pas le suivi de commande :non: J'ai l'impression que ca va pas etre pour aujourd'hui, je sais pas comment se passe les commande habituellement sur l'apple store au niveau du suivi.... Je verrais bien :incline:

Hehe.. j'ai faillit faire tomber mon ibook hier pendant qu'il etait en veille. mais je l'ai ratrapper.. :zarb:

Tu as du te faire une belle frayeur :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espere l'avoir :yes: Mais je sais pas j'ai comme un mauvais présentiment, j'ai pas le suivi de commande ;) J'ai l'impression que ca va pas etre pour aujourd'hui, je sais pas comment se passe les commande habituellement sur l'apple store au niveau du suivi.... Je verrais bien :incline:

Allez allez, on croise tous les doigts et on y croit ! :mdr:

Hehe.. j'ai faillit faire tomber mon ibook hier pendant qu'il etait en veille. mais je l'ai ratrapper.. :zarb:

Tu as du te faire une belle frayeur :incline:

Houla, effectivement... ;) Mais avoue eddi_dem, C plutôt toi qui était en veille bien calé dans un gros fauteuil, l'iBook sur les genoux ? :incline:

Pour ma part, je l'ai utilisé toute la soirée, 3 heures non-stop à fond dessus (Web, chat, google Earth, essaie de soft, bandes-annonce, etc). Puis j'me suis lancer dans un DivX (Saw, 1h40) et j'ai surfouillé encore 30 min après...

Faites le total, 5h10 d'autonomie ! (A partir d'une batterie chargée à bloc) Hallucinant qd même... :non:

Sinon, j'ai commandé mon routeur hier (WRT54GL sur LDLC)... Vivement ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait pas particulierement en veille.. je m'appretait a descendre du train et je preparait mon sac à dos et le mec avec le chariot pour vendre les boissons m'a bousculé alors que mon iBook etait sur la table.. donc voila lol

n'empeche que c'est clair, la batterie du iBook dure tellement longtemps. J'ai bosser dessus avec sur le train pendant 2h30 avec itunes.. qques clips video, word, etc.. j'ai bien fait bosser le DD copie de 10go de dd, apres je l'ai laisser en veille 7h et apres j'ai charger mon ipod 20 minutes en mettant des chansons dessus et j'etait a 47% je croit.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé l'apple store !

C'est rapé pour aujourd'hui :D:D

Je l'aurais debut de la semaine prochaine :yes:

Sinon j'aimerai savoir si on peu avoir le manuel d'utilisation de l'ibook ? ca me permettra de potasser un peu la bete pendant le week end :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en version pdf enfin je l'ai recu en version pdf, je peux te l'envoyer mais il est en anglais :francais:

J'ai essayé de chercher sur le site d'apple mais y a que des pdf pour des choses precises style installation memoire ou air port :fumer:

Mon anglais est un peu vieux, mais peut etre que j'arriverai à me debrouiller :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en version pdf enfin je l'ai recu en version pdf, je peux te l'envoyer mais il est en anglais :francais:

J'ai essayé de chercher sur le site d'apple mais y a que des pdf pour des choses precises style installation memoire ou air port :fumer:

Mon anglais est un peu vieux, mais peut etre que j'arriverai à me debrouiller :zarb:

Envois moi ton adresse mail :yes: par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix le linksys :p robuste et efficace :D

on sent le mec qui a passé une certif' Cisco ;)

Et merde je suis grille :p

Disons qu'apres en avoir tester pas mal, je pense pouvoir dire que ma prefere reste la linksys. J'ai une UsRobotic qui est une vraie merde (autant leurs produits filaire etaient tres bon), ici, j'utilise une AP Buffalo qui est loin d'etre mauvaise, surtout qu'elle propose une interface tres simple pour les novices et une deuxieme beaucoup plus pointue pour les bidouilleurs (comme moi quoi :p ). Mais je serais bien tente d'acheter une AirPort Express pour balancer ma musique sur ma chaine stereo mais apparement elles ne sont pas tres fiables sur le long terme et que j'ai toujours besoin d'un switch ethernet vu la config de mon reseau.

Ps

J'adore le clavier de l'iBook, tellement confortable et agreable a l'usage, d'ailleur ma copine est tombee amoureuse du mac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sent le mec qui a passé une certif' Cisco :chinois:

Et merde je suis grille :chinois:

Disons qu'apres en avoir tester pas mal, je pense pouvoir dire que ma prefere reste la linksys. J'ai une UsRobotic qui est une vraie merde (autant leurs produits filaire etaient tres bon), ici, j'utilise une AP Buffalo qui est loin d'etre mauvaise, surtout qu'elle propose une interface tres simple pour les novices et une deuxieme beaucoup plus pointue pour les bidouilleurs (comme moi quoi :chinois: ). Mais je serais bien tente d'acheter une AirPort Express pour balancer ma musique sur ma chaine stereo mais apparement elles ne sont pas tres fiables sur le long terme et que j'ai toujours besoin d'un switch ethernet vu la config de mon reseau.

Hey ! Cool ! Je suis entrain de suivre le CCNA ! :chinois:

Pour ma part, je possède un ancien modèle SMC... Il fonctionne très bien hormis le fait qu'il refuse de fonctionner avec le dernier firmware fourni par le constructeur et que, de façon aléatoire, il sature avec de trop nombreux flux P2P et FTP...

J'ai aussi installé plusieur LiveBox, du D-Link, du NetGear... Bref...

J'ai envie de passer à qqch d'un peu + pro... D'où Linksys... :chinois:

Sinon, on croise les doigts pour toi Meeper ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le clavier de l'iBook, tellement confortable et agreable a l'usage, d'ailleur ma copine est tombee amoureuse du mac :oops:

qu'elle ne te délaisse pas quand même hein :byebye:

:yes::-D:-D

Bonjour tout le monde :D

Bon normalement je recois mon iBook demain :chinois: (d'apres le suivi de la commande il est à Paris là :byebye: j'espere qu'il sera pas retarder :yes: )

On y croit a font avec toi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

T'a vu le MacBook Pro 17''? pas mal je trouve

Ouais j'ai vu le Mac Book Pro 17" tout frais :-D il a l'air bien mais bon c'est plu un portable pour moi :non:

Quand c'est comme ça j'appelle le transporteur, lui demande où est le colis, et vais le chercher dans leur dépôt :yes:.

Oui j'ai appellé le transporteur, c'est pour demain comme je le pensais :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...