eldraco Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 moi perso ça a pris 30 min bon oki je l'ai acheté à la fnac car justement je voulais pas attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 moi perso ça a pris 30 min bon oki je l'ai acheté à la fnac car justement je voulais pas attendre pas de disque de 80Go à la fnac aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 moi perso ça a pris 30 min bon oki je l'ai acheté à la fnac car justement je voulais pas attendre pas de disque de 80Go à la fnac aussi D'un autre coté je suis sur que le disque dur a toujour été dans ton ordi.. ils acheterai pas des 40 giga pour ensuite les sortir et mettre un 80 et ensuite rien faire du 40.. tu voit ce que je veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 moi perso ça a pris 30 min bon oki je l'ai acheté à la fnac car justement je voulais pas attendre pas de disque de 80Go à la fnac aussi D'un autre coté je suis sur que le disque dur a toujour été dans ton ordi.. ils acheterai pas des 40 giga pour ensuite les sortir et mettre un 80 et ensuite rien faire du 40.. tu voit ce que je veut dire? Je comprends tres bien, mais ce que je veux dire c'est que j'ai pas eu le choix, j'etais obligé de passer par l'apple store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 hehe ok :) bon aller on se reparle le 19 je part qques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 hehe ok :) bon aller on se reparle le 19 je part qques jours Oki Bon voyage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 PAR CONTRE, mon plantage n'a ému personne ! Pour info, tu as vécu ton premier kernel panic OS X. Normalement ça devrait rester rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 PAR CONTRE, mon plantage n'a ému personne ! Pour info, tu as vécu ton premier kernel panic OS X. Normalement ça devrait rester rare. Voilà une grande première : j'en ai eu une fois sur mon iMacG4 mais c'était sous Cheetah... avec l'imac G5 je ne l'ai jamais vu, ce GSOD (grey screen of death ) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Voilà une grande première : j'en ai eu une fois sur mon iMacG4 mais c'était sous Cheetah... avec l'imac G5 je ne l'ai jamais vu, ce GSOD (grey screen of death ) Moi, 3-4 : à cause de Virtual PC, je n'avais pas installé les additions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 j'en ai déjà eu quelques uns moi aussi ... la 1er fois je me suis vraiment demandé ce qu'il se passait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Alors arrete de regarder le Apple store On en reparlera quand tu passeras commande Oui c vrai moi perso ça a pris 30 min bon oki je l'ai acheté à la fnac car justement je voulais pas attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 PAR CONTRE, mon plantage n'a ému personne ! Pour info, tu as vécu ton premier kernel panic OS X. Normalement ça devrait rester rare. Voilà une grande première : j'en ai eu une fois sur mon iMacG4 mais c'était sous Cheetah... avec l'imac G5 je ne l'ai jamais vu, ce GSOD (grey screen of death ) F Un "kernel panic"... Comme c'est joliment dit ! Même dans la déchéance, Apple garde la classe ! Ouaih, ben avec 1 GSOD en 2 semaines, j'espère juste que je suis l'exception qui confirme la règle et que j'ai momentanéement pulvérisé les probabilités de plantage... Si j'avais garder l'intégralité de mes réflexes Kro$oftiens, j'aurrais déjà formaté ! Sinon, bon voyage eddi_dem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour tout monde Ca y est mon iBook est parti (de chine ) avec un peu de chance je l'aurais fin de la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 [Mode ] Espérons qu'il soit transporté comme le vent transporte avec allégresse la feuille de lotus. [/Mode ] [Mode ] T'a pas peur qu'il ait les yeux bridés ? Ou une couleur blanc cassée ? [Mode ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 [Mode ] Espérons qu'il soit transporté comme le vent transporte avec allégresse la feuille de lotus. [/Mode ] [Mode ] T'a pas peur qu'il ait les yeux bridés ? Ou une couleur blanc cassée ? [Mode ] :mdr: J'espere qu'il sera bien protégé surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonsoir tout le monde Il descend ce topic Dans l'attente de mon iBook, je me suis posé une question ... La frequence du proce est de 1,33 Ghz, j'aimerai savoir si la fréquence change lorsque l'iBook est sur Batterie (je suppose que oui ! ) Et j'aimerai connaitre cette valeur, si par exemple c'est la moitié de la frequence ou autre. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je suppose que oui car on peut definir un profil de performance lorsque l 'on est sur la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 on peut effectivement choisir trois modes de fréquence processeur : - minimale - automatique - maximale par contre je ne saurais pas te dire à combien ça correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merci beaucoup pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Et sinon Meeper, des nouvelles de ton colis ? Ca fait un moment là, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Et sinon Meeper, des nouvelles de ton colis ? Ca fait un moment là, non ? Oui ca fait un moment Merci de me le rappeller je vais me retrouver avec un macbook si ca continue Si le systeme de tracking est bon il est perdu dans un bled qui s'appelle Venray (une ville située au sud est d'Amsterdam) Donc il s'approche de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Oui ca fait un moment Merci de me le rappeller je vais me retrouver avec un macbook si ca continue Si le systeme de tracking est bon il est perdu dans un bled qui s'appelle Venray (une ville située au sud est d'Amsterdam) Donc il s'approche de plus en plus DSL... Prend un petit aller-retour en mongolfière pour aller le chercher, t'auras + vite fait ! Sinon, messieur les experts MAC et surtout expert OSX: je compte refaire mon installe de l'OS prochainement... Est-ce qu'il est possible de faire un truc light de chez Light 0% matière grass au niveau composant logiciel ET de les ajouter par la suite en cas de regret ? Merki d'avance ! PS: Ca me stress à fond de voir l'indicateur de batterie au rouge "réserve" alors qu'il reste + d'une heure d'autonomie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Oui ca fait un moment Merci de me le rappeller je vais me retrouver avec un macbook si ca continue Si le systeme de tracking est bon il est perdu dans un bled qui s'appelle Venray (une ville située au sud est d'Amsterdam) Donc il s'approche de plus en plus DSL... Prend un petit aller-retour en mongolfière pour aller le chercher, t'auras + vite fait ! Sinon, messieur les experts MAC et surtout expert OSX: je compte refaire mon installe de l'OS prochainement... Est-ce qu'il est possible de faire un truc light de chez Light 0% matière grass au niveau composant logiciel ET de les ajouter par la suite en cas de regret ? Merki d'avance ! PS: Ca me stress à fond de voir l'indicateur de batterie au rouge "réserve" alors qu'il reste + d'une heure d'autonomie... Normalement ca devrait pu trop etre long (date d'arrivée extimée : 24 Avril) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Et pour faire mieux : ce serait cool un tuto sur l'install de l'OS en version light. Autrement dit avoir l'essentiel sans superflus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.