Aller au contenu

Starforce propose des versions pirates ?


Messages recommandés

En même temps ca fait longtemps...mais tout ceux que j'ai pu voir consiste à berner le driver starforce...et c'est lui qui n'est pas compatible avec Vista....

Sinon, un monde sans MS...ben...ca ferais moins d'admin système qui se suicident chaque année en se rendant compte de la nullité absolue de ce système...essaie une SuSE (l'une des meilleurs distribs Linux, avec Debian et Ubuntu (bonnet blanc et blanc bonnet)) + XGL (accélération du bureau avec la CG) + Compiz (effets 3D + effets à la MacOSX) + XEN (Virtualisation) ;)

Bah le problème c'est que le concept est usé jusqu'a la corde...et les deux trois FPS qui sortent la tête de l'eau chaque année se ressemblent vachement...

Une bonne guerre, c'est ce qui manque pour "renouvler" la production :transpi:

15.725 jeux sur les Guerres Mondiales

15.214 jeux sur une invasion extraterrestre

ET puis faut dire aussi que le "un truc bouge je tire" (le bon joueur de FPS) c'est gonflant à la longue. Je veux bien que ce soit le principe même du FPS mais la seule originalité entre les différenst jeux, comme tu le dis si bien, c'est une texture différente pour le sol et une source de lumière en plus...

J'ai pas une config de guerre donc quand je lance un FPS, je joue avec des détails faiblards et ça, ça permet de se rendre compte que sous le maquillage c'est toujours la même chose...

Désolés pour ce HS :roll:

Merci d'être désolé pour moi ;)

Pour ce qui est des détails même avec tout à fond...en dehors de graphismes qui diffèrent, y'a pas grand chose...sinon, moi j'ai bien une idée pour renouveller le genre...mais bon :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
En même temps ca fait longtemps...mais tout ceux que j'ai pu voir consiste à berner le driver starforce...et c'est lui qui n'est pas compatible avec Vista....

Sinon, un monde sans MS...ben...ca ferais moins d'admin système qui se suicident chaque année en se rendant compte de la nullité absolue de ce système...essaie une SuSE (l'une des meilleurs distribs Linux, avec Debian et Ubuntu (bonnet blanc et blanc bonnet)) + XGL (accélération du bureau avec la CG) + Compiz (effets 3D + effets à la MacOSX) + XEN (Virtualisation) :transpi:

Ah XGL...

Voilà un argument pour en faire partir de windaube. :roll:

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là je suis choqué !

J'ai été voir leur site le fameux lien à été remplacé par des petites étoiles.

J'espère que c'est juste pour montrer et pas vraiment pour inciter a pirater.

En tout cas je serais le propriétaire du jeu je déposerais une plainte directement !

Sinon moi qui était intéressé par Trackmania. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
bonjour,

J'ai besoin de votre aide !!

Je viens d'installer KEEPSAKE (original) et redémarrer le PC comme demandé.

Depuis il est devenu très lent .. un escargot... surtout pour la connexion internet.

J'ai désinstallé Keepsake et pas d'amélioration

J'ai supprimé dans la base de registre les clés intitulées Starforce name mais impossible de supprimer les DEVICE DISC . starforce.. etc..

J'ai téléchargé et installé le petit programme "sfdrvrem.exe" et il me dit qu'il n'y a rien à enlever.

Où se trouve ce pilote caché et quel est son nom et orthographe.. car je viens de formater il y a 1 semaine et pas envie de recommencer...

Merci de tout coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...