grandtroll Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut voila vu qu'il y a pas mal de message dans harware a ce sujet et que cela concerne du matos assez spéciffique je propose de créer un section silence dans harware... Il existe des sites consacrés a cette spécilaité et vu le tdp actuel des cpu et cg le niveau de bruit n'as fait qu'augmenter depuis ces dernieres années,cela devient une demande de +en+ forte de la part des utilisateurs,la multiplication des pubs utilisant l'adjectif silence le prouve... De plus créer une config réellement inaudible sans se ruiner, tout en conservant des t° acceptable demande des connaissance spécifiques. voila @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 la section "silence" existe : ces sujets sont à traiter dans la section watercooling et refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 voui mais un onglet spécifique silence dans la section hardware a l'image de certains sites.......je sais pas si le format du forum le permet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Moi je serait d'accord aussi. Pour moi le watercooling et refroidissement , n'évoque pas forcément le silence. Du moins... c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pourquoi pas une sous section dans W&R. Mais il faut que tout le monde soit d'accord (un sondage dans la section adéquate ?) et surtout qu'il y ai une garantie qu'elle ne dépérisse pas à cause de sa trop faible utilisation. Il faut aussi que son intégration ne foute pas le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 chuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Des post inutile comme le tien chientquipette sur un topic qui concerne le forum, je trouve que c'est n'importe quoi :jaune: Moi aussi j'aprouve cette iddée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 moi aussi j approuve c etait ma facon a moi de le dire l idee est bonne ca nous evitera a tous d acheter des composants qualifiés de silencieux et qui ne le sont pas chienquipete et non chientquipette j y tiens @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ok lol, sinon toujours pas de topic ou je voi très mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 limite surtout bien signaler "water, refroidissement, silence" après une sous section hmmmmm, avec la recherche je suis pas sur de l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Si c'est pour monter une config silencieuse, il y a conseil d'achat. Je vois pas vraiment la nécessité d'une sous-section Silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Et dans conseil d'achat quand on post config silencieuse que prendre ? Souvent on dit de post dans W&R pour savoir ce qu'il faut mettre, et des post comme sa il y en beaucoup, en faite je pense que présisé silence dans le nom du forum W&R serait mieu qu'une sous rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 je pense pas qu'une telle rubrique soit morte née,preuve en est l'existence de site francais qui sont assez actifs dans le domaine du silence.... Cela dit un sondage c'est pas une mauvaise idée mais on a deja eu la reponse d'un admin et je veux pas m'imposer ...donc bon je foutrai pas un sondage dans la rubrique WC et re a cause de cela. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 completement contre car interret quasi nul ( à mon gout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 completement contre car interret quasi nul ( à mon gout ) pourquoi "quasi" ? les questions silence sont bien traitées section watercooling et refroidissement et cette section est loin d'être debordée alors une nouvelle rubrique ou une sous-section n'a aucun interêt faut attendre d'avoir la demande pour apporter l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 completement contre car interret quasi nul ( à mon gout ) l'interet d'une telle section où l'interet que portent certains au silence?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Par contre ce serait bien de changer le nom de la section Watercooling, refroidissement, silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Par contre ce serait bien de changer le nom de la section Watercooling, refroidissement, silence. je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Vous avez pas un autre mot pour représenter cela Sinon, c'est facile à changer le nom de la section, il devrait pas avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 sinon, oui, rajouter le therme "silence" à la section WC etc... me semble le meilleur compromis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Je vois pas quelque chose de plus parlant que silence comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 J'allais le dire, le nom de la sectio n'est pas top. Mais ce n'est pas à ça que je pensais. Pourquoi pas slience et refroidissement ? C'est ça les deux buts ultimes, non ? Moins de bruit et moins de chaleur. Watercooling ou aircooling ou peu importe (bierre cooling) ne sont que des moyens. C'est juste une question, je renommerais la section comme l'entendent le membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 +1 pour silence et refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Effectivement, silence et refroidissement c'est bien. Ou... Le refroidissement dans la peau de X-System (il est sourd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Alea jacta est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.