aurielle Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Si j'etais un homme j'aurais une chérie qui ressemblerais au choix à lara flynn boyle, dita von teese, ou encore liv tyler. J'ai voté cheveux noir enfin ça doit faire brun foncé ... bon pour les mecs idem...vu que y a pas dans le sondage...cheveux bruns foncés longs et un peu bouclés. sympa ce petit deterrage de topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 petite ma mère chantonnait ...: " _ je ne duid pas curieuse , _ mais je voudrait savoir , _ pourquoi les filles blondes , _ ont les ... poils des yeux noirs ...!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi, elles m'attirent toutes... quelque soit l'origine, la couleur de cheveux, le style, le poids etc... et toutes d'une facon differente... mais toutes m'attirent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenukem Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Peu m'importe dès qu'elles sont bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ben, en faite, t'entends quoi par "bonne" ? parceque je trouve une fille attirante souvent pour leur regards, un certain gestuel, et puis bon, quelques attraits physiques, biensur... et toi... y'a quelque chose en particulier qui t'attire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi j'aime bien les rouges. Rousse foncé. Mais y'en a très peu. Des naturelles j'dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 brun , chatain de preference puis apres sa depant des fille un blonde peu etre jolie alors q'une brune laid comme une truie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenukem Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ben, en faite, t'entends quoi par "bonne" ? parceque je trouve une fille attirante souvent pour leur regards, un certain gestuel, et puis bon, quelques attraits physiques, biensur... et toi... y'a quelque chose en particulier qui t'attire ? Des filles mignonnes quoi ! L'autre jour à la gare de l'Est, j'ai vu une asiatique qui était trop bien foutue. Je lui ai dit de féliciter ses parents car ils ont fait du très bon taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 lol mon vieux topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Et ben ... Je pensais que ça serait bien plus équilibré que ça ... Vive les brunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 personne n'as encore mis blanc xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 et y'a meme pas Obiwan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremtiti Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'aime bien le style gothique en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Seules les (jolies) filles aux cheveux chatains parviennent à marier l'attirance d'une blonde, le charme d'une brune et le tempérament d'une fille aux cheveux noirs. Elles ont un charme indéfinissable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Seules les (jolies) filles aux cheveux chatains parviennent à marier l'attirance d'une blonde, le charme d'une brune et le tempérament d'une fille aux cheveux noirs. Elles ont un charme indéfinissable. Et l'odeur des Rousses?? je sors, ok ok, mais je reviendrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Et l'odeur des Rousses?? je sors, ok ok, mais je reviendrai! Vite vite!!! fermez la porte à clé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 "Une blonde intelligente, c'est un Labrador" citer par Héléne Ségara dans "on n'est pas couché" sur France 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ouai je vois que les blagues à helene segara ont quand meme 20 bonnes années de retard sur le reste du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 p'tèt, mais tu a déjà vu un labrador, même blond, con ? Moi pas encore, mais par-contre une femme blonde conne comme la lune ou pire, on en voies tout les jours. ps. dsl les blondasses, on rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ah si je connais un labrador vraiment tres tres con... mais dans le genre con, tu trouves pas mieux... sinon, ma maman est blonde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.