Aller au contenu

MERCI PC INPACT!

Featured Replies

Posté(e)

MERCIII!!!

grace a vous et a votre systemes de comparateur de prix j'ai pu acheter un ordi portable Acer Aspire 3023WLMi a 429€ sur alapage.com !!! ils ce sont planter sur le prix ca a ete corrigé vers 13H!!!

merci encor lol

Posté(e)

Si le prix est corrigé c'est qu'ils se sont aperçu de l'erreur. Attends toi à recevoir un mail comme quoi il y a eu une erreur et qu'ils t'annoncent le vrai prix.

Enfin tiens nous au courant mais te rejouis pas trop vite à mon avis :craint:

Posté(e)

En tout cas la question vaut la peine d'être posée :

dans quelle mesure peuvent-ils annuler la commande ?

en tout cas joli coup !

la prochaine fois, n'hésite pas à spammer en mp ! :p

Posté(e)

En tout cas la question vaut la peine d'être posée :

dans quelle mesure peuvent-ils annuler la commande ?

Exactement dans ce genre de cas, c'est-à-dire quand le prix est extrêment inferieur à ce qu'il devrait être (genre ici -50% :p ), lorsque l'erreur est flagrante ou plus generalement quand le magasin vends largement à perte et que ce n'est pas une promotion :keskidit:

Posté(e)

Il me semble que la loi dit que si le prix fait que le client ne peut pas ignorer qu'il y a une erreur, il peuve annuller la commande. dans le cas contraire non.

la ferari a 200€ ca passe donc pas.

Mais vu qu'on trouve des portables a 400-500€ ca peut passer je pense.

En tout cas renseigne toi sur le net sur ce que dit la loi, car il se pourrait que alapage tu dise "suite a erreur de prix votre commande a été annuler, désolé........" alors qu'il en n'ont pas le droit.

Posté(e)

Dans tous les cas il faut s'attendre à ce qu'ils te disent qu'il y a eu une erreur et que ta commande est annulé (ou alors tu payes le vrai prix :transpi: ), qu'ils soient dans leurs torts ou non. Après tu peux essayer de faire un procès et tout mais bon...

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Oui moi aussi j aimerais avoir des nouvelles :mad2:

@++

oui ils ont essayer d'annuler mais apres une lettre recommander j'ai bien recu l'ordi :transpi:

ils ont essayer de m'offrir un bon de 50€ mais j'ai ete clair

car la loi dis bien kan cas d'erreur d'etiquetage ils ce doivent de faire parvenir la commande sauf cas extreme genre un diamant a 1€ en fait il y a un % du prix de depart a respecter (% ke je connais pas d'ailleur lol) mais c inferieur a 50% ca c sur

en tout cas si ca vous arrive faut faire rapidement une lettre recommander

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.