Aller au contenu

Bannières dans les signatures

milohoffman

Messages recommandés

Ya de plus en plus de bannières dans les signatures des INpactiens (qui c'est qu'a lancé l'idée ? :keskidit: ) et je me demandais pour ceux qui auraient la flême de faire eux-même leur sign si on pouvait créer quelques modèles de bannière aux couleurs d'INpact dans lesquelles on pourrait mettre sa config' ...

Je demande simplement si ça vous intéresse ou pas ...

Je suis contre les bannières

je suppose que c'est à cause du poids des fichiers ?

Bah regarde ton message : 1 ligne de commentaire pour 50 de signature... Ca c'est abusé ! Si en plus tout le monde fait pareil et met des images-bannièrse partout, il va bientôt falloir inventer un filtre pour retrouver les commentaires parmi tout ce "spam visuel".

Je suis contre les bannières

je suppose que c'est à cause du poids des fichiers ?

Bah regarde ton message : 1 ligne de commentaire pour 50 de signature... Ca c'est abusé ! Si en plus tout le monde fait pareil et met des images-bannièrse partout, il va bientôt falloir inventer un filtre pour retrouver les commentaires parmi tout ce "spam visuel".

J'aurai pas dit mieux...

Quant aux poids, moi, j'ai que des connection haut-débit (même très haut débit), donc spa moi que ça gène...

je suis con:

g mes deux configs dans la base de données mais je ne c pas ou trouver le lien pour les mettre dans ma signature!!! :eeek2:  

je c g honte!

sinon pour ce qui est des bannieres OK mais si elles sont tres fines!

c'est pas marqué dans le post-it de la section hardware?

si non, faut demander à Dark ou à Pipo (c'est lui qui a fait le topic il me semble) d'éditer le message pour donner l'info :mdr::roll:

le pb c que en ce moment quand je clickes sur les liens ca donne ca:

Forbidden

You don't have permission to access /Base_donnees_matos/popup.php on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request

ouala!!

sinon bin faut que je trouves mes ID et pi apres elle fonctionera ton astuces...

je suis con:

g mes deux configs dans la base de données mais je ne c pas ou trouver le lien pour les mettre dans ma signature!!! :fumer:

je c g honte!

sinon pour ce qui est des bannieres OK mais si elles sont tres fines!

c'est pas marqué dans le post-it de la section hardware?

si non, faut demander à Dark ou à Pipo (c'est lui qui a fait le topic il me semble) d'éditer le message pour donner l'info :roll::keskidit:

Je le fais de suite... et :craint:

MAJ de Pipotron :

c fait :kimouss: sur le 1er post du topic : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=5768

Sur ce :fumer:

Qu'est se que vous avez contre les signatures ? :D

Elle est pô bien ma mienne à moi ?

:mdr:

Si, paske elle fait pas 20lignes... et que l'image est légère...

moi je mettrais bien la mienne en pop up mais le serveur qui sers a ca a planté si je ne m'abuse...

INTERDIT les popup !!!

Imagine si tout le monde fé ça...

Qu'est se que vous avez contre les signatures ? :D

Elle est pô bien ma mienne à moi ?

:mdr:

Si, paske elle fait pas 20lignes... et que l'image est légère...

moi je mettrais bien la mienne en pop up mais le serveur qui sers a ca a planté si je ne m'abuse...

INTERDIT les popup !!!

Imagine si tout le monde fé ça...

je parlais du pop up a dark 26,celui dont on met le lien en signature...et pas une espece de pub a la con!

pour les images dans les signatures...

Ne devrait-on pas définir une règle de bonne conduite genre "nombre " "taile de l'image"...

Au moins mes erreurs serviraient à kékechose  et on éviterait que cela se reproduise...

Z'en pensait koi? A moins qu'il y en ai déjà une et ke j'l'aurais pô vu  :fumer:

Je suis d'accord.... Je reduirai la mienne s'il le faut.... mais faudrait mettre un code de conduite...

Enfin si la mienne est trop grande (haute??) dites le moi et je la reuirais :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...