Boo54 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Surtout lpimpti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 [Mode Silverster] Beuah ! Vous zaimez pas les frappes chirurgicales les ch'ti nenfants ? [/Mode Silverster] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Surtout lpimpti + 10 !! Surtout qu'il va nous refaire le coup de la vidéo [Mode Silverster] Beuah ! Vous zaimez pas les frappes chirurgicales les ch'ti nenfants ? [/Mode Silverster] On va en faire une de frappe chirurgicale tu vas voir Mais avant je vais racheter des kleenex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Je suis contre cette manipulation !!! Pour cette raison que je vien de finir une petite Signature pour convertire plus de monde encore HAHAHAHA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 + 10 !! Surtout qu'il va nous refaire le coup de la vidéo Bah, mon APN est en charge... Pis en réfléchissant, ya pas trop d'intérêt... Je certifie qu'il faut moins d'une minute comme l'a dit Squall NTCK plus haut... Je vous fais celle de la "respiration" et si vraiment vous la voulez, le démarrage... OK ? [...]Mais avant je vais racheter des kleenex Fpffmppffmmm Fmmfmfpfmmpppff Mfmmffmmmpppfmp PfmFmpMpmPff ! Pour la traduction cliquez ICI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bah, mon APN est en charge... Pis en réfléchissant, ya pas trop d'intérêt... Je certifie qu'il faut moins d'une minute comme l'a dit Squall NTCK plus haut... Je vous fais celle de la "respiration" et si vraiment vous la voulez, le démarrage... OK ? Ouais ca va aller ... ne t'embete pas avec ca Fpffmppffmmm Fmmfmfpfmmpppff Mfmmffmmmpppfmp PfmFmpMpmPff ! Pour la traduction cliquez ICI ! Tiens je connaissais pas ce truc de traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Signature fini alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Tiens je connaissais pas ce truc de traduction Autant joindre l'utile à l'agréable... Signature fini alors EXCELLENT ! Tu mérites vraiment le titre de "Maitre des userbars" ! (Tu mets pas le lien vers le topic ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Comment ca fait mal de voir cet empilement ... Par contre pour la signature, Boo54, tu devrais ajouter le lien vers ce topic sur cette petite bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Tiens je connaissais pas ce truc de traduction Autant joindre l'utile à l'agréable... Signature fini alors EXCELLENT ! Tu mérites vraiment le titre de "Maitre des userbars" ! (Tu mets pas le lien vers le topic ?) +1 !! belle signature (et en gros en plus ) lpimpti ca te suffit pas un double headshot ? tu veux faire un carnage c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 lpimpti ca te suffit pas un double headshot ? tu veux faire un carnage c'est ca ? MON-MON-MONSTER KILL !!! Choississez la méthode: OU OU :pet: OU OU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Oui je vais y mettre le liens @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai peut etre trouvé un PC assez equivalent au ibook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ah bon ? lequel ? Et 500 posts sur PC INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ah bon ? lequel ? Et 500 posts sur PC INpact ! Oui! un Averatec Felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Avec un sempron si je me souviens non? J'y avais pense mais les performances graphiques sont loin d'etre extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Et puis le disgn aussi faut pas l oublier @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Avec un sempron si je me souviens non? J'y avais pense mais les performances graphiques sont loin d'etre extraordinaire Oui c'est vrai, j'ai vu ! Il y aussi un modele en 10"6 avec un centrino ulv mais il est plus cher :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Tu aurais un lien 1000 Messages sur PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 C'est la préiode pour les comptes tout rond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Clair qu'avec un Pentium-M ULV le prix monte en fleche, maintenant, la tu as l'autonomie, mais les performances ne sont pas excellente, en rentrant dans cette categorie de ultraportable, tu vas faire un choix entre puissance et autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Tu aurais un lien 1000 Messages sur PCi AVERATEC 3715 AVERATEC 1050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Exact mais apres ca depend de l utilisation que tu va en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Je pense de toute facon que je vais prendre une decision aujourd'hui Parce que j'ai fait pas mal le tour du sujet et collecté beaucoup d'information je commence à perdre ma pureté de PCiste , et que je vais pas faire qu'attendre non plu... Je verrais bien si les PCs m'ont convaincu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Pour le moment, l'iBook est la seule machine que j'ai (merci acer )... Donc je me rend compte des limites de la bete. difficulte de trouver toutes les applications que l'on souhaite Oublier les jeux vraiment gourmand (Je serais curieux de tester UT04 pour mac) Perdre les habitudes de windows D'un autre cote la machine est vraiment sympa, le look, l'os biensur, et c'est vraiment un plaisir a l'usage, et je remet un couche sur la qualite audio de l'iBook que je trouve epatante, c'est parfait pour ecouter de la musique a volume raisonnable et regarder un film avec madame dans le lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.