milohoffman Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Netstat ? sinon Applications/Utilitaires/Utilitaire de réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 C aujourd hui Meeper que tu doit le recevoire je croise les oieds pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Hehe.. j'ai faillit faire tomber mon ibook hier pendant qu'il etait en veille. mais je l'ai ratrapper.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 C aujourd hui Meeper que tu doit le recevoire je croise les oieds pour toi Kikoo Boo54 Ouais j'espere l'avoir Mais je sais pas j'ai comme un mauvais présentiment, j'ai pas le suivi de commande J'ai l'impression que ca va pas etre pour aujourd'hui, je sais pas comment se passe les commande habituellement sur l'apple store au niveau du suivi.... Je verrais bien Hehe.. j'ai faillit faire tomber mon ibook hier pendant qu'il etait en veille. mais je l'ai ratrapper.. Tu as du te faire une belle frayeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ouais j'espere l'avoir Mais je sais pas j'ai comme un mauvais présentiment, j'ai pas le suivi de commande J'ai l'impression que ca va pas etre pour aujourd'hui, je sais pas comment se passe les commande habituellement sur l'apple store au niveau du suivi.... Je verrais bien Allez allez, on croise tous les doigts et on y croit ! Hehe.. j'ai faillit faire tomber mon ibook hier pendant qu'il etait en veille. mais je l'ai ratrapper.. Tu as du te faire une belle frayeur Houla, effectivement... Mais avoue eddi_dem, C plutôt toi qui était en veille bien calé dans un gros fauteuil, l'iBook sur les genoux ? Pour ma part, je l'ai utilisé toute la soirée, 3 heures non-stop à fond dessus (Web, chat, google Earth, essaie de soft, bandes-annonce, etc). Puis j'me suis lancer dans un DivX (Saw, 1h40) et j'ai surfouillé encore 30 min après... Faites le total, 5h10 d'autonomie ! (A partir d'une batterie chargée à bloc) Hallucinant qd même... Sinon, j'ai commandé mon routeur hier (WRT54GL sur LDLC)... Vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bon choix le linksys robuste et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 j'etait pas particulierement en veille.. je m'appretait a descendre du train et je preparait mon sac à dos et le mec avec le chariot pour vendre les boissons m'a bousculé alors que mon iBook etait sur la table.. donc voila lol n'empeche que c'est clair, la batterie du iBook dure tellement longtemps. J'ai bosser dessus avec sur le train pendant 2h30 avec itunes.. qques clips video, word, etc.. j'ai bien fait bosser le DD copie de 10go de dd, apres je l'ai laisser en veille 7h et apres j'ai charger mon ipod 20 minutes en mettant des chansons dessus et j'etait a 47% je croit.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bon j'ai appelé l'apple store ! C'est rapé pour aujourd'hui Je l'aurais debut de la semaine prochaine Sinon j'aimerai savoir si on peu avoir le manuel d'utilisation de l'ibook ? ca me permettra de potasser un peu la bete pendant le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Il est en version pdf enfin je l'ai recu en version pdf, je peux te l'envoyer mais il est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Il est en version pdf enfin je l'ai recu en version pdf, je peux te l'envoyer mais il est en anglais J'ai essayé de chercher sur le site d'apple mais y a que des pdf pour des choses precises style installation memoire ou air port Mon anglais est un peu vieux, mais peut etre que j'arriverai à me debrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Il est en version pdf enfin je l'ai recu en version pdf, je peux te l'envoyer mais il est en anglais J'ai essayé de chercher sur le site d'apple mais y a que des pdf pour des choses precises style installation memoire ou air port Mon anglais est un peu vieux, mais peut etre que j'arriverai à me debrouiller Envois moi ton adresse mail par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Envois moi ton adresse mail par mp Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bon choix le linksys robuste et efficace on sent le mec qui a passé une certif' Cisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bon choix le linksys robuste et efficace on sent le mec qui a passé une certif' Cisco Et merde je suis grille Disons qu'apres en avoir tester pas mal, je pense pouvoir dire que ma prefere reste la linksys. J'ai une UsRobotic qui est une vraie merde (autant leurs produits filaire etaient tres bon), ici, j'utilise une AP Buffalo qui est loin d'etre mauvaise, surtout qu'elle propose une interface tres simple pour les novices et une deuxieme beaucoup plus pointue pour les bidouilleurs (comme moi quoi ). Mais je serais bien tente d'acheter une AirPort Express pour balancer ma musique sur ma chaine stereo mais apparement elles ne sont pas tres fiables sur le long terme et que j'ai toujours besoin d'un switch ethernet vu la config de mon reseau. Ps J'adore le clavier de l'iBook, tellement confortable et agreable a l'usage, d'ailleur ma copine est tombee amoureuse du mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'adore le clavier de l'iBook, tellement confortable et agreable a l'usage, d'ailleur ma copine est tombee amoureuse du mac qu'elle ne te délaisse pas quand même hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour tout le monde Bon normalement je recois mon iBook demain (d'apres le suivi de la commande il est à Paris là j'espere qu'il sera pas retarder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 on sent le mec qui a passé une certif' Cisco Et merde je suis grille Disons qu'apres en avoir tester pas mal, je pense pouvoir dire que ma prefere reste la linksys. J'ai une UsRobotic qui est une vraie merde (autant leurs produits filaire etaient tres bon), ici, j'utilise une AP Buffalo qui est loin d'etre mauvaise, surtout qu'elle propose une interface tres simple pour les novices et une deuxieme beaucoup plus pointue pour les bidouilleurs (comme moi quoi ). Mais je serais bien tente d'acheter une AirPort Express pour balancer ma musique sur ma chaine stereo mais apparement elles ne sont pas tres fiables sur le long terme et que j'ai toujours besoin d'un switch ethernet vu la config de mon reseau. Hey ! Cool ! Je suis entrain de suivre le CCNA ! Pour ma part, je possède un ancien modèle SMC... Il fonctionne très bien hormis le fait qu'il refuse de fonctionner avec le dernier firmware fourni par le constructeur et que, de façon aléatoire, il sature avec de trop nombreux flux P2P et FTP... J'ai aussi installé plusieur LiveBox, du D-Link, du NetGear... Bref... J'ai envie de passer à qqch d'un peu + pro... D'où Linksys... Sinon, on croise les doigts pour toi Meeper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'adore le clavier de l'iBook, tellement confortable et agreable a l'usage, d'ailleur ma copine est tombee amoureuse du mac qu'elle ne te délaisse pas quand même hein Bonjour tout le monde Bon normalement je recois mon iBook demain (d'apres le suivi de la commande il est à Paris là j'espere qu'il sera pas retarder ) On y croit a font avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'en connais un qui ne va pas decoler de son iBook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Avec une telle machine j y metterais ma mains au feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Sinon, on croise les doigts pour toi Meeper ! On y croit a font avec toi J'en connais un qui ne va pas decoler de son iBook Bonjour vous 3 Toujours pas d'iBook en vu Je crois que c'est mort pour aujourd'hui Ca sera pour demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 T'a vu le MacBook Pro 17''? pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour vous 3 Toujours pas d'iBook en vu Je crois que c'est mort pour aujourd'hui Ca sera pour demain alors Quand c'est comme ça j'appelle le transporteur, lui demande où est le colis, et vais le chercher dans leur dépôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 T'a vu le MacBook Pro 17''? pas mal je trouve Ouais j'ai vu le Mac Book Pro 17" tout frais il a l'air bien mais bon c'est plu un portable pour moi Quand c'est comme ça j'appelle le transporteur, lui demande où est le colis, et vais le chercher dans leur dépôt . Oui j'ai appellé le transporteur, c'est pour demain comme je le pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oui j'ai appellé le transporteur, c'est pour demain comme je le pensais Tu veux pas aller le chercher avant que ça ferme ce soir ? Pitin moi j'aurais eu bien du mal à attendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.