Pipotron Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 euh pour te repondre kiki je sais pas quelle carte mere j'ai mais c'est de la merde.mes pratiques sont sm tu veux que je teste sur toi? je sais c'est pas drole pour qlq chose de plus conventionnel, c qd tu veux Bon ok, je sors................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 euh pour te repondre kiki je sais pas quelle carte mere j'ai mais c'est de la merde.mes pratiques sont sm tu veux que je teste sur toi? je sais c'est pas drole pour qlq chose de plus conventionnel, c qd tu veux :8 Elle est passée où la patience de chat pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Toujours là Mais bon, je ne vais pas rentrer dans un monastère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Toujours là Mais bon, je ne vais pas rentrer dans un monastère... A ta place, je réfléchirais... Mieux vaut être seul que mal assorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Certe... mais de toutes façons, je ne fais pas dans le social . Pour le moment... toujours Alone In The Dark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Pour le moment... toujours Alone In The Dark... C'est un jeu assez vieux, mais il est bien... Oki, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 euh pour te repondre kiki je sais pas quelle carte mere j'ai mais c'est de la merde.mes pratiques sont sm tu veux que je teste sur toi? je sais c'est pas drole Ah moi je baise qu avec les gens qui ont des bonne carte mere... c est important d ailleurs y a vieux proverbe infomaticien qui dit Le choix des composants, c est comme le choix des partenaires.... si tu prends de la daube, c est une vie d emmerdes qui t attend.... ya aussi un autre proverbe sur la memoire... mais bon.... apres ca devient trop hot cela m enbete devant des enfants.... Vlad est deja traumatise..... on va pas rajouter une couche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 euh pour te repondre kiki je sais pas quelle carte mere j'ai mais c'est de la merde.mes pratiques sont sm tu veux que je teste sur toi? je sais c'est pas drole Ah moi je baise qu avec les gens qui ont des bonne carte mere... c est important d ailleurs y a vieux proverbe infomaticien qui dit Le choix des composants, c est comme le choix des partenaires.... si tu prends de la daube, c est une vie d emmerdes qui t attend.... ya aussi un autre proverbe sur la memoire... mais bon.... apres ca devient trop hot cela m enbete devant des enfants.... Vlad est deja traumatise..... on va pas rajouter une couche.. Je décèle comme un soupçon d'ironie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 desolé Nil mais j'ai pas de copine de 22/24ans c'est es rares survivantes point de vue filles. Ba oui je pense qu'elles matures elles trainent avec des gars qu'ont des caisses déja et vont en boites donc c'est pas des gamines.Y'en a une sur Nantes et une qu'habite ma ville je repete au nord est de paris tremblay si ca vous dit quelque chose... est deadhead je sais bien coudre et tricoter alors le point de croix t'inquiette pas c'est pas un obstacle! A côté de chez moi ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 merci night dintervenir avant moi g lair moins con maintenant avec ma Renault Super Five (ouah....tu las pas epargné...en meme temps juger qqun sur sa caisse c completement stupide....g lair de koi moi avec ma R5 ...elle diré koi si le gars de son avatar roulait en R5 :8 ) PS: Lao Tseu a dit "on ne juge pas le contenu par le contenant" Ouais elle arrache la caisse de Deadhead !! Je l'ai vu en photo faut faire gaffe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ah ouais...elle est ou la photo de ta caisse didi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 merci night dintervenir avant moi g lair moins con maintenant avec ma Renault Super Five :8 (ouah....tu las pas epargné...en meme temps juger qqun sur sa caisse c completement stupide....g lair de koi moi avec ma R5 ...elle diré koi si le gars de son avatar roulait en R5 ) PS: Lao Tseu a dit "on ne juge pas le contenu par le contenant" :8 Ouais elle arrache la caisse de Deadhead !! Je l'ai vu en photo faut faire gaffe !!! pkwa tu mens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 merci night dintervenir avant moi g lair moins con maintenant avec ma Renault Super Five :8 :8 :8 (ouah....tu las pas epargné...en meme temps juger qqun sur sa caisse c completement stupide....g lair de koi moi avec ma R5 ...elle diré koi si le gars de son avatar roulait en R5 ) PS: Lao Tseu a dit "on ne juge pas le contenu par le contenant" :8 Ouais elle arrache la caisse de Deadhead !! Je l'ai vu en photo faut faire gaffe !!! pkwa tu mens :8 bon, si Will roule en pantoufle sur une super moto, toi Didi, tu ne porte que le costard (l'uniforme ) dans ta R5 alors... bon, j'vais y'aller hein, elle est toute pourrie ma vanne :cnul: :8 tu peux pas m'KC j'lai déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 euh pour te repondre kiki je sais pas quelle carte mere j'ai mais c'est de la merde.mes pratiques sont sm tu veux que je teste sur toi? je sais c'est pas drole Ah moi je baise qu avec les gens qui ont des bonne carte mere... c est important d ailleurs y a vieux proverbe infomaticien qui dit Le choix des composants, c est comme le choix des partenaires.... si tu prends de la daube, c est une vie d emmerdes qui t attend.... ya aussi un autre proverbe sur la memoire... mais bon.... apres ca devient trop hot cela m enbete devant des enfants.... Vlad est deja traumatise..... on va pas rajouter une couche.. la vache kiki t'es trop fort en c'moment....t'as fait une cure de vitamine.. c'est la pleine saison des oranges là-bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 merci night dintervenir avant moi g lair moins con maintenant avec ma Renault Super Five :8 :8 :8 (ouah....tu las pas epargné...en meme temps juger qqun sur sa caisse c completement stupide....g lair de koi moi avec ma R5 ...elle diré koi si le gars de son avatar roulait en R5 ) PS: Lao Tseu a dit "on ne juge pas le contenu par le contenant" :8 Ouais elle arrache la caisse de Deadhead !! Je l'ai vu en photo faut faire gaffe !!! pkwa tu mens bon, si Will roule en pantoufle sur une super moto, toi Didi, tu ne porte que le costard (l'uniforme ) dans ta R5 alors... bon, j'vais y'aller hein, elle est toute pourrie ma vanne :cnul: tu peux pas m'KC j'lai déjà fait méééééé heeuuuuuuuu bon tant pis la prochaine fois alors harlock>il a du abuser sur les dattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ché pô ce qui mange...Ché pô c'ki fumes, mais en tous cas j'le sent en forme le Kiki depuis la rentré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Peut etre qu'il a rencontré quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Peut etre qu'il a rencontré quelqu'un une chamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 monica lewinsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Maïté? (y'en a bien pour deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 En fait, je suis remonter comme une pendule... alors c est vrai, j ai les dents qui pointent ... bref, faut mieux pas que je rencontre un depressif.... il va se suicider fissa fissa..... Tiens je vais dire a ma moitiee que vous l avez traitee de chamelle... je pense qu elle va apprecier ..... C est mignon... va bientot y avoir des rognons a faire cuire... et ce ne sera pas les miens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 t'as pas compris, c'était une contraction de Charme et de Charnelle évidemment c'est évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 suis je bete... mais c est evident.... C est censer comme du gw bush..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 t'as pas compris, c'était une contraction de Charme et de Charnelle évidemment c'est évident Tiens, je te prête mon smiley : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.