Ryu Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Passage rapide ! Il semblerait que le MacBook sera décliné en noir et en blanc : donc deux coloris au choix dès la sortie. Il y a aura une version noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Perso je prefere la version Blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ça va faire bizarre de voir un mac noir (bon oki il y a deja le nano qui est en 2 coloris) enfin on vera bien ça risque de faire la classe si ils font comme le nano : fond alu avec capot en polymère blanc ou noir au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Donc a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ça va faire bizarre de voir un mac noir (bon oki il y a deja le nano qui est en 2 coloris) enfin on vera bien ça risque de faire la classe si ils font comme le nano : fond alu avec capot en polymère blanc ou noir au choix Si il a la meme qualité de resine que le nano c'est mal partit! haha.. n'empeche que noir ca serai quand meme jolie:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 le problème ne venait pas de la résine mais de l'absence d'un vernis digne de ce nom ça ce voyais surtout au niveau de l'écran pas trop sur le reste de la coque, de toute façon le nouvel ibook reste trop grand pour rentrer dans une poche de pantalon ou de veste le mien quand je le balade il est toujours dans sa sacoche neoprêne donc il est pas rayé et est encore comme neuf a part les traces de doigts (c'est salissant comme tout le blanc ) vous le nettoyer avec quoi vous votre ibook ???car vais bientot devoir y passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Apple a bien reçu mon cheque et ils vont me préparer mon petit iBook 12" Par contre délai d'expédition estimé 19 avril et date de livraison estimé 28 avril Ca a pas l'air d'etre des veloces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Jours ferie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Jours ferie Ouais mais y en a qu'un quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Jours ferie Ouais mais y en a qu'un quand meme Je leurs cherche des excuses :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 whaouw avec ma master card, et en demandant un clavier et la doc en anglais, il a fallu 8 jours pour le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je t'ai bien dit.. ca m'a prit trois semaines mais pas besoin de te raconter comment j'etait INpatient.. tu doit ressentir la meme chose que moi dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je leurs cherche des excuses :copain: ouais ! Enfin bon ce que je comprends pas c'est le laps de temps entre l'expédition et la livraison Je sais bien que je vis en campagne... mais bon on a des routes goudronnées avec des panneaux d'indication qd meme whaouw avec ma master card, et en demandant un clavier et la doc en anglais, il a fallu 8 jours pour le miens Bah j'ai juste changé le disque dur Je t'ai bien dit.. ca m'a prit trois semaines mais pas besoin de te raconter comment j'etait INpatient.. tu doit ressentir la meme chose que moi dans le temps Ouais mais bon y a un petit peu d'abus (surtout le temps de livraison, il livre à dos de tortue ? ) Sinon oui, je commence à etre INpatient J'ai hate de tester cette petit machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut à tous ! Alors, je m'absente qqes jours et voilà, 8 pages dans les dents... Nan, franchement, ça fait plaisir ! Pour info, je suis parti de vendredi à dimanche à Londres... Gros WE ! Les anglaises sont pas frileuses surtout en boite ! Et depuis lundi, j'me prends le choux avec l'installation d'un serveur sous FreeBSD... Bref... Donc, mon iBook n'a malheureusement pas trop servi cela dit il est resté en veille quasiment 5 jours, la batterie à perdu 3 fois rien (sans pouvoir chiffrer précisément): il me reste encore 3h... Par contre, je suis au regret de vous annoncer que j'ai vécu mon 1er plantage... Je dois dire que ça m'a fait vraiment bizarre surtout que j'étais en train de monter la machine à des amis... Le truc vraiment innexplicable en plus ! (Enfin, quel plantage ne l'est pas, me direz-vous...) Je voulais juste ouvrir le fichier de démo de Keynote (l'équivalent de Powerpoint mais qui vous en met plein la vue). Donc double clic, il commence a chargé et BING ! Apparition en surimpression et en transparence d'un message écrit en 5 langues indiquant que l'iBook devait redémarrer... Toutes fonctions bloquées... Bref... Appuie long sur power, et au démarrage suivant, affichage du rapport d'erreur, état des piles mémoires, etc... Rien de percutant mais une petite case est là pour pouvoir écrire ce qui s'est passé et envoyé à Apple... Enfin... Je m'en remettrais... Sinon, je vais commander mon routeur Wifi sous peu, ça sera plus pratique. De même que je sens une réinstalle du système arrivée à grand pas... (histoire de découvrir et faire de la place) Je souhaite une bonne attente à Meeper... (Pour info, le mien à mis 3 jours, commandé au phone mardi 12h, arrivé vendredi aprés-midi) Bonne soirée à tous ! M@T PS: Terrible la manip pour mettre des widgets sur le bureau ! (cf. ce topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut à tous ! Alors, je m'absente qqes jours et voilà, 8 pages dans les dents... Nan, franchement, ça fait plaisir ! Pour info, je suis parti de vendredi à dimanche à Londres... Gros WE ! Les anglaises sont pas frileuses surtout en boite ! Et depuis lundi, j'me prends le choux avec l'installation d'un serveur sous FreeBSD... Bref... Donc, mon iBook n'a malheureusement pas trop servi cela dit il est resté en veille quasiment 5 jours, la batterie à perdu 3 fois rien (sans pouvoir chiffrer précisément): il me reste encore 3h... Par contre, je suis au regret de vous annoncer que j'ai vécu mon 1er plantage... Je dois dire que ça m'a fait vraiment bizarre surtout que j'étais en train de monter la machine à des amis... Le truc vraiment innexplicable en plus ! (Enfin, quel plantage ne l'est pas, me direz-vous...) Je voulais juste ouvrir le fichier de démo de Keynote (l'équivalent de Powerpoint mais qui vous en met plein la vue). Donc double clic, il commence a chargé et BING ! Apparition en surimpression et en transparence d'un message écrit en 5 langues indiquant que l'iBook devait redémarrer... Toutes fonctions bloquées... Bref... Appuie long sur power, et au démarrage suivant, affichage du rapport d'erreur, état des piles mémoires, etc... Rien de percutant mais une petite case est là pour pouvoir écrire ce qui s'est passé et envoyé à Apple... Enfin... Je m'en remettrais... Sinon, je vais commander mon routeur Wifi sous peu, ça sera plus pratique. De même que je sens une réinstalle du système arrivée à grand pas... (histoire de découvrir et faire de la place) Je souhaite une bonne attente à Meeper... (Pour info, le mien à mis 3 jours, commandé au phone mardi 12h, arrivé vendredi aprés-midi) Bonne soirée à tous ! M@T PS: Terrible la manip pour mettre des widgets sur le bureau ! (cf. ce topic) Ouais on l'a fait vivre le topic Bizarre le plantage Tu as pris quoi comme routeur alors ? le Linksys 54GL ? Oui mais moi j'ai demandé un disque dur plus grand Et puis c'est que des dates d'estimation donc il y a de forte chance qu'il arrive plus tot (du moins j'espere ) Enfin je ferais un topic complet sur mon switch en avant premiere sur PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Les anglaises sont pas frileuses surtout en boite ! c'est de notoriété publique ça mais où sont les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Les anglaises sont pas frileuses surtout en boite ! c'est de notoriété publique ça mais où sont les photos ? c'est clair! OU SONT LES PHOTOS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 G plein de photos ! Mais pas d'Anglaise en vue... J'ai joué au touriste mÔi ! Pas au crevard de service ! A la limite, G qqes tof d'une danceuse dans la boite où on a été 2 soir de suite... Mais bon, elle était pas toute fraiche, donc intéret limité... Par contre, les filles qui arrivent en mini mini jupe, string & bas... Ben ça restera que des bons souvenirs a évoquer avec mon pote... Mais... Refermons cette paranthèse... D'accord... PAR CONTRE, mon plantage n'a ému personne ! Ben si c'est comme ça, je boude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 G plein de photos ! Mais pas d'Anglaise en vue... J'ai joué au touriste mÔi ! Pas au crevard de service ! A la limite, G qqes tof d'une danceuse dans la boite où on a été 2 soir de suite... Mais bon, elle était pas toute fraiche, donc intéret limité... Par contre, les filles qui arrivent en mini mini jupe, string & bas... Ben ça restera que des bons souvenirs a évoquer avec mon pote... Mais... Refermons cette paranthèse... D'accord... PAR CONTRE, mon plantage n'a ému personne ! Ben si c'est comme ça, je boude ! hehe ca ressemble a zurich tout ca.. en tout cas, jamais eut de plantage comme ca chez moi.. mais chez moi des fois j'ai mon safari qui plante.. c'est pas trop enervant je fait vite un "pomme" "alt" "esc" et c'est repartit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 HS : pourquoi je suis quasiment marié et pourquoi je cause pas anglais fin du H.S. bizarre ce plantage j'ai bien quelques bugs avec vlc surtout quand je suis sur batterie mais jamais de bugs qui me font redemarré la machine j'ai trouvé pire que moi au niveau chat noir enfin j'espère que ça va pas ce reproduire car sinon ça sens le gros soucis en vue car osx est quand même réputé pour sa stabilité et j'en atteste vu comment je bidouille de temps en temps : aucun problème pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour, J'ai du mal à comprendre les etats de commande sur l'Apple Store Je suis "en attente d'expédition" ca me parait bizarre surtout sans etre passé par la case "préparation de commande" C'etait quoi vos etats de commande à vous ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Tu vas quand même pas te plaindre si ca va plus vite que prévu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Tu vas quand même pas te plaindre si ca va plus vite que prévu ! Je me plains pas Au contraire Mais je veux pas me faire une fausse joie C'est pour ca que je demande des précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Alors arrete de regarder le Apple store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Alors arrete de regarder le Apple store On en reparlera quand tu passeras commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.