Aller au contenu

Starforce propose des versions pirates ?


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

On m'a prété PoP 3 déjà, 'jaime pas lol

Starforce, beurk déjà un truc qui me déplait dans le jeu, vérification de trois heusres après l'install, obligation de rebooter le PC, je lances le jeu, il me met une fenêtre starforce, attend 10 minutes, il ouvre une boite de dialogue "Starforce a été mal installé, veuillez réinstaller le jeu...) je le fais, ça me les casse bien, je lance, ça remet 10 minutes c'coup ci, il me redemande la clé CD (placée sur le CD, c'est malin... lol) je sors le CD, tappe la clé avec les petits tirets "clé cd invalide" je ressort le CD retappe tout 3 fois toujours le clef CD invalide je ressors je vérifie tout ce qeu j'ai tappé en demmandant l'avis à 3-4 personnes pour les 0 et les O et puis, je me rend compte qu'il ne faut pas mettre les tirets... Ca marche, ça remet dix minutes, et je peux jouer à un jeu.... que je n'ai pas aimé dés le début, même avant d'y avoir joué à cause de starforce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que Breed posait des problèmes de ralentissemnt du systeme, je l'ai installé, bilan : R.A.S.

Aucune difference notable dans le temps de démarrage, aucun soucis de stabilité.

Alors je mets les choses au clair, j'ai souvent utilisé des jeux disons "pas officiels" ou des petits progz pour les faire fonctionner, parfois (à une époque où c'etait plus facile) je les ai meme fait moi même. Je peste après une protection qui reste effiace et qui installe des pilotes en douce. Mais force est de constater (un peu de fair-play ca fait pas de mal) que celle-ci est coriace.

Quand aux maux dont on l'accable, j'y vois plutôt une rumeur de Geeks en "totale frustration" devant un truc qui resiste même aux cadors.

Des fois 'faut aussi etre un peu objectif.

Cette protection est effectivement éfficace mais imaginons une splendide griffe sur ton DVD ou CD, la je me demandes bien ce que tu peux faire. Cette protection empechant une copie privé, on sera bien obligé ou bien d'arreter de jouer ou bien de reachater.

Ca c'est lamentable en plus des problèmes connus sur certains lecteurs CD ou DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette protection est effectivement éfficace mais imaginons une splendide griffe sur ton DVD ou CD, la je me demandes bien ce que tu peux faire. Cette protection empechant une copie privé, on sera bien obligé ou bien d'arreter de jouer ou bien de reachater.

Ca c'est lamentable en plus des problèmes connus sur certains lecteurs CD ou DVD.

Je suis d'accord avec toi mais ca c'est le probleme de toute protection. De plus, il faut penser à avoir fait sa copie de sauvegarde avant.

(oui, je suis pour le fait de pouvoir faire une copie d'un original qu'on a acheté)

Les "problèmes connus sur certains lecteurs CD ou DVD" .. bah en fait, j'a beau chercher (un peu hein, j'en fais pas une obsession :transpi: ) je ne vois pas sur les forums, d'exemples concrets.

Encore une fois, je ne dis pas que ce truc est "genial-super mega-cool".

Maintenant que vous le dites, j'ai bien eu un pote qui avait eu un mesage d'erreur comme quoi SF etait mal installé, mais la désinstall/réinstall avait corrigé le problème.

Arghhh Superlapin...

et dire que je commencait à avoir envie de m'acheter TrackMania Sunrise.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2c.liryk -> Coxledingo et moi avons des problèmes avec la demo de GTL, puisque celle-ci est incompatible avec certains antivirus/antispyware...ensuite, Starforce dans certaines version, ou avec certains cocktels de versions affecte gravement la stabilité de WindowsXP...tu boote gentillement un matin et paf...obligé de te payer une réinstall car Windows n'est plus capable de retrouver ces petits...

Ensuite, quand j'entends dire que StarForce est coriace...oui et les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alu, c'est ca...il suffit de deux softs pour contourner cette protection en moins de 2 minutes chrono...je n'en donnerais bien évidemment pas les noms et il est inutile de me les demander par MP !

Perso, j'en ait marre de réinstaller mon système tout les 4 matins ou de devoir désactiver mon antivirus pour pouvoir jouer tranquillement...perso, je possède les versions légales des jeux suivants, protégés par StarForce : GTR (Simbin), GTL (Simbin), GTL demo (Simbin)...

Ensuite, perso, j'ai constaté une dégradation très nette du bord des CDs protégés par StarForce, puisqu'a chaque lancement la vérification lance le lecteur de DVD à fond pendant quelque secondes, ce qui n'est pas très bon pour les disques...pourtant, je fais extrèmement attention avec les CD que j'achete...je vous met au défit de trouver la moindre rayure sur mon CD de Quake III, qui date pourtant d'il y a quelques années...et qui n'est bien évidemment pas (ou peu) protégé...

Sinon, ca me gonfle aussi de ne pas pouvoir en faire des copies de sauvegarde, afin de pouvoir continuer à ces jeux...payés pas loin de la cinquantaine d'euro pièce...et de les voir se dégrader aussi vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sinon, je suis heureux d'apprendre que ma copie de GTR achetée légalement une soixantaine d'euros ne fonctionnera pas sous WindowsVista...raison de plus pour ne pas y passer me direz vous...ben ouep...mais bon, encore une fois ce n'est pas normal...merci beaucoup monsieur starforce...en espérant que GTR² ne l'utilise pas...sinon, je sais pas pourquoi, mais payer un jeu 60¤ pour qu'il ne fonctionne plus 2 mois après...ca va être rigolo...donc si ce jeu est protégé par starforce ne vous ruez pas dessus...attendez la sortie de Vista...en plus il sera moins cher (enfin on peut toujours rever :cap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis heureux d'apprendre que ma copie de GTR achetée légalement une soixantaine d'euros ne fonctionnera pas sous WindowsVista...raison de plus pour ne pas y passer me direz vous...ben ouep...mais bon, encore une fois ce n'est pas normal...merci beaucoup monsieur starforce...en espérant que GTR² ne l'utilise pas...sinon, je sais pas pourquoi, mais payer un jeu 60¤ pour qu'il ne fonctionne plus 2 mois après...ca va être rigolo...donc si ce jeu est protégé par starforce ne vous ruez pas dessus...attendez la sortie de Vista...en plus il sera moins cher (enfin on peut toujours rever :cap: )

C'est vraiment dégueulasse de voir ça... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais MDR....

j'ai de tête quelques jeux starforce dont trackmania, scct... c'est une cata avec scct, le cd n'a aucune rayure et 1fois sur 3 il ne détecte pas le disque quand je lance le jeu alors qu'il est deja dans le lecteur. et là, c'est soit j'ôte le disque et le réinsère ou, quand j'ai de la chance, un simple doubl clic sur l'icone du lecteur relancel'execution automatique du launcher et le jeu se lance. mais ça le fait deplus en plus... alors que tous les CD, DVD sont en parfait état. Et qu'on me dise pas que c'est mes lecteurs-graveurs DVD qui merdent, ils sont neufs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais MDR....

Oui, mais pour les acheteurs de ces jeux non...

Il y en a qui vont avoirs XP et vista en multi-boot. :toutafaitdaccord:

Moi XP me suffit...les FPS, j'en ait ma claque...tu fais un copier collé en changeant deux trois monstres et tu as un nouveau FPS...donc DX10...ben...R(oyal) A(ir) F(orce) quoi :inpactitude2: ... sauf si GTR trois sort et n'utilise que DX10, bien évidemment...mais au rythme de Simbin, ca prendra bien deux ans avant que ce malheur n'arrive...avec un peu de chances, Vista sera peut être passé en version finale...et j'aurais le droit à une version complète avec toutes les features annoncées par MS il y a quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais MDR....

Oui, mais pour les acheteurs de ces jeux non...

Il y en a qui vont avoirs XP et vista en multi-boot. :incline:

Moi XP me suffit...les FPS, j'en ait ma claque...tu fais un copier collé en changeant deux trois monstres et tu as un nouveau FPS...donc DX10...ben...R(oyal) A(ir) F(orce) quoi :craint: ... sauf si GTR trois sort et n'utilise que DX10, bien évidemment...mais au rythme de Simbin, ca prendra bien deux ans avant que ce malheur n'arrive...avec un peu de chances, Vista sera peut être passé en version finale...et j'aurais le droit à une version complète avec toutes les features annoncées par MS il y a quelques années...

Moi je rêve du jour ou tous les jeux tourneront sous Linux et BSD. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand les gars disaient que " les FPS c'est l'avenir" ya de ça 10ans, ils avaient raison... On en bouffe toujours plein tous les jours :francais:

Bah le problème c'est que le concept est usé jusqu'a la corde...et les deux trois FPS qui sortent la tête de l'eau chaque année se ressemblent vachement...

Ensuite, perso, je ne reve pas du jour ou je pourais jouer sous Linux ou BSD...mais plutot du jour ou tout le monde sera obligé de jouer sous Linux ou BSD...MS commence serieusement à me chauffer les oreilles a vouloir piquer le business de tout le monde...la recherche sur internet, les mails, les outils de développement, les bases de données, la messagerie, les systèmes d'exploitation, la virtualisation,...alors que la plupart de leurs soft sont pourris et générallement moins bien que ce que fait la concurrence...seulement le marketting et une association avec certains constructeurs leurs permet de s'en sortir quand même quelque soit le degré de médiocrité de leurs produits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand les gars disaient que " les FPS c'est l'avenir" ya de ça 10ans, ils avaient raison... On en bouffe toujours plein tous les jours :francais:

Bah le problème c'est que le concept est usé jusqu'a la corde...et les deux trois FPS qui sortent la tête de l'eau chaque année se ressemblent vachement...

Ensuite, perso, je ne reve pas du jour ou je pourais jouer sous Linux ou BSD...mais plutot du jour ou tout le monde sera obligé de jouer sous Linux ou BSD...MS commence serieusement à me chauffer les oreilles a vouloir piquer le business de tout le monde...la recherche sur internet, les mails, les outils de développement, les bases de données, la messagerie, les systèmes d'exploitation, la virtualisation,...alors que la plupart de leurs soft sont pourris et générallement moins bien que ce que fait la concurrence...seulement le marketting et une association avec certains constructeurs leurs permet de s'en sortir quand même quelque soit le degré de médiocrité de leurs produits...

Que ce serait beau un monde sans M$... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est que le concept est usé jusqu'a la corde...et les deux trois FPS qui sortent la tête de l'eau chaque année se ressemblent vachement...

Une bonne guerre, c'est ce qui manque pour "renouvler" la production :move:

15.725 jeux sur les Guerres Mondiales

15.214 jeux sur une invasion extraterrestre

ET puis faut dire aussi que le "un truc bouge je tire" (le bon joueur de FPS) c'est gonflant à la longue. Je veux bien que ce soit le principe même du FPS mais la seule originalité entre les différenst jeux, comme tu le dis si bien, c'est une texture différente pour le sol et une source de lumière en plus...

J'ai pas une config de guerre donc quand je lance un FPS, je joue avec des détails faiblards et ça, ça permet de se rendre compte que sous le maquillage c'est toujours la même chose...

Désolés pour ce HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...