Aller au contenu

ajouter un section silence


grandtroll

Messages recommandés

salut

voila vu qu'il y a pas mal de message dans harware a ce sujet et que cela concerne du matos assez spéciffique je propose de créer un section silence dans harware...

Il existe des sites consacrés a cette spécilaité et vu le tdp actuel des cpu et cg le niveau de bruit n'as fait qu'augmenter depuis ces dernieres années,cela devient une demande de +en+ forte de la part des utilisateurs,la multiplication des pubs utilisant l'adjectif silence le prouve...

De plus créer une config réellement inaudible sans se ruiner, tout en conservant des t° acceptable demande des connaissance spécifiques.

voila @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une sous section dans W&R.

Mais il faut que tout le monde soit d'accord (un sondage dans la section adéquate ?) et surtout qu'il y ai une garantie qu'elle ne dépérisse pas à cause de sa trop faible utilisation.

Il faut aussi que son intégration ne foute pas le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'une telle rubrique soit morte née,preuve en est l'existence de site francais qui sont assez actifs dans le domaine du silence....

Cela dit un sondage c'est pas une mauvaise idée mais on a deja eu la reponse d'un admin et je veux pas m'imposer ...donc bon je foutrai pas un sondage dans la rubrique WC et re a cause de cela.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement contre car interret quasi nul ( à mon gout )

pourquoi "quasi" ? :ouioui:

les questions silence sont bien traitées section watercooling et refroidissement et cette section est loin d'être debordée alors une nouvelle rubrique ou une sous-section n'a aucun interêt

faut attendre d'avoir la demande pour apporter l'offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire, le nom de la sectio n'est pas top. Mais ce n'est pas à ça que je pensais.

Pourquoi pas slience et refroidissement ?

C'est ça les deux buts ultimes, non ? Moins de bruit et moins de chaleur.

Watercooling ou aircooling ou peu importe (bierre cooling) ne sont que des moyens.

C'est juste une question, je renommerais la section comme l'entendent le membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...