X-System Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 A voter C'est très difficile pour choisir la couleur préférée J'aime des 5 couleurs (les 5 premières options) mais ma couleur préférée est brune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Brune pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Brune évidemment, elles ont plus de saveur, comme la bière C'est facile de trouver une belle blonde, mais une belle brune les enterre toutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Les blondes sont plus remarqués simplement parce qu'elles sont moins nombreuses. C'est pire pour les rousses. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Rousse, aha la la mon fantasme, une jolie rousse avec des petites taches de rousseurs. Vive l'Irlande. Si ma copine pouvait se faire une teinture d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Tu fait beaucoups de sondages en ce moment X-system ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Brune Exact space ou kaptain je vous reconnais pas Ah il y a le pseudo sur le côté bon bien space alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Brune Exact space ou kaptain je vous reconnais pas Ah il y a le pseudo sur le côté bon bien space alors Pourquoi tu nous reconnais pas ? Notre avatar se ressemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Les cheveux du dessus ou les cheveux du dessous Ca va je sors, ma copine est teinte en accajou, mais elle a été blonde aussi, brune, noire, et sa couleur c'est chatain foncé. Bein j'aime toutes les couleurs, pas vraiment de préférance, une jolie fille reste une jolie fille qu'elle soit brune, rousse, blonde, bleun, rouge, verte, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 sa depend surtout de la tete de la fille.... moi ze les zaimes toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Parfois on pense qu'elles sont blondes, et quand on les connais plus intimement, on se rend compte qu'elles sont brunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bein j'aime toutes les couleurs, pas vraiment de préférance, une jolie fille reste une jolie fille qu'elle soit brune, rousse, blonde, bleun, rouge, verte, etc... Moi aussi que j'ai écrit dessus mais c'est quoi ta plus préférée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 J'aime bien les filles avec des cheuveux noirs, surtout les yeux noirs, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 On dit que toutes les INpactiennes sont lesbiennes ? Parce qu'aucun INpactienne n'a voté "Je ne suis pas lesbienne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Rousse, aha la la mon fantasme, une jolie rousse avec des petites taches de rousseurs. Vive l'Irlande. Si ma copine pouvait se faire une teinture d'ailleurs... +100 ! Dommage qu'elles soient si rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Sans cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Brune Tu aurai dû faire un sondage multiple ave long, court, odulé, frisés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Brune Tu aurai dû faire un sondage multiple ave long, court, odulé, frisés... Rien à voir le type de cheveux. Ca change tout le temps. Il y a des milliers de types différents donc inutile. La couleur est principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ben... Bien evidemment Brune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 tant qu'elles ont des cheveux ... avec un cerveau ... je suis vite passé d'une blonde a une brune perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 J'ai voté "brune" mais j'aime aussi les blondes hein Ya que els rousses qui ne m'attirent pas trop (et aussi les chauves et les albinos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 toutes sauf: blanc, bleu, gris, orange fluo, mauve, vert, rose, bicolore, multicolore, sans, .... seulement, brune, chatain, noire parfois blonde ou roussâtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu fais un up de tous les sondages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 rousse comme ma chérie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je ne suis pas lesbienne du moment qu'elle a des cheveux (et propres) qu'importe la couleur, sauf le rose Manga japoniais, pas beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.